CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:28:47

Ouais je pense pas qu'il va faire mourir, Jiraya vient juste de mourir, ils vont pas faire mourir tout le monde, ça doit être un genjustsu mais de la part de Kakashi

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:41:18

:ouch: le chapitre vient de sortir en FR :ouch2:
go
http://gaara-fr.com/index.php

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 octobre 2008 à 17:28:07

oui terrible.. si ça pouvait continuer.. mais ça a l'air exceptionnel

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 octobre 2008 à 17:33:12

Moi je dis que Kakashi s'est fait peter l'oeil droit et que le père d'Hinata va lui filler son Byakugan :gni:

Apes3
Apes3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:07:36

mdrrr oui on dirais que pein a visé son sharingan, déja pourquoi avoir utilisé un simple clou il ne voulais surment pas le tué mais le rendre " innoffensif " après tout kakashi sans son sharingan n'est plus rien !!! Ainsi il pourras lui sous tiré l'information qu'il cherche a savoir ou se trouve naruto, du moin c'est ce que je pense !!!

yondaime56
yondaime56
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:09:21

Est ce que si (malheureusement) Kakshi meurt, on à une chance de voir son vrai visage

Cyders
Cyders
Niveau 24
30 octobre 2008 à 18:26:27

J'espere que non.. Ce serait dommage de dévoiler le visage de Kakashi je trouve, ça fait partie du personnage son masque

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 octobre 2008 à 18:41:40

Pour relancer les diverses hypotheses sur la vraie identité de Tobi, imaginez que ce soit lui qui sauve Kakashi :cool:

"Attends Pain, celui la j'en ai besoins :cool: "

"C'est toi qui voit Madara :( "

orphee83
orphee83
Niveau 10
30 octobre 2008 à 18:42:37

non mais areter il va pas mourir ses bon ses pas parce quil et en mauvaise posture quil va mourir

Apes3
Apes3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:04:34

d'accord avec toi je pense que c'est son sharingan qui en a pris plin !!!

orphee83
orphee83
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:54:48

un truc me turlupine pain se prend pour un dieux donc pour lui ses le plus fort alors pourquoi il se fait commander par madara un dieu ne reçoit pas d'ordre :question:

indian_cj1
indian_cj1
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:25:24

orphee :d) Je pense que c'est surement parce que Tobi est encore plus fort que lui
apes :d) Elle est intéressante ton idée, parce que il utilise un clou et puis il peut pas mourir avec ça, ça semble correcte ( dommage pour lui :snif: )

DeaththeKid
DeaththeKid
Niveau 10
30 octobre 2008 à 20:25:42

Kakashi sans son sharingan n'est pas inoffensif du tout avec toute sles techniques qu'il a assimilées :hum:

Apes3
Apes3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:21:08

Oui mais pour effectué ces techniques il est obligé de mettre son sharingan en même temps ces pour sa qu'il enlève le bandeaux sur son oeil a chaque fois non !!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 octobre 2008 à 21:22:40

orphee83 Posté le 30 octobre 2008 à 19:54:48 un truc me turlupine pain se prend pour un dieux donc pour lui ses le plus fort alors pourquoi il se fait commander par madara un dieu ne reçoit pas d'ordre :question:

Ca depend, mythologiquement, si Pain se prend pour un dieu, alors il appartient au monde des dieux.
Proche de nous, la mythologie grecques, nous montre des dieux en tout genre, plus ou moins hierarchisés :ok:
Dans ce cas, Pain serait le dieu terrestre, mais reste d'autres dieux, plus ou moins forts que lui. (thèse appuyée par les noms qu'il donne a ses comparses)
Dans la mythologie, un humain, peut heurter ou charmer un dieu (cf Diomede qui blesse Aphrodite, ou Orphée qui charme les dieux)

Si c'est de Dieu dont il est question, l'histoire est toute autre, personne n'est au dessus de Dieu, mais Dieu est un concept, une antité, donc la Dieu ne serait pas constitué par le Rikkodou, mais par l'esprit qui animes les 6corps, cet esprit, qui apparement, n'est pas a la porté de Madara :ok:
Peut etre que Pain accepte de suivre Madara par jeu, comme un shinigami suivrait un Raito :cool: Pour son intelligence, et le plaisir :cool:

shaka371
shaka371
Niveau 7
30 octobre 2008 à 21:23:58

perso si kakashi perd son sharingan je trouve sa bidon.

je m'explique il est presenter comme le fils d'un mec qui est plus fort que les 3 sannin donc deja qu'avec son sharingan il est fort mais sans plus ( compter le nombre de fois ou il se fais rousser ) ba sans serieux sa va le devaloriser de trop je trouve

orphee83
orphee83
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:10:55

fubu95370 :d) merçi pour ta reponse qui et tres interesente ses vrai que si ses par jeu quil l'ecoute vous imaginer un combat pain/madara :bave:

Apes3
Apes3
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:13:05

Ou sinon madara lui a promis une chose en échange pe etre !!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
30 octobre 2008 à 23:59:19

Honnetement, à ce stade, tout est possible :ok:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
31 octobre 2008 à 10:51:52

bonjours à tous bon un peu comme tous le monde ce chap ne me dis rien qui vaille pour l'aenir de Kakashi ....

La vidéo du moment