CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

ngel59
ngel59
Niveau 5
31 janvier 2009 à 01:54:06

Si il les sacrifie, il lui faudra lui trouver de nouveaux corps capable de supporter des jutsus de hauts niveaux.

A mon avis, l'équipe de corps que possède Pain est le fruits de recherche minutieuse et de long effort.

C'est pour cela qu'il vient rechercher le corps inanimé kidnappé par Konoha. C'est corps sont ce qu'il y a de plus importants pour Pain. A commencer par le corps qui permets de ressusciter les autres.

Les sacrifier, oui peut être, en sachant que si il perd celui qui lui sert de soutien pour ressusciter, il ne sera plus immortel. Ou pas tout de suite (le temps de trouver un nouveau corps pour ce type de jutsus il sera très vulnérable).

Donc, il serai capable de les sacrifier mais pas tous car certain sont primordiales.

orphee83
orphee83
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:19:51

je pense pas que pain va battre en retraite ses pas du tout son genre il ne connais pas la peur et puis faut pas oublier que son bute et pas de tuer naruto mais de le capturer j'ai l'impression que pain laisse naruto se fatiguer :banzai:

ngel59
ngel59
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:50:59

Naruto ne se fera jamais capturer, car il est le héros :-)))
Donc je vois un Pain battre en retraite sous les coups de Naruto

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
01 février 2009 à 00:53:01

Il n'a jamais eu l'occasion de perdre, donc on ne sait pas vraiment s'il a fait une recherche minutieuse, ou s'il a pris des corps au hasard :ok:
Le fait est que n'importe quel cadavre peut remplacer un autre corps du Rikodu, preuve en est avec Pain Chiku-Shoudou :ok:
Mais c'est vrai que rien ne dit qu'il n'a pas non plus pris son temps pour trouver les corps adéquates à son jutsu :ok:
La dessus, c'est un peu flou :ok:

Autre chose, comme on le sait, il est rare, qu'un shinobi se fasse avoir deux fois par la même attaque, ce qui fait donc que Shuradou ne se refera pas exploser aussi facilement qu'au début, Gakidou va sans doute tout faire pour esquiver le combat au corps à corps maintenant qu'il a vu la force du taijitsu de Naruto Sennin, quand à Tendô, il peut, maintenant qu'il a récupéré son pouvoir, soit réitérer son jutsu destructeur, soit manipuler les autres corps pour les protéger de Naruto :(
Quoi qu'il arrive, Naruto n'a plus l'avantage, même si son stratagème pour détruire Jigokudou était parfait (un peu louche même) il est seul face à 3 (5?) corps qui ont compris comment il se battait, et surtout, deux des corps restants peuvent repousser le fuuton rasen shuriken, ce qui, en tant que jutsu primordial, est assez embêtant...

Enfin, Wait & see comme disait l'illustre Mim :cool:

messi69
messi69
Niveau 6
01 février 2009 à 14:46:21

bonjour a tous, voila j'espère que quelqu'un pourra répondre a ma question:
je voulais savoir a propos de Neji, pourquoi on ne le revoit pas ou plus depuis pas mal de chapitres ? ou est la team Gai ? va t'on la revoir ? Je voulais savoir absolument aussi si on aura l'occasion de voir Neji en combat car je trouve que c'est un perso excellent et le faite que Kishi ne le fasse pas trop intervenir m'enerve un peu car c'est gaché un talent! Vous trouvez pas que Neji devrait avoir son moment de gloire ? va t'il combattre contre un membre de l'aka ki reste ? kisame ? zetsu ? je sais pas mais j'aurai bien aimé avoir votre avis sur Neji et son avenir! Merci beaucoup et au passage quel est le plus fort entre neji et kabuto ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
01 février 2009 à 14:48:30

Je passe un coup d'tel' à Masashi et j'te réponds :ok:

Hokatsu
Hokatsu
Niveau 5
01 février 2009 à 16:48:45

xD !

Toute facon, s'y on regarde le combat de plus haut :

- Naruto est en mode senjutsus et peut encore utiliser 1 fois le senjutsu

- Il ne reste plus que 1 Pain

Après je vous laisse déduire la suite du combat... :banzai:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
01 février 2009 à 17:54:33

tu parles de neji mais sérieux le perso qu'il devrait éliminer c'est tenten sérieux tenten sert a rien dans ce manga c'est juste une bouche-trou pour faire une équipe de trois sérieux elle est chini et elle sait faire quoi ? : lancer des kunai mdrr mais la faiblesse de la team est qu'elle est trop concentrée sur le taijutsu

mailgré que neji se moque de lee en lui disant qu'il ne sait faire que du taijutsu

a t'on vu neji ou tenten utilisé du genjutsu ou du ninjutsu ????

et gai a part quand il brise le sort de genjutsu quand kabuto en fait dans le tome 13 on le voit jamais faire qoique ce soit

c'est pourquoi je penser que la team gai se ferai allumer contre pain en 2 min

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
01 février 2009 à 17:55:20

c'est pas chini c'est chunin désolé du double post

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 février 2009 à 18:26:24

Bon chapitre, avec beaucoup d'action à la clef et moins de papotage... Je pensais bien que ce rouleau avait une utilité dans ce genre là (fusion pour l'énergie naturel).

Naruto ne nous montre pas seulement qu'il a mûri en jutsu, mais nous prouve bien qu'il n'attaque plus sous l'impulsion et prend le temps de réfléchir et rapidement en prime à une solution stratégique pendant le combat.

En prime, nous découvrons un nouveau rasengan, nommé Senjutsu: Rasen Rengan (mode sennin uniquement) + un double Rasengan (défensif et non offensif) car il sert de fumigène!

Le combat ne fait que débuter, Tendou récupère toute son énergie... Les choses sérieuses peuvent débuter dés à présent!!!

Vivement vendredi 6 février 2009.

razengama
razengama
Niveau 8
01 février 2009 à 18:55:36

mais le rasen rengan c'est juste un double rasengan non :question:

naruto-sai neji et gai ne fnt pas que du taijutsu t'as le kaiten de neji (tourbillon divin) et le asa kujaku de gai (paon matinale)

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
01 février 2009 à 21:36:26

enfin naruto a donner un coup à l'un des pains!!!! paceque les rasengans sa va 5 minutes! a force de l'utiliser a tout va je trouve que le rasengan (ou ses améliorations) n'ont plus de charme! et la facon dont se fini le chapitre ne nous dit pas comment va évoluer la suite du combat!!! mais j'en ai marre des rasengans! pitié kishi, arrete de tout gacher! je veut voir du vrai ninjutsu ou taijutsu comme quand le 3eme s'est battu contre orochimaru! ca c'était du spectacle!

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
01 février 2009 à 21:40:43

désolé du double post mais j'ai oublier de dire des trucs! je trouve un peu bizarre qu'on ne voit plus la team gai, les aburame, et kakashi? et konohamaru? y'a trop de choses en suspens! et sasuke? et les 3 de la foudre? bref! en tout cas je sens que le prochain chapitre va etre intense!!! mais j'ai une question: est ce que kakashi est mort???

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
01 février 2009 à 23:25:01

Je mets un petit bémol sur ce que tu dis de Naruto mon cher Joug :ok:

J'admets comme toi qu'il a muri et réfléchit plus volontier à une stratégie de combat, mais il ne faut pas non plus oublier que, sur ce combat, il est rudement bien entouré, donc que le mérite de sa stratégie, revient autant aux batraciens qu'à lui même je pense :ok:

C'était le petit bémol fubuesque :-p

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 février 2009 à 11:55:32

Et alors.
Jiraiya etait bien entoure aussi lors de son combat.
Orochimaru etait bien entourer des 2 hokage lors du sien face a sandaime lui meme bien entoure de enma.
Pain est bien entouré de tout ses corps.

C'est l'essence meme du combat de ninja.
Le 1 contre 1 absolu n'existe pas. ou presque pas.
Meme lors d'un combat neji vs naruto, naruto fait des kage bushin donc quelque par il n'est plus tout seul.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 février 2009 à 12:39:14

Ca confirme donc que les stratégies ne sortent pas uniquement de la tête d'un seul shinobi :ok: (à part peut-être Shikamaru, mais même lui s'aide des infos glanées par les autres :ok: )

C'est tout ce que je voulais dire :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
02 février 2009 à 13:48:44

Tout a fait, meme shikamaru analyse les situations via les autre personnage.
Le trou qu'avait crezé naruto face a neji lui a servi face a temari.
la mort d'asuma et bon nombre d'information lui ont egalement servi face a hidan et kakuzu.

C'est la grosse difference avec un shonen comme dragon ball et saint seiya.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
02 février 2009 à 17:38:50

bilouch ca fesait un païe ( en mm tps ca fai lontemp ke je suis pas venu, depuis que j'ai fait le décompte de noêl je croi)
J'étais pas la pour parler des 2 chapitres précédents alors je donne mes avis pour ces 2 chapitres :
Naruto est devenu très très fort, je crois qu'il surpasse Sasuke maintenant. Mais pain a aussi son mot à dire dans l'histoire. Leurs pouvoirs sont impressionnants à tous les deux.
Et Naruto est devenu assez intelligent , l'idée de kages buuhins à la cascade est impressionante je ne m'y attendai vraiment pas.
Ce combat va se clore sur une mort mais laquelle ?? Pain ou une grenouille ou encore la Baa-Chan
Voila

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 février 2009 à 19:03:03

Oui, c'est l'essence même de ce manga. Quelque soit le personnage, sa force ou même son expérience, la victoire d'un combat revient au groupe entier.

C'est aussi pour cela que des teams son constitués dés la sortie de l'académie de ninja. Un ninja n'est pas un combattant solitaire érant à la recherche de plus de puissance et ou de ninjutsu, tout ninja a à ses côtés 1 ou plusieurs personnes pour l'épauler dans sa quête de ninja, quel qu'elle soit!

Rien n'est laissé au hasard.

Donc en somme, dans toute victoire, le mérite revient à l'entierté du groupe!

Pour conclure, l'ingéniosité de Naruto dans son combat contre Pain ne le revient pas entièrement mais revient aussi à son équipe de batraciens!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 février 2009 à 20:09:19

Blaze je ne crois pas qu'il soit judicieux de comparer à l'heure actuelle Sasuke et Naruto, ils possèdent tout deux des jutsus extrêmement puissants, Sasuke a tendance à mettre en place des stratagèmes plus élaborés :ok:
D'un côté, Sasuke a pour lui les jutsus du Mangekyô Sharingan, à savoir Amateratsu et Tsukiyomi (et dans l'abstrait peut-être Susanoo), il a aussi Kiirin, qui est le jutsu Raiton le plus puissant jamais vu :ok:
De l'autre côté, Naruto a su développer un panel impressionnant de Rasengan (Odama, double, Rasen Shuriken...) :ok:
En Taijitsu, le mode senin donne un avantage de puissance à Naruto, mais Sasuke maîtrise le Sharingan et est extrêmement rapide, donc il peut anticiper et esquiver :ok:

Résultat des courses, on ne peut pas encore dire que l'un est plus fort que l'autre, surtout que Naruto peut toujours être bêtement pris dans un genjutsu :ok:

Mais ce que l'on peut constater dans la politique de récupération de l'Akatsuki, c'est que c'est leur première erreur de jugement quant à l'envoi d'équipe pour récupérer un Jinchuriki :ok:
Avec le recul, on se rend compte qu'il aurait été plus judicieux d'envoyer Sasuke chercher Naruto et Pain pour Killer Bee, tout simplement parce que Naruto n'aurait pas fait front avec une telle haine contre Sasuke, et que Pain n'aurait pas fait l'erreur de sous estimer Killer Bee :ok:

Madara va-t-il venir en aide à Pain :question: Kisame :question:

La vidéo du moment