CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Baba_manga
Baba_manga
Niveau 5
17 février 2009 à 11:20:19

Ouai pour moi CN réste le mieu. pour aprés ya Naruto-MX aussi qui est bien mais je réste fidél a CN =)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 février 2009 à 11:30:16

ouais Japflap est vraiment meilleur niveau qualité et traduction je les lisais sur ce site quand je commençais naruto, mais quand j'en étais arriver au dernier chapitre, j'avais remarquer que sur Gaara.fr ils avaient un chapitre d'avance
en gros Japflap clean très bien mais plus lentement (logique), et là comme on peut le voir ils en sont au chapitre 431 contre 435 ... voila quoi
sinon Captainaruto prend les scan de Gaara.fr, captainaruto sert juste à regarder les scans en ligne ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 février 2009 à 11:32:20

nan en fait je viens de voir que sur Gaara.fr on pouvait aussi regarder les scans en ligne
captainaruto ne sert à rien en fait ...

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 février 2009 à 12:15:36

Si vous voulez, JapFlap a pris du retard à cause de la Maj du Site, mais en général ce que je fais, c'est que je prends le chapitre de Gaara pour suivre l'histoire, mais les chapitres que je garde en collection, pour la qualité d'image et de traduction, ce sont ceux de JapFlap :ok: (en plus y a les bonus colorisations et fanarts :bave: Amaretti :bave: )

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
17 février 2009 à 14:35:33

Shinpoko
Posté le 17 février 2009 à 11:32:20
nan en fait je viens de voir que sur Gaara.fr on pouvait aussi regarder les scans en ligne
captainaruto ne sert à rien en fait ...

:d) :ouch: serieux tu savais pas !!!!! moi sur leur site je lis tous le temps en ligne les liens que je mets des lecture en ligne a chaque fois qu'un chap sort viens de cher eux en un an sa m'éttonne que tu n'est rien remarqué .....

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 février 2009 à 14:56:57

bah je dl tout le temps le chapitre moi donc voila :gni:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
17 février 2009 à 18:03:55

Le site le plus simple pour ddl tous nos mangas reste scantrad.fr :ok: Vu qu'ils y sont tous :cool:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 février 2009 à 08:19:30

bonjour chers forumeurs en ce jour de mercredi comme d'hab c'est le spoil (436) qui débarque et qui dit spoil dit comme toujours lien à surveiller de près :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20158.0.html

:-)

ngel59
ngel59
Niveau 5
18 février 2009 à 10:13:33

Perso je pense pas que ce soit un Fake, wait and see

En tout cas, vivement un Kyubi VS Pein :-)

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 février 2009 à 10:40:50

Wait and see bien que sa sent le fake pour Nagato mais bordel il est dans un sacrée état :malade:

il fait flipper sa race :ouch2:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 février 2009 à 10:45:13

dsl du double post :

mais maintenant on comprend pourquoi Pain tendou disait a Zetsu que si Jiraya ( :snif: ) aurait découvert le secret de Nagato il se serait certainement fais battre ...

Ps : le spoil est bien confirmé ...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
18 février 2009 à 10:58:08

Oh punaise le Nagato gäteux gäté... :ouch:

Un sac d'os avec des antennes wi-fi dans le dos :ouch2:
Non, sérieusement, il fait limite froid dans le dos... :malade:
Je sens bien aussi le Kyuubi surgir, moi aussi :ok: Parce que bon, le mode Sennin, aussi stylé soit-il, n'insufflera jamais autant de nervosité et de force dans l'image qu'un Naruto sous l'emprise de Kyuubi :oui:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 février 2009 à 11:45:10

Naruto vs Resident Evil ^^

en tout cas j'espère que c'est Tendou qui va gagner contre Naruto pour qu'il y ait une guerre qui éclate et que l'akatsuki contrôle le monde :diable:
car sinon ça sent la fin du manga :snif:

ngel59
ngel59
Niveau 5
18 février 2009 à 14:03:05

Pein vaincra !!!

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 février 2009 à 14:09:31

n'empeche dans l'état qu'il est,il me fais penser etrangement à kimimaro tant que sa mission ne sera pas effetué il ne mourira pas ..... :

Konan : Tu utilises beaucoup trop de chakra
Nagato saigne de la bouche
Nagato : La paix est proche…

mais d'un coté je pense que Naruto ne perdra pas je sais pas pourquoi mais j'en suis sur .....

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 février 2009 à 14:16:15

en tout cas il n'est pas aussi stylé que Kimimaro ^^

c'est vrai que ça ferait un peu con si Naruto perdrait maintenant contre Tendou alors qu'il à réussi à battre tous les autres
mais bon pour l'instant il est pris au piège, il lui reste un clone et Kyuubi
Mode Sennin avec le pouvoir Kyuubi peut-être ^^
ça ferait un peu trop mais sait-on jamais ...

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
18 février 2009 à 14:27:09

"c'est vrai que ça ferait un peu con si Naruto perdrait maintenant contre Tendou alors qu'il à réussi à battre tous les autres
mais bon pour l'instant il est pris au piège, il lui reste un clone et Kyuubi
Mode Sennin avec le pouvoir Kyuubi peut-être ^^
ça ferait un peu trop mais sait-on jamais ..."

:d) le truc qui ma refais vraiment penser que Naruto ne pouvais pas perdre c'est sa :

"Nagato veut la paix et la justice
Idem pour Naruto

Les deux veulent la même chose mais on prit différentes voies pour y arriver"

:d) et puis la fameuse dicsusion entre le doyen des crapaud et jiraya sur l'enfant de la prophétie presque à la fin du combat jiraya/Pain été encore persuadé que cet enfant été Nagato et pour finir en plus profond de son coeur et de son nindo foiré :

je n'ai pas pu protéger mon ami (orochimaru)
je n'ai pas pu protéger mon sensei (sarutobi)
et je n'ai pas pu protéger mes éléve( namikaze et naruto)

mais il savait tres bien que la seul chose et du plus profond de son coeur qui avait reussi a faire et de savoir que l'enfant de la prophétie qui allait changer le monde des ninja été

"le légendaire Uzumaki Naruto ....oué sa sonne bien"

PS : c'est beau ce que dis quand même :snif2:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
18 février 2009 à 15:01:40

Je craque devant Nagato, grâce au physique de ce personnage, le manga prend une autre ampleur, c'est fini les jolis corps bien dessinés, place au monstre :cool:
Il est énorme dans son fauteuil, on sent l'homme déterminé même si ça lui coûte la vie :cool:
J'ai hâte de voir sortir ce chapitre :cool:

ngel59
ngel59
Niveau 5
18 février 2009 à 18:19:32

Je pense que son physique "monstrueux" représente les douleurs et les malheurs qu'il a subit.

Arrivé à ce stade de tristesse son nindo était de répondre à la violence par la violence pour rétablir la paix.

Maintenant, ce n'est pas parce que Naruto perdra le combat actuel qu'il mourra donc personnellement j'envisage la défaite de naruto mais a terme ils s'en sortira comme Killer-Bee. :cool:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 février 2009 à 20:20:49

De toute façon Kyuubi ne peut pas être extrait tant qu'ils n'ont pas récupéré Hachibi, donc même s'il est capturé, Naruto ne craint rien, et je dirai même plus, c'est le meilleur moyen pour lui de changer Nagato, plus Naruto sera proche de lui, plus il aura de chance de partager avec lui son idéal de paix :ok:

La vidéo du moment