CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:24:04

Blaze_95
Posté le 10 novembre 2008 à 22:52:09 oui il l'en empeche justement ca veut dire aucune preuve de sa mort
et obito= tobi preuve--> la coupe de cheveux et le sharingan sur l'œil droit (on a pas vu l'œil gauche de madara)

:rire:

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:37:26

mdr le gars qui dit n importe quoi :rire:

Thomasssj3
Thomasssj3
Niveau 6
11 novembre 2008 à 22:02:18

La technique de naruto : Fuuton rasenshuriken ou élément de vent shuriken tourbillonant est une technique basée uniquement sur le vent ?

Ou plutôt le rasengan vient-il d'un élément ? à chaque fois que je me remate ce passage je me pose la question....

Merci d'avance...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:09:18

le Rasengan n'est basé sur aucun élément, ce n'est que du chakra (pas comme le chidori qui est du chakra+raiton (foudre))
Fuuton rasenshuriken est le Rasengan assemblé avec le fuuton (vent)

peut etre que si Naruto maitrisait l'élément raiton, le rasengan+raiton ça aurait fait au final la meme chose que le chidori
je ne sais pas enfin bref

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:55:58

norris noel j'ai l'impression que tu ne m'aime pas
pour la coupe de cheveux ct nimporte quoi mais je parle surtout du sharingan
ET puis merde vous me faites tous chier à croire que vous savez tout on sait pas qui est tobi ok
et yondaime c une hypothèse aussi (faites pas par moi et je n'y crois en fait quasiment pas c vré que c incoérent)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
11 novembre 2008 à 22:57:10

Un forum c fait pour donner son avis non ? alors arrêter de critiquer et de penser que vous savez déjà la suite du manga psk vous en savez rien

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:02:40

Non mais regardes c'que tu postes aussi... C'est pas très convaincant...

Spoil aujourd'hui ou bien???

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:35:54

Blaze, pourquoi tu défend l'hypothèse que Yondaime serait mort si tu n'y crois pas ? :sarcastic:
hop http://fr.wikipedia.org/wiki/Minato_Namikaze
Voilà qui devrait suffire, c'est hypothèse non valable puisque c'est officiel qu'il est mort (c'est comme si tu cherchais à dire que Sandaime est encore vivant en gros^^)

"Il meurt en hokage, puisqu'il sauve le village de Konoha menacé par Kyûbi en scellant celui-ci dans le corps de son fils, Naruto. Ce jutsu lui coûta la vie. Son dernier souhait fut que son fils soit traité en héros, non en paria. Malheureusement c'est le contraire qui arrivera, Naruto sera rejeté par les habitants et devra apprendre à se faire accepter.

À sa mort, c'est le troisième hokage Sarutobi qui reprend le rôle de hokage."

orphee83
orphee83
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:38:52

madara=madara ses tout :noel: pas besoin de chercher trop a comprendre ont le saura avec le temps et pour son masque ses peut etre juste kishi qui veut semer le trouble

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:07:18

justement il seme le trouble
à la base mon hypothèse était tobi=obito c'est vous qui avez commencé à parler du hokage et j'ai dit que kishimoto nous avais tjrs pas donné de preuve officielle de sa mort voila

========================Débat clos=============================

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:29:14

Une preuve officielle de la mort de Yondaime??? :gne: ...

:rire: Mais on en a plein dès le 1er épisode!!!

- La technique pour sceller Kyuubi
- Le Kinjutsu d'Orochimaru lors du combat contre Sandaime
- Son "testament", directement lié à l'avenir de Naruto

...

T'étonnes pas de te faire taper sur les doigts, c'est pas notre faute si tu lis le manga à l'envers... Je sais pas c'que t'attends d'autres comme preuve de sa mort... Le sceau de Kyuubi en Naruto en est la preuve même!!

'Fin bref... J'attends le spoil comme un dingue :bave:

Et salut Kiddo au passage :coeur:

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:46:10

et mais tu le fais exprès ma parole
s'il fait croire qu'il est mort il a fait son testament
le kinjutsu(c'est vrai que c'est dans le 1ere épisode) d'orochimaru est contré donc on ne sait pas vraiment si il allait être invoqué et pour le sceau de kyubi bah je sais pas c la que je me dis que c'est incohérent
PS : j'ai jamais certifié qu'il n'était pas mort ou qu'il l'était
le mot "peut-être" existe pour ça

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:51:06

eh on es dans un manga une tombe peut très bien avoir personne dedans yondaime a pu se gourer
obito a pu faire un clone pour mettre dans sa tombe voila c'est comme freezer dans dragon ball tout le monde le croit mort mais il ne l'était pas moi
à ton avis si Kishi met un masque à tobi et dit qu'il est madara c'est pas pour rien ça met dans le doute c'est tout
tobi à l'envers ca fait obito aussi donc voilà chacun à son avis
débat clos(et vraiment cette fois)

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
12 novembre 2008 à 13:57:54

au cas ou vous l'avez pas remarquer je considère que yondaime est mort (je l'ai réalisé ya assez longtemps mais vous en remettez une couche à chaque fois)
mais je nie pas l'hypothèse tobi=obito (et je ne suis pas le seul)

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:35:17

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2043%20Colo%20Online/Naruto%20400%20Colo%20[GFC]/slides/Chap400_p08_GFC.html
Regardez ce sacn là, on voit que Madara avait déjà le même genre de masque qu'a tobi quand Itachi est venu le voir :oui:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
12 novembre 2008 à 14:45:27

Rappel :d) Pas de scan cette semaine, l'auteur est en quete d'information

orphee83
orphee83
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:30:20

moi tout se que je sait ses que j'ai envie de voir madara combattre et zetsu

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
12 novembre 2008 à 15:30:22

En plus ici http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Colo%20Online/Naruto%20383%20Colo%20[GFC]/slides/chap383_p14_GFC.html
Pain désigne bien Tobi comme étant Madara :)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 novembre 2008 à 16:39:46

Tu vois blaze, le truc, c'est pas tant que tu aies des idées differentes qui est génant, heureusement que tu en as, sinon y aurait pas de débat, mais quand on t'apportes autant de preuves, tu peux pas concerver ton point de vue strictement, la théorie Obito=Tobi est poutrée depuis l'existance de Madara en tant que chef secret de l'Akatsuki.
Une derniere question : comment un gamin, plus faible que Kakashi (a peu pres :ok: ) completement écrabouillé sous des tonnes de roche, pourrait avoir monté une organisation avec un "Dieu" et rassembler autour de lui des génies :question:
De plus, quel motif Obito aurait eu pour vouloir décimer le clan Uchiha :question: Madara avait un raison, Itachi aussi, mais pas Obito :ok:

Donc voila, c'est vraiment une théorie qu'on peut rayer pour l'instant, un jour peut etre, refera t elle surface avec d'autres elements, mais a ce jour, Tobi=Madara :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2008 à 16:41:08

Je me refais les 135 premier épisodes en parallèle au jeu :)

La vidéo du moment