CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:19:21

Elle était pas de petite taille cette épée de lumière d'ailleurs??

SelMarin :d) Dans "kakashi Gaiden" on voit qu'étant môme, la lame était tout juste à la mesure de son buste, mais je sais pas (et j'me demande) ce qu'il est advenu de cette lame... Si c'est bien de la même lame qu'on parle...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:23:34

Ah oui... Pour la thèse Tobi = Shisui, oubliez...

Madara en avait parlé à Sasuke, et semblerait-il que Shisui se trouvait être UN membre du clan Uchiha, mais UNE femme...

Et la petite amie d'itachi...

Enfin, c'est ce que dit Madara quand il révèle tout à Sasuke...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 novembre 2008 à 13:29:00

Shisui est son meilleur ami, on l'apprend des les prémices du manga :ok: (bon ok pendant le combat Naruto/Sasuke, mais ça remonte) mais il est vrai qu'Itachi a aussi tué sa petite amie :ok:

Mais il faut differencier les evenements :ok:

Shisui mort en premier :ok:

Le reste du clan mort avec Itachi possedant le MS :ok:

Voila voila :ok:

ps : Kisame : "Mizukage sama, enfin Madara-san devrai-je dire"

:ok:

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
10 novembre 2008 à 13:54:03

Je viens de voir dans l'animée fr sur GameOne que l'inscription "Yamato Works" était dejà présente donc pourquoi la mettre en valeurs dans le chapitre de la semaine ...?
Ensuite hummm comment dire les voix de Tobi Zetsu Saï et comble du comble Danzo sont légerement ... foireuses !!

orphee83
orphee83
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:27:49

la vf sa craint :malade:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:29:21

flo-allez-co
Posté le 10 novembre 2008 à 13:54:03
Je viens de voir dans l'animée fr sur GameOne que l'inscription "Yamato Works"

:d) peut être est ce une salle fais par yamato :question:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:19:37

Les VF de Naruto sont, je m'excuse du mot => merdiques!! Les meilleurs épisodes sont de loin les VOSTFR.

Je vais vous faciliter la tâche, Itachi à exterminé (car c'est le mot idéale)son clan entier mis à part son p'tit Sasuke.

La lame blanche de son épée est toute petite, je crois que c'est celle de Sakumo Hatake (son père pour les incultes). Que ferait Kakashi d'une petite épée?? Je vous le demande bien.

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:42:38

je ne pense pas à la théorie tobi=shunsui(on n'en parle pas assez) mais bien tobi= obito et je pense que le 4eme a aussi un petit rôle dans l'akatsuki voila
Kakashi ne va certainement pas mourir c'est comme si gohan mourrait dans dragon ball ou que zorro mourait dans one piece

anisk
anisk
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:43:09

Moi ce qui "m'inquiete" c'est que dans l'attaque de Pain, 3 ou 4 de ces corps sont dans des positions tres dangereuses pour konoha, en effet, au moins deux d'entre eux sont pres de la salle ou ils recherchent l'identité de Pain et au moins 1 pres du bureau d'hokage

Et si on avait un duel : Pain VS Danzo VS Tsunade ? :(

( Avec la mort des 3 bien sur :-) )

Pour moi la mort prochaine de Tsunade est inéluctable tant le manga prend une approche chaotique de la situation.

On peut également se demander le réel plan de Madara en envoyant Tobi faire des recherches sur Kyubbi à Konoha alors qu'il sait pertinemment qu'il n'y est pas :( Veut il prendre le pouvoir ? Pain semble bel est bien son pantin...

Quand à Kakashi, l'heure de sa mort n'est pas encore venu... mais qui pour le sauver cette fois ? ( on peut dire qu'il va souvent à l'hosto mais ceux qu'il affronte sont quand meme costaux car contre Pain, peu aurait tenu comme ça ... Moi je vois bien Gai ou Lee pour le sauver car ils sont bien en retrait depuis l'attaque de Pain je trouve :(

Vivement la suite dans 10 jours :)

anisk
anisk
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:45:04

Nan je pense qu'il n'y a aucun argument comme quoi Obito puisse etre Tobi ... Et on sait comment le 4eme est mort et il l'est c'est une certitude ( D'ailleurs dans le combat Orochimaru VS le 3eme, Orochimaru tente de l'invoquer si l'on se souvient bien, mais le 3eme l'en empeche, je pense que ce n'est pas à négliger )

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
10 novembre 2008 à 22:52:09

oui il l'en empeche justement ca veut dire aucune preuve de sa mort
et obito= tobi preuve--> la coupe de cheveux et le sharingan sur l'œil droit (on a pas vu l'œil gauche de madara)

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
10 novembre 2008 à 23:07:16

Quand vous vous demandez ce qu'il ferait d'une si petite épée benh il économiserait du chakra et de deux son père était célébre grâce a cette épée comme le yondaime l'était avec ses cheveux blonds et Sakumo Hatake avait un niveau egal vor superieu au sannin ...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
10 novembre 2008 à 23:40:51

Ah ok l'argument en mousse, Naruto à la meme coupe que Yahiko, Yahiko = Naruto :question:

Médite la dessus et achete toi une reflexion :ok:

razengama
razengama
Niveau 8
11 novembre 2008 à 00:48:17

moi ça fait un baille que j'ai arreter de donner des hypothèse a propos de madara/tobi, obito, danzou, pain ou meme zetsu

c'est la meilleur façon de bien apprecier le manga

anisk
anisk
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:23:15

Nan mais la coupe de cheveux c'est la meilleure :rire:

Le yondaime est mort, la technique qu'il a fait pour enfermer Kyubbi est une technique à double tranchant, et celui qui l'execute meurt sans aucune issue possible :oui:

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
11 novembre 2008 à 12:10:53

comme le 3eme l'a fait contre orochimaru ....

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:58:28

L'épée de Kakashi a été brisée lors de son affrontement juste après avoir obtenu son sharingan. Moi je pense que la théorie Obito est intéressante surtout que dans Kakashi Gaiden une phrase est assez troublante page 125 : J'anéantirai tout ce système à la noix. Donc il n'aimait pas le système de Konoha et veut en créer un nouveau et comme par hasard l'akatsuki veut créer un nouveau monde donc un nouveau système.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
11 novembre 2008 à 21:09:58

Y'a un que je ne comprend pas :(
Tobi dit à Sasuke que son Amateratsu se déclanche quand son regard croise le sien.
Cela serait-il la preuve que Tobi est Madara ? Car si ce n'était pas le cas, son Amaterasu ne se déclancherai pas, à moins que ca ne soit que l'oeil de Madara...
Ca a déjà du être évoqué vu que ca parait évident mais bon...

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 novembre 2008 à 21:13:20

Obito refuse de respecter les lois des ninjas, et prefere sauver Rin que de poursuivre la mission, il dit ça pour choquer Kakashi, rien de plus :(

Paranoia quand tu nous tiens :(

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
11 novembre 2008 à 21:23:40

Blaze_95
Posté le 10 novembre 2008 à 22:42:38 je ne pense pas à la théorie tobi=shunsui(on n'en parle pas assez) mais bien tobi= obito et je pense que le 4eme a aussi un petit rôle dans l'akatsuki voila

:rire:

La vidéo du moment