Tu as encore une fois de plus raison Fubu... Ce topic a subit
Chapitre +ou- intéressant.
Pas beaucoup de révélations sur Pain.
Super retournement de situation de la part de Kakashi, élaboré une stratégie en moins de temps qu'il faut pour le dire!! Il avait tout d'abord fait un kage bushin dés le départ du combat contre Pain. Après s'être fait pris au piège par Tendou, il a l'intelligence de découvrir le pouvoir et le point faible de celui-ci.
Néanmoins, j'éprouve une profonde déception du au fait qu'il s'est fait neutraliser par Tendou à la fin du chapitre.
La seule espérance qu'il me reste, c'est de le revoir riposter au lancer du clou effectué par Tendou!!
Vendredi: L'espoir de Kakashi.
Je suis également déçu qu'on ait rien vu d'autre à part le combat à Konoha. Je ne compte bien évidemment pas les 2 voir 3 pages sur Naruto!!
Pour ce qui est du positive, je suis fière de constaté que ma théorie s'avère juste, Naruto va terminer son entraînement de "fusion" avec Fukasaku. Dommage que Fukasaku diçoide Naruto de s'inquiéter pour le village!!
Mais tel que je le connais, ce n'est pas ces quelques mots de réconforts qui empêcheront Naruto de penser à ses amis et à son village!!