CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:15:45

kishi il a interet a trouver ses information rapidement

taktak7
taktak7
Niveau 8
09 novembre 2008 à 02:35:31

moi je pense que kakashi va etre sur le point de mourir mais que pendant se temps la choji aura dit a tsunade le point faible de pein et un limace va le sauvé de justesse

bekeno
bekeno
Niveau 8
09 novembre 2008 à 09:38:51

Si kakashi meur j'arette de lire naruto car ce serais vrement deguelasse :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
09 novembre 2008 à 10:24:08

ben à mon avis y'aura pas que toi ....

anisk
anisk
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:20:28

kakashi va pas mourir car :d) sinon on aurait tout plein de flash back et tout comme pour Jiraya :oui:
:d) un combat plus haletant que ça comme avec jiraya asuma et le 3eme hokage
:d) il l'aurait fait en début d'un livre pour garder du suspens, pas au deuxieme chapitre d'un livre ou il y a eu déjà un mort tres récemment :oui:

anisk
anisk
Niveau 10
09 novembre 2008 à 11:23:07

et moi je pense que kakashi sans sharingan serait meilleur :oui:

--Susanoo--
--Susanoo--
Niveau 8
09 novembre 2008 à 11:39:00

Yo ^^
Hey,je voudrais vous poser des questions sur le chapitre 424 :(

Est-ce que le fille qui a été délivré à Konan est... Sakura ?! :ouch:

Et est-ce que Kakashi ets définitivement mort ? Je ne pense pas :(

Enfin ! Après la mort de son père ( :snif2: ), Choji va avoir enfin un rôle très important dans Shippuden ! :)

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:30:21

kakashi ne vas pas mourrir et pour choji il va vouloir venger son pere il va aller se battre contre pain faut dire que choji et un peu simple d'esprit

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
09 novembre 2008 à 13:19:13

C'est pas le corps de Sakura qui a été livré, puisque l'action se passe dans le passé, dans un souvenir, alors que Sakura est toujours en vie :ok:

C'est sans doute le dernier corps de Pain, "Chiku-Shoudou", celui qui Invoque :ok: , le remplacent de celui que Jiraya a tué et ramené a Konoha en gros :ok:

--Susanoo--
--Susanoo--
Niveau 8
09 novembre 2008 à 13:42:00

Ah :lol:
Je croyais que c'était le présent :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:33:30

hey les mec, je vens de relire le chap 396 (oui j'ai que ca a faire mdr) qui concerne l'entretient entre Sasuke et Tobi, a la page 17 il retire son masque pour se montrer a Sasuke, on vois donc une partie de son visage, et bien moi jpense qu'il se resemble pas du tout a Madara, qu'on peut voir un peu partout dans le manga, et si on supprime l'hypothèse que ce soit Tobi, et vu qu'il se présente comme etant un "survivant" du clan Uchiwa, et qu'il semble heureux et attendais que ca qu'Itachi se fasse tuer par Sasuke, que pensez vous si je vous dis que Tobi est en faite Shisui, la personne qu'Itachi a "soit-disant" tuer (aucune preuve) pour avoir son MS ?

ca concorde parfaitement je trouve ..... et ainsi il se fait passer pour Madara, vu que se dernier est connu dans le pays du Feu .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:34:28

je reformule : "et si on supprime l'hypothèse que tobi soit Obito" *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 15:36:32

et en plus je suis sur qu'il s'agit de Shisui car dans le chap juste apres, y a Sasuke qui vois son MS apparaitre, et bie nregardez le ce MS, c'est pas celui de Sasuke, mais celui d'Itachi ... ^^

celui de Sasuke n'est pas comme ca il a la force d'une Rosace.

pour moi je suis certain Tobi = Shiusi

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:30:33

ses pas possible quil soit vivant sinon itachi n'aurait pas obtenu le pouvoir si il etait rester vivant

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:14:06

et pui quant il enleve son masque devant kisame kisame l'appel madara san donc ta theorie et fausse

Joug248
Joug248
Niveau 9
09 novembre 2008 à 21:41:13

Je n'ai pas encore lu le chapitre (par manque de temps).
Je ne répondrai que à vos commentaires et avis sur le chapitre de ce vendredi.

Pour la "N"ième fois, ce n'est pas "Pein" mais plus exactement "Pain". Nouvelle orthographe officiel et confirmé par l'auteur en personne.

Chromatographe a raison, c'est Senjutsu plutôt que Seninjutsu. "Senin" est le mode de combat.

PS: Je ne crois pas Orphée que Kisame le dit. Quel est le n° du chapitre et la page où il le dit??
Chromatographe (ben dites-donc tjrs lui) a une excellente hypothèse sur Tobià ne pas mettre de côté. Du genre à la Kishi, des nouvelles qui nous étonnent tjrs...

C'est sûr que la mort de Chouza ne sera pas sans représailles de la part de Chouji...

Et pour finir, contrairement à ce que certains d'ici pensent, Kakashi vaut quelque chose sans son sharingan. Pour ceux qui ont lu "Kakashi Gaiden" car cela ne sert à rien de débattre avec ceux qui ne la connaissent pas, rappelez vous que Kakashi n'est pas né avec un œil de sharingan!! Il a débuté et est arrivé au rang de Anbu (ou Juunin je ne sais plus) sans son sharingan et par la suite l'a obtenu de la manière dont ceux qui l'on lu le savent!

Je pense également qu'il ne mourra pas de si tôt notre ninja copieur... Il ira sans aucun doute retrouver son lit d'hôpital (je suis sûr qu'après ses nombreuses visites à l'hosto, on lui a laissé un espace VIP). Il a démontré bcp de chose et ce n'est pas pour tout de suite que Naruto ira pleurer sur sa sépulture.

orphee83
orphee83
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:40:17

joug248 :d) tome 44 chapitre 404 page 2

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 08:06:52

kakashi à été promis au rang de juunin a 13 ans :ok:

flo-allez-co
flo-allez-co
Niveau 5
10 novembre 2008 à 09:22:20

C'est vrai que le sharinghan est un gouffre a chakra mais alors pourquoi il n'utilise pas detemps a temps son épée de lumiere blanche que lui a laissé son pere il me emble pas qu 'il la perde pendant le gaiden no ?

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
10 novembre 2008 à 09:31:43

ben déja a la base kakashi est surnomé " le ninja copieur" car graçe au sharigan il arrive à comprendre le fonctionnement de certaine technique et surtout il arrive à les copier on le peut le remarquer lors de son combat contre zabuza et kisame, de plus on comprend mieux le fonctionnement de son propre sharigan dans les chroniques kakashi lorsqu'Obito eveille son sharingan ..

par contre pour son épée de lumière il est vraie que l'on ne l'a jamais vu l'utiliser ....

La vidéo du moment