Je n'ai pas encore lu le chapitre (par manque de temps).
Je ne répondrai que à vos commentaires et avis sur le chapitre de ce vendredi.
Pour la "N"ième fois, ce n'est pas "Pein" mais plus exactement "Pain". Nouvelle orthographe officiel et confirmé par l'auteur en personne.
Chromatographe a raison, c'est Senjutsu plutôt que Seninjutsu. "Senin" est le mode de combat.
PS: Je ne crois pas Orphée que Kisame le dit. Quel est le n° du chapitre et la page où il le dit??
Chromatographe (ben dites-donc tjrs lui) a une excellente hypothèse sur Tobià ne pas mettre de côté. Du genre à la Kishi, des nouvelles qui nous étonnent tjrs...
C'est sûr que la mort de Chouza ne sera pas sans représailles de la part de Chouji...
Et pour finir, contrairement à ce que certains d'ici pensent, Kakashi vaut quelque chose sans son sharingan. Pour ceux qui ont lu "Kakashi Gaiden" car cela ne sert à rien de débattre avec ceux qui ne la connaissent pas, rappelez vous que Kakashi n'est pas né avec un œil de sharingan!! Il a débuté et est arrivé au rang de Anbu (ou Juunin je ne sais plus) sans son sharingan et par la suite l'a obtenu de la manière dont ceux qui l'on lu le savent!
Je pense également qu'il ne mourra pas de si tôt notre ninja copieur... Il ira sans aucun doute retrouver son lit d'hôpital (je suis sûr qu'après ses nombreuses visites à l'hosto, on lui a laissé un espace VIP). Il a démontré bcp de chose et ce n'est pas pour tout de suite que Naruto ira pleurer sur sa sépulture.