CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:01:26

A mon avis le but de l'auteur est de faire en sorte que Naruto devienne Hokage, c'est vrai que moi je préfère les fin heureuse et je m'imagine dejà une scène 5 ou 10 ans plus tard ou Naruto serait Hokage, je m'imagine un personnage revenir à Konoha que tout les anciens personnages non mort le salut et que il aille dans le bureau de l'Hokage et voilà Naruto.

Cela doit être dur soit à la mort de Tsunade soit à Tsunade qui part ou qui renonce.

orphee83
orphee83
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:02:04

fabfifi :d) on sait pas si hinata et morte

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:02:45

Pour ma pars j'imagine un combat ou Sasuke se déchainerait et à la fin quand le combat (très puissant) sera fini, Sasuke reprendra peu à peu raison en se rendant compte de quelques vérité (après tout nous ne savons pas encore tout)

MintJam
MintJam
Niveau 7
03 mars 2009 à 22:05:05

vous en avez de l'imagination dis donc :-)

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:09:28

Franchement y a pas un forum officiel sur Naruto ou on peut parler de l'anime et tout parce bon j'aime bien ce forum mais j'ai pas le jeu et seul un topic est consacré.

Y a Way of Naruto mais là bas il n'y a que du kikoo et ça ne parle pas de Naruto niveau membre....

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:11:36

Il n'a pas pu la protéger de Pain, si quelqu'un d'autre était venu avec elle, quelqu'un aurait retiré les bâtons et l'autre frapper Pain. Je n'ai aucune envie qu'elle meurt que ce soit contre un adversaire en 2 page, désintégré alors qu'elle est inconsciente, mais je préfère qu'elle tienne contre un adversaire plus il attaque Naruto et Hinata prends le coup à sa place, je veux pas qu'elle meurt inutilement ^^.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:13:57

Imaginons la suite avec un Naruto complétement faible et un Neji déchaîné....

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:14:37

Neji est en colère, il tue Kou et le Hyuuga à côté de Sakura c

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:15:34

Tab ?

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:16:28

Neji est en colère, il tue Kou et le Hyuuga à côté de Sakura car ils auraient pu assommer Hinata et ensuite il se déchaîne sur Naruto car il a (d'après les spoils/ pas confirmé) tué Hinata.

Désolé je l'avais foiré ^^.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:19:45

Je pense sérieusement que cette histoire de Hinata morte à cause de Naruto est un fake, même si Naruto n'est pas réellement conscient à mon avis l'ennemi pour Kyuubi est Pein, et même si Kyubi fais une attaque dévastatrice pouvant tuer Pein et Hinata en même temps, je pense que l'esprit de Naruto sera assez fort pour l'arrêter.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:21:27

Le thème principal c'est la solitude :( Du début jusqu'à la fin, Naruto fut/est/sera seul. Ce gros nettoyage n'est pas anodin, le village, ses sensei, ses amis, tous les liens que notre cher tête blonde crée, disparaissent petit à petit. Il est évident qu'il perdra Sasuke ainsi que tous ces proches... soit ils crêveront tous de ces propres mains ou de potentiels futurs ennemis, soit ils le fuiront à cause du monstre qu'il transporte, tel un cycle qui recommence, il devra partir, s'exiler et créer de nouveaux liens qu'il perdra également et ainsi de suite!

Le Destin de Naruto est d'être seul, sa volonté le pousse à lutté contre ce tragique destin et là on se retrouve avec une question philosophique qui taraude l'esprit humain depuis son apparition : Peut-on interagir avec son destin ? Le Modeler ? Ou bien est-ce que tout est écrit à l'avance ? Peut être que vouloir le changer n'est qu'une illusion, car cette pensée fut écrite elle aussi bien avant sa naissance....

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:21:49

Sinon je vois Neji arrivé rapidement, sentant qu'Hinata est en danger et il fait un Kaiten pour protéger Hinata, mais je sais pas si ça va fonctionner.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:24:28

ripp => Tu as tout à fait raison et je pense que le but de Naruto est de montrer qu'on peut changer l'avenir qui est soi-disant écris.

Mais je pense que justement il y arrivera et que le "sera" est de trop, ce gros nettoyage ne tuera pas Choji , Shikamaru et autre, et meme si il les tue, je pense que si Naruto doit sauver quelqu'un c'est Sasuke, et si il le sauve il a prouvé que l'on peut changer le destin qui nous est soi-disant donner à la naissance selon Neji Tome 12.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:27:12

ripp => Cependant il reste aussi très peur d'ennemi, les principaux ennemies pour le moment

- Sasuke et toutes ça bande, je suppose que nous pouvons prévoir 1 ou 2 morts très proches de Naruto

- Akatsuki , tous dangereux , il y a de vraiment dangereux Pein et Madara , Pein à fait des morts dejà et Madara se relève être encore plus puissant

L'akatsuki a perdu beaucoup de puissance avec Itachin , les deux immortels , Dadeira mort.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:27:54

peu*
Itachi *

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:28:46

Oui, Naruto a bien prouvé qu'un raté pouvait battre un génie, de plus je le voyais pas perdre lui et ses promesses qu'il tient.

Sinon j'espère que Hinata n'est vraiment pas morte et que le spoil sur lequel il est dit que Naruto tue Hinata est faux.

Cremms
Cremms
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:30:58

Même si Naruto tiens beaucoup de promesse , deux n'ont pas encore été réalise : Sasuke et Gaara

Celle de Gaara est une promesse que jamais il ne pourra réalisé, celle de Sasuke reste à démontré et si Sasuke n'est pas encore mort c'est peut être parce que cette promesse doit être absolument réalisé.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
03 mars 2009 à 22:31:43

Ca me surprend qu'à notre époque, l'idée, selon laquelle le monde est un livre ou l'histoire de chacun est déjà rédigée, existe encore :-(

Qu'est-ce que le destin si ce n'est se donner un but :question:
Pour moi, avoir un destin, c'est réaliser quelque chose que l'on aura choisi de réaliser, nous ne sommes pas destiné à quelque chose, nous nous destinons nous-même à telle ou telle action, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement :-( L'idée qu'une force supérieure régirait tout :malade: Je ne ferai pas l'affront de parler de liberté absolue comme je le faisais naïvement étant plus jeune, mais quand même, chaque homme est responsable et libre, alors le destin... :(

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
03 mars 2009 à 22:31:53

:noel: vous n'avez rien compris :mort:

Bon c'est pas grave.

La vidéo du moment