CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:31:08

Naruto Narutimate Hero 3 l'avait prédis :noel:

Konohamaru + Rasengan :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 décembre 2008 à 19:43:30

On apprend dans les derniers chapitre, que la tour de Pain à une fonction: Il y conditionne ses corps :ok:

J'pense à autre chose, dans l'utilité de la tour, ce doit etre une grande antenne, qui relaie son chakra dans ses corps de par le monde :ok:

J'suppose que ça ne sera pas débile et loins de la vérité comme idée :ok:

orphee83
orphee83
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:33:55

je pense que comme pain a trouvé naruto maintenant kishi va rebasculer sur sasuke histoire de nous faire patienter

ShaRingan06
ShaRingan06
Niveau 7
12 décembre 2008 à 21:12:04

bonjour je voudrais savoir qui c madara uchiha :svp: c qui?

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:21:38

Ancien chef du clan Uchiwa, premier à s'éveiller au mangekyou, puis obtient ensuite le mangekyou éternel en se greffant les yeux de son frère.
Il était le ninja le plus puissant de son époque (même peut être de l'époque actuelle) avec Shodai (1er Hokage), mais s'est fait battre par ce dernier à la vallée de la fin (c'est sa statue qu'il y a avec celle de Shodai).

I

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
12 décembre 2008 à 21:23:16
  • tab sorry

Il est toujours vivant aujourd'hui et se cache sous le personnage de Tobi, et il est le véritable chef de l'Akatsuki. Ses véritables intentions restent inconnues...

Voilà je crois avoir bien résumé :-)

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 décembre 2008 à 22:11:05

Je viens de lire le dernier chapitre et tout s'explique pour konohamaru.Apparemment d'une certaine manière il a aussi appris à utiliser la technique de clonage en plus du Rasengan.

sangoti
sangoti
Niveau 11
12 décembre 2008 à 22:17:31

Il n'a pas esquivé ses mouvement.Pain s'est fait surprendre c'est tout :hum:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
13 décembre 2008 à 09:59:28

si le pain qui s'est recu le petit rasengan de konohamaru et qu'il est mort sérieux c'est un insulte pour jiji qui n'en a tué qu'un seul lui aussi alors qu'il possédait une bonne vingtaine de technique

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 décembre 2008 à 10:23:34

Oui mais il ne se doutait pas qu'un genin comme Konohamaru puisse maitriser le clonage et le rasengan...
Il a baissé sa garde et s'est fait prendre, mais ca m'étonnerai quand même qu'il soit KO :hum:

francknara6
francknara6
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:54:00

je pense aussi qu'il a ete surpri qu'un genin utilise une technique de son ancien maitre...
mais c'est abuse quand meme au depar seul le 4e savait utiliser le rasengan
maintenant 4e
jiji
kaka
kono
naru

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
13 décembre 2008 à 11:58:25

Euh ouais t pas obligé de tous les apelés par un diminutif
Ca vais lontemps kon a pas vu saku et sasu Et ou en est Hachi ??
Jspr que Naru va réussir à controler le mode sennins grace à Fuka
:hum:

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
13 décembre 2008 à 12:45:32

francknara je suis d'accord avec toi c'est ce que j'avais dit il y a quelques pages si sa continue tout le village de konoha va maitriser le rasengan comme je l'ai dit même si je sais que c'est dur pour kishi de faire un chap toutes les semaines il aurait au moins pu faire a konohamru une technique spéciale pour lui ...

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:52:23

Konoha maru est un ninja copieur Naruto est son maitre donc c'est normal que Konoha maru utilise une technique de son maitre (jiraya l'a appris à naruto)
Mais bon j'aurais préféré une technique à lui ou à papy ou encre à son tonton

francknara6
francknara6
Niveau 10
13 décembre 2008 à 13:22:08

c'est clair
et je me demande bien ce que comte faire le raikage...
bon appetit

shaka371
shaka371
Niveau 7
13 décembre 2008 à 13:55:52

sincerement je trouve que naruto sa deviens n'importe quoi...

je susi desoler c'est que mon opinion mais un gars comme konohamaru qui se prentend un genie, qui te fais un clone ( chakra diviser par 2 ) et qui te fais un rasengan je trouve sa gros quand même...

donc je pense que si konohamaru peut le faire sasuke aussi ( sharingan oblige si kakashi l'a copier ba sasuke peut en faire autant )...
enfin bref c'est cool de faire en sorte que les perso fort se fassent defoncer et que des mecs comme konohamaru arrive a gagner un combat contre un mec qui latte facilement son senseï même si il a l'effet de surprise...

saha6994
saha6994
Niveau 7
13 décembre 2008 à 18:51:06

Kishimoto se fout de nous, comment Konohamaru a pu apprendre le technique du rasengan alors que a l'époque ou il s'est enfui avec naruto, Naruto lui même ne connaissait pas cette technique ?

Franchement aucune logique.
Seul Jiraya et Naruto la connaisse, Naruto ne la connaisait pas a cette époque et Jiraya ne l'a jamais vu !!!

Vraiment n'importe quoi!!!!!!!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
14 décembre 2008 à 12:57:31

c'est sur que 90 % des gens aurait préféré qu'il invoque enma le roi des singes ou qu'il sorte des dagues comme asuma mais bon ...

Blaze_95
Blaze_95
Niveau 9
14 décembre 2008 à 13:13:30

shaka371 :d) il ne se prétend pas génie mais gennins ce qui veut dire aspirant ninja

saha6994 :d) l'époque que tu vois n'a rien à voir avec celle du tome 1 :hum: Naruto lui a apprise après son combat contre Sasuke mais on ne nous l'a pas montré

shaka371
shaka371
Niveau 7
14 décembre 2008 à 17:06:58

pour le coup du genie autant pour moi j'avais mal lu mais n'empeche serieux a se rythme la tout le monde auras le rasengan, deja qu'il faut beaucoup de chakra pour pouvoir le faire mais en plus le gars divise son energie par deux a cause de son clone tout les ninja sont pas des reserves de chakra ambulante....
enfin bon serieux si il a tuer un pain comme sa j'avoue que sa me degoute kakashi en a même pas defoncer un mdr

La vidéo du moment