CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des scans et de l'animé

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
20 décembre 2008 à 18:07:59

Quelqu'un peut poster le lien du chapitre de la semaine svp??

Merci

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 décembre 2008 à 18:13:35

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/429 voilà :-)

shakkyamuni
shakkyamuni
Niveau 7
20 décembre 2008 à 18:40:31

Ce chapitre est énorme !

Je me demandais si Kishimoto irait jusqu'à détruire une bonne partie de Konoha, c'est pas facile pour un auteur, de faire un tel chamboulement, et en un chapitre, Tsunade est dépassé, Konoha subit une énorme explosion, Shizune meurt, l'hôpital ou Sakura soignait les blessés est explosé, donc il y a forcement pleins de morts, Naruto est mis au courant, et en plus une invocation "importante" à lieu... My god que c'est bon, ce chapitre est magnifique.

La page 6-7 avec Pain au dessus de Konoha... est tout simplement grandiose, le temps qu'a du y mettre Kishimoto...

Sur la page du Shinra Tensei, on voit Ma' prête à faire l'invocation dans le ciel, il y a donc forcement Ma' dans le cratère, puis on voit 2 autres ombres, donc je supposerais quand même qu'il y ait Naruto et Pa'. C'est vrai que Pa' dit qu'a eux trois, ils pourront faire une grosse invocation, mais rien nous dit que cette invocation n'aura pas lieu une fois en face de Pain.

En ce qui concerne Jiraya, dans cette histoire, ou oublie quand même qu'il aura beaucoup participé, et surtout que l'utilité de son sacrifice n'est pas encore fini, il aura permis à Naruto d'apprendre le mode Sennin, il aura ramené un cadavre et Shizune à pu découvrir l'histoire des récepteurs, de plus le père de Ino à pu fouillé la mémoire du prisonnier, le dernier message de Jiraya n'aura c'est vrai pas servi à grand chose, mais de toute façon, Naruto aura besoin de toutes ces informations pour espérer battre Pain.

Je vois bien Tsunade se battre dans la forêt contre Konan...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
20 décembre 2008 à 19:00:37

Merci Goldeus!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
20 décembre 2008 à 19:49:55

Arretez le délire avec les fringues de Naruto, il n'en changera pas la comme ça :( J'vois pas l'interet :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
20 décembre 2008 à 20:50:15

et moi dont ......

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 décembre 2008 à 21:22:40

Gros HS total:
Sel2Mer t'as déja "ripped"(je sais pas comment on dit en français) le film "braquage à l'italienne" en 2004 ??

Joug248
Joug248
Niveau 9
20 décembre 2008 à 23:06:26

Bonsoir à tous,

Voici ce que nous apprenons dans ce chapitre:

- Pain persiste dans son idéologie de haine, de souffrance et de paix sans guerre.

- Nous apprenons malheureusement la mort de Shizune, fidèle disciple de Tsunade-sama.

- Fukasaku-sama est averti de la mort de Kosuke une grenouille invocatrice envoyée à Konoha et assassinée par l'infâme Danzô.

- Pain a en sa possession un ultime jutsu permettant de détruire tout un village entier. Un jutsu nommé SHINRA TENSEI.

- Nous avons la confirmation que Pain est bien Nagato ou du moins il est nommé ainsi par Konan.

- Fukasaku-sama, Shima-sama et Naruto-san invoquent à eux trois quelque chose de très puissant.

L'éventuel destruction du village caché du pays du feu, Konohagakure et la perte innombrable de villageois et de shinobis.

Avis personnel:

J'ai souvent émis des hypothèses qui se sont avérées être correcte ou qui se rapprochaient de près de la vérité.

- Je ne pense pas que le village de Konoha ait été détruit comme ça en un jutsu. Je ne dis pas ça par rapport à la puissance du jutsu ou de l'effet causé par le jutsu mais tout simplement parce qu'il s'agit de Konoha. C'est là où a grandi nos petits gennins et notre héro. Kishimoto n'est pas sans cœur. Vous imaginez qu'il aurait rayé Konoha de la carte en un chapitre!? Et bien pas moi. Je pense plutôt que l'invocation de Pa', Ma' grenouille et de Naruto n'est autre qu'un jutsu spatio-temporelle capable de déplacer le village d'un point A à un point B.

- Je ne crois pas que leur invocation consiste à faire apparaître une grenouille quelque soit sa forme et sa taille sur lequel se trouverait Naruto. Dans le cas où ce serait une grenouille, je pencherai plutôt sur le cas d'une grosse grenouille ( Gamabunta ou autre) dans laquelle grâce au jutsu spacieux-temporelle le village, les villageois et les shinobis y seraient. Rappellez-vous, lors du combat Sasuke vs Deidera, au moment du C4 de Deidera, Sasuke invoque Manda et s'y cache pour éviter l'explosion. Je pense que s'il devait y avoir une invocation de grenouille, cela se passerait ainsi.

- J'ai lu que certains d'entre nous (topic) pensent et disent que Naruto est la cause de cette explosion et de tout les malheurs de Konoha. Je crois bien que certains ont sauté 1 ou 2 chapitres des semaines précédentes ou alors vous n'avez rien compris au manga Naruto. Je vous explique: C'est vrai que jadis les villageois et les shinobis l'ont pensé et l'ont dit. Pour eux Naruto était le mal incarné et la source des problèmes de Konoha. Au fil du temps leur façon de penser et de voir Naruto a évolué et a changé. Nous avons eu la preuve dans les 3 derniers chapitres ou même depuis l'arrivée de Pain à Konoha. Tout les shinobis ou villageois interrogés sur l'emplacement de Naruto ont tous refusé de répondre à Pain en connaissance de leur mort proche.

- Certains villageois trainent encore des pieds alors car j'en vois dans les rues dans la p.10 du chapitre 429. Je ne pense pas qu'ils se sont réfugiés dans les cavernes de la montagne des 5 Kage.

- Je crois me rappelé que l'année passé au moment des fêtes il n'y a pas eu de chapitres. Je pense que c'est pour janvier 2009 donc dans 2 semaines.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 décembre 2008 à 05:36:48

On est tous d'accords pour dire que les mentalités ont dans l'ensemble évoluées sur le cas Naruto, pour les habitants, m'enfin il doit rester encore des personnes pour qui il n'est qu'une arme, et un réceptacle de démon, des personnes comme Danzô en somme :(

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
21 décembre 2008 à 08:31:17

Shinpoko oui Pourquoi ????

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 décembre 2008 à 10:04:49

moi je dis: wait and see
stop les theories

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:05:55

Sel2Mer, c'était pour info juste comme ça :noel:

francknara6
ce topic est fait exprès pour émettre des théories, sinon il ne servirait à rien, tu penses "comme meme" pas qu'on va attendre vendredi prochain pour en parler à nouveau :ok:

fubu95370 & joug248 je pense qu'on est d'accord, en meme temps si ya des personnes qui n'ont pas compris ça, ils n'ont pas trop suivient les derniers scans alors, puisqu'on voit Ebisu (est-il mort d'ailleurs ?) qui le dit clairement :oui:

en tout cas pour le jutsu de téléportation, je n'y crois pas trop; parcontre je ne suis pas contre (tiens ça fait 2 contre :noel: ) un jutsu du meme style de Jiraya:
une grenouille géante qui aurai avaler une bonne partie du village comme l'a souvent fait Jiraya: contre Kisame et Itachi lors de la 1ere saison, pour piégé 2 ninja du village de Ame (une fausse échoppe) et contre Pain (je crois)
vous voyez de quel jutsu je parle ?
j'imagine que c'était 'pa et 'ma qu'ils lui ont appris :oui:
je verrais bien Shima faire cette technique pour sauver une bonne partie du village
il y a aussi Katsuyu (la limace de Tsunade) qui a du aussi sauver pas mal de gens

voilavoila

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 13:15:35

a oui je vois c'est "l'estomac du crapeau du mont myoboku" la technique dont tu parle

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
21 décembre 2008 à 13:41:45

c'est possible car l'invocation de ma ne sert a rien si le village est entièrement détruit ...

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:56:25

je pense qu'il est impossible que tous les amis de naruto crevent en 1 attaque,ca serait trop c**
en plus y avait plein de ninja en mission donc il y aura des survivants
je vois bien gaara tsunade et raikage arriver et s'allier contre l'akatsuki m'enfin c'est tres peu probable

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
21 décembre 2008 à 16:38:24

pourquoi pas mais deja il faut que tsunade résiste contre pain se qui est peu probable .

J'ai deux question :

1: Notre cher kabuto cela fait lontemps qu'on ne la pas vu que fait-il en secret ? qu'est-ce qu'il nous mijote ?

2: Se pourrai t-il que orochimaru ne soit pas complétement mort ? car quand sasuke l'enferme dans son esprit , kabuto lui se greffe le bras d'orochimaru donc est-ce que orochimaru peut controler le corp de kabuto grâce a son bras ? (comme dans métal gear solid)

Joug248
Joug248
Niveau 9
21 décembre 2008 à 17:15:05

Oui, c'est juste Fubu des personnes comme Danzô et les ANBU sous ses ordres doivent le penser encore.

Shinpoko: Hors contexte de l'explosion, Ebisu était encore en vie. Il a été sauvé de justesse par Konohamaru mais étant donné que nous n'avons pas vu la suite du combat Konohamaru vs Pain et de l'explosion due au SHINRA TENSEI, nous ne savons pas s'il est en vie ou non. Pareil pour le reste des villageois et des shinobis. Je vois de quel jutsu tu veux parler. J'imagine quelque chose dans le genre.

Itachi_30_: - Nous ne connaissons pas plus que toi le sort de Kabuto. Pour le cas de Orochimaru je ne pense pas qu'on le revoit. Je crois qu'il soit bel et bien incapable de revenir, Itachi l'a enfermé dans un genjutsu éternelle. Orochimaru a été le boss, l'homme à abattre de la 1ere saison de Naruto. Dans Shipuuden, c'est le tour de l'Akatsuki et pour une prochaine saison ce sera p-e au tour de Danzô d'entrer à l'action mais pour l'heure ne nous soucions pas de l'avenir mais du temps présent. Il y a déjà bien assez de choses non réglées et qui reste en suspend.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 décembre 2008 à 17:24:51

Itachi_30 : Je n'sais pas si tu as joué à MGS 4, mais si c'est le cas tu n'as pas compris le fin mot de l'histoire :rire:

GAME SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Liquid ne controle pas Ocelot :ok: Ce dernier simule pour arriver à ses fins :ok:

END OFF SPOILINGGGGGGGGGGGG

itachi_30_
itachi_30_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 10:29:02

enfi bref c'est quelque chose qui parait très peu probable , je ne pense pas que naruto a des nouveaux vêtements même si ce qu'il a commence un peu a être dépassé !

titof_13
titof_13
Niveau 6
22 décembre 2008 à 15:18:45

rien que pour kurenai et l'enfant d'asuma je ne pense vraiment pas qu'il n'y aucun survivant voir qu'il y ait énormément de monde qui soit décédés!! je l'avais oublié pour être honnête merci le pack 3 de NUS

La vidéo du moment