CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
feyryu
feyryu
Niveau 10
20 février 2009 à 17:04:48

le bâton, je le trouve surtout efficace pour les squelettes qui t'arrivent en nombre ou les tri-lobytes (les même que dans NGB) dans le terrier du ver au chap 9

feyryu
feyryu
Niveau 10
21 février 2009 à 18:31:25

ça y est j'ai atteint la deuxième sauvegarde, et sans manger pon herbe spiritelle ni ma mille vie des dieux!
Bon cela va sans direle sat de l'hirondelle est très utilisé pour m'en sortir vivant, mais bon je place quelques UT par ci par là!!
Toujours du mal par contre avec les rocketmen !!!!
J'ai hate de rencontrer Muramasa pour passeer en level 2 avec la DS !!

feyryu
feyryu
Niveau 10
21 février 2009 à 18:32:05

désolé pour les fautes, mais mon clavier déconne !!!!

ricco7
ricco7
Niveau 8
21 février 2009 à 18:39:36

Utilise tes shurikens a distance contre les lance-roquettes.
Pour ceux qui sont perches et ceux qui t'attendent de l'autre cote des trous, tu dois te depecher de sauter les rejoindre tandis qu'ils se mettent en place.
Ils diparaitront si tu reviens sur tes pas un moment.

ricco7
ricco7
Niveau 8
22 février 2009 à 18:34:29

Je ne sais pas si tu connais mais maintient la touche de garde enfoncée pour ne pas absorber les auras jaunes que les ennemis laissent, tu pourras comme ca enchainer des UT.
Par contre c'est plus difficile de se deplacer au debut puisque tu ne peux pas marcher, tu dois pousser a fond le stick dans une direction pour esquiver, tu peux enchainer avec un saut a la fin de l'esquive.
Par contre tu recoltes moins d'essence pour le magasin avec cette technique donc ne le fais pas trop souvent au debut.
Si tu es plus a l'aise avec la DS, ameliore la mais essaye de garder suffisement d'essence pour ameliorer les griffes ou le lunaire au chap 2 car tu as un passage difficile avec Ratsetsu et des lanceurs de kunai quand tu entres dans le temple :)

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
22 février 2009 à 20:19:05

Mon bof à commecé le mentor hier et contre toute attente il explose le mode alors que c'est son 1er nina. Rasestsu et chapitre 1 balayé, avec seulement 5 essais et genshin 2 essais :s

miryu
miryu
Niveau 10
22 février 2009 à 21:13:55

feyryu comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut,m'en rappelle plu qui car sa faisait 10 minutes que j'avais lu tous les post depuis jeudi soir,tu peux un peu les stopper grâce aux shuriken pour qu'ils n'envoient pas trop de roquettes puis essaye de te rapprocher d'eux et de faire la technique de la guillotine,si tu le démembres,tu as juste à faire un TA et le tour est joué,moi la guillotine m'aide vraiment bien :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
24 février 2009 à 15:21:14

ok je vais tester car là je me fais vraiment enchainer !!!!
Les mecs avec les mitarilleuses, ça va , mais les rockets c'est ma hantise !!!

feyryu
feyryu
Niveau 10
24 février 2009 à 15:21:51

merci à tous pour les conseils en tout cas !

miryu
miryu
Niveau 10
24 février 2009 à 20:13:41

De rien on est là pour sa :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
02 mars 2009 à 09:08:12

Je suis au chapitre 2 en mode mentor, et ça se passe mieux qu'au 1 !
Je viens de récupérer le baton d'épreuve, on ne sait jamais !
et je commence à m'habituer à la difficulté!
par contre, je n'ai pas retouché au mode mission !!!
faut que je m'y remette !
@+ les ninjeux

miryu
miryu
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:20:29

ok @+ Ninja :)
Bon jeu et bon courage :-)))

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:32:49

petit problème avec raretsu après avoir récupéré l'arc :
Je ne veux pas utiliser de soins et même en arrivant à faire une UT au début, avec ses griffus lanceurs de kunais incendiaires, il arrive toujours à me dégommer très rapidement et quelquefois je n'ai même pas le temps de placer une attaque (yyy

miryu
miryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:47:18

:salut: alors pour Rasetsu,si tu as à peine les griffes au niveau 2 sa devrait aller.Des le début comme tu l'as dit charge une attaque suprême ( tu auras le temps de charger ton attaque suprême qu'au niveau 1 )puis lâche si il vient vers toi pour le blesser.Ensuite saute dans une direction d'un Ninja et fais XXY.N'absorbe pas son aura puis fais la même chose avec un autre Ninja,quand les 2 Ninja sont morts et que leurs auras sont visibles saute ( tout en te protégeant pour ne pas absorber les auras )en direction de Rasetsu et charge Y pour faire une attaque suprême niv 2 directement.Normalement il devrait plus lui rester beaucoup de vie,si il est à genoux fait une TA ( Y ) ou sinon recommence l'opération :)
Essaye de faire des sauts d'izuna proche de Rasetsu pour que ce dernier prend des dégâts :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
05 mars 2009 à 13:00:24

Salut les gars j'arrive vraiment pas a tuer rasetsu a la fin du chapitre 1 en mentor bien sur ..
j'ai essayé de tuer des ninja pour charger une UT avec le baton lunaire , rien a faire , j'arrive a faire le saut d'izuna sur un ninja aprés d'autres me balancent leur kunai incendiaires ou me frappent ou alors rasetsu me saute dessu lol. j'ai ds mon inventaire une herbe et une graine spirituelle..
Voila donc j'ai besoin de vos conseils svp :(

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:11:49

Je pense que tu vas malheureusement devoir les utiliser (les herbes et graines) Car il m'a fallu exactement ça pour me soigner lors de cette confrontation.
Commence par faire une UT dès le début du combat avec ton arme au plus haut niveau( baton si c'est le baton, ds si c'est l'épée). Relache ton ut au niveau car tu n'auras pas le temps de charger plus ! Après sois contamment en mouvement car les ninjas griffus te lancent de kunaïs incendiaires !
Fa

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:14:59

désolé je continue (mauvaise manipe).....
Fais des attaques type yyy avec la dragon sword, ou des sauts de l'hirondelle pour décapiter les griffus et charger des orbes pour avoir une UT de 2 rapidement (Y en continu).
Après si il te reste un ninpo ou 2 ça peut aider!
Bon courage !

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:16:18

désolé du triple post et merci miryu pour les conseils!

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:10:04

Yép merci feyryu tes conseils m'ont aidé mais j'ai quand meme trouvé rasetsu plus facile aprés une pause de quelques heures lol , que ce jeu est zarbi :D

miryu
miryu
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:13:31

:lol:
De rien feyryu :)