CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:52:05

C'est la même, donc prends NGB, t'as 50 missions en plus :)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
08 mars 2009 à 12:55:31

Oki jprendrais surement NGB ;)

miryu
miryu
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:16:45

Moi en maître Ninja un moment j'avais 267 000 et quelques en aura jaunes ( essecence ),mais après il me restait pas vraiment d'essence car je me suis acheté des talismans et tout :rire:

miryu
miryu
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:17:38

PS : :desole: du double post
Et sans farmer je précise,pas le glisth du premier chapitre,fin aucun :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 mars 2009 à 14:29:21

Le pb c'est que dans une première partie le farming est très long mais comme on a peu d'arme il faut faire avec, avec la faux par ex ça va 5 fois plus vite qu'avec l'épée, enfin en mentor j'ai farmé un peu pour voir en recommençant une partie et en 10 min j'avais 50.000 auras.

Si je me fais une partie en mn je me fais au moins 300.000 auras à mon avis car j'aimerais bien faire le max de test de valeur pour augmenter mon karma puis il faudrait qu'au premier magasin de muramasa j'up au nv 2 l'épée, le baton, le kusarigama, la faux, les tonfas et les griffes :rire2: soit déjà 120.000 ^^ après pour augmenter des trucs au nv 3 je sais pas trop. Bon déjà épée et faux c'est impératif mais le reste ça fais pas mal.

Le pb c'est que maintenant je sais jouer avec toutes les armes donc j'ai envie de tout upper :rouge:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
08 mars 2009 à 23:37:17

Yop tlm je suis au chapitre 11 maintenant en mentor ( eh oui ca progresse doucement :) ) et au tout début il y a une horde de ninjas pas possible O_o jamais vu sa . j'en tue ils respawnent comme si il y en avait une infinité sans parler des ninja violets qui lancent des kunai incendiaires dans la gueule ou qui se suicident sur moi xD et les archers de kunai incendiaires tapis derriere et qui me shootent aussi. J'ai meme essayé la technique tapette ( fuir comme un lache :D )
mais rien a faire tjrs un archer qui me shoot a la fleche ou un ninja qui me frappe en plein saut et aprés j'ai une bande de 30 ninjas derriere mes fesses lol
Merci de m'aider !! :'(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 01:20:56

Bah le mieux c'est d'alterner entre griffes pour les sauts d'izuna rapide et les tonfas + faux pour les ut. Moi je m'en étais sorti avec la faux en master en faisant axy pour démembrer les ninjas puis ut quand il y a des auras. L'avantage de la faux c'est que quand tu fais xy en l'air lorsque arrive le tour du y ryu tourne 3 fois sur lui-même et deviens momentanément invincible de même que si il a des kunais de planté sur lui il ne se les prend pas d'où la grande utilité de ce coup. Avec les tonfas ça peut être pas mal aussi sauf que je maitrisais pas trop cette arme à l'époque.

Je te laisse imaginer la gueule du niveau en master :noel:

Et dire que là où j'ai eu le plus de mal c'était contre les chiens vers la fin :malade:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 09:56:50

Les fameux chienchiens :D , j'avais pas pensé a faire le coup du AXY avec la faux jvais essayer ca de suite.Merci a toi

miryu
miryu
Niveau 10
09 mars 2009 à 11:02:30

:lol: moi non les chiens m'ont fais à peine utiliser une petite herbe spirituelle mais le début était chaud,bobcohen ce que je te conseille de faire ( ce que j'ai fait en maître Ninja ),c'est que quand tu es arrivé au premier point de sauvegarde et que tu descend la pente,c'est de tracer tout droit même si il y a des ennemis tu continues jusqu'au escaliers où il y a encore des ennemis qui apparaissent puis remonte et là il y aura tous les Ninjas autour de toi,laisse les s'approcher de toi :noel: Puis fais des Ninpo " l'Art des lames volantes " et tu vas faire un sacré carnage si ce dernier est au niveau 3 :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 11:15:40

C'est vrai que cet art permet de buter des ennemis groupés :o bonne idée jvais combiner vos deux idées xD , merci

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 13:44:32

Re , comment vous tuez les 3 rasetsu plus les ninjas minables dans le chap 11 aprés avoir inspecté a chambre de kureha , c'est trop chaud 0_o.
j'ai meme trouvé cette vidéo sur youtube mais cette astuce n'a pas marché pour moi lol .
http://www.youtube.com/watch?v=ddgf3SumiuI

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 15:14:30

c'est bon j'ai passé cette étape , pfiou le reste est chaud .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:07:13

moi non plus ça n'a jamais marché pour moi :non2:

Le truc c'est qu'on aun talisman gratos juste avant donc il faut essayer d'en profiter, et puis on peut utiliser des items car il ya un magasin de muramasa juste après par contre on n'a pas de save juste après donc il faut faire gaffe. Le truc c'est d'utiliser un max de ninpo (lame volante ou boules de feu voire art du vide mais celui-ci est risqué car ça peut foiré) avec parcimonie de manière à détruire des ninjas et utiliser leur auras pour faire des ut sur les rasetsu.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 16:10:53

moi j'ai tjrs eu un talisman au dragon d'eau chapitre 5 et c'est le seul que j'ai eu , j'en ai jamais trouvé d'autre gratos , peut etre une boite qui ma donné de lessence jaune car j'avais déja un talisman , peux tu me dire c ou exactement le talisman car j'aimerai bien le prendre en maitre ninja ( est ce dans la chambre de kureha ? )

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 16:39:45

Je vais te donner la liste des talismans qu'on trouve :

au chap 4 lorsqu'on prend l'échelle avant d'affronter les van gelfs inférieurs (démons roses) et les oiseaux il faut sauter de l'autre coté de l'échelle et il ya un talisman.

au chap 5 au début juste avant de prendre l'esprit de ki diabolique il ya un pont avec des loups garous il fuat tourner à droite et aller sur un toit en utilisant le saut d'oiseau et il y en a un.

tjrs au chap 5 dans l'eau avant d'affronter le boss. Enfin il est en face là où il ya des escaliers sur la partie émmergée.

au début du chap 6 syur la plate forme ou il ya la staue de muramasa.

au chap 11 dans la chambre de kureha

Dans certain test de valeur comme celui du chap 10 par ex

C'ets un peu bête car ils sont tous regroupés autour du chap5 où on en a pas forcément besoin et après il y en a plus.

Après il y en peut-être d'autres mais il me semble pas en avoir oublié, c'est peut-etre marqué dans le topic index de ninja leader j'ai pas vérifié.

En effet si tu as déjà un talisman tu auras 50.000 auras jaunes à la place.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 17:00:49

ok c'est pour ca que je remarquais que ma jauge d'essence jaune augmentait vite , j'ai du prendre plein de coffres qui auraient du contenir des talismans . Merci a toi

miryu
miryu
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:23:52

:lol: ouè surement bobcochen,pour les talismans je crois qu'ils sont marquer dans les topic d'aides par chapitres de 3 je t'aurai quand même répondu mais j'étais en cours et Dragonflox te l'as dit.Je sais que dans mon topic chapitre 4,5,6 je les ai mis :)

Dragonflox ouè tu as raison,le pire c'est qu'il y a deux talismans en très peu de temps,tu bat le Dragon aquatique et après tu en as encore un,il aurait du en mettre un au chapitre 12 par exemple.

bobcochen même avant d'aller sur ton lien je savais que c'était cette vidéo :rire:
Moi je ne sais pas j'ai jamais testé ce glisth.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 17:47:54

tte facon c'est pourri :D , faut avoir un sacré coup dbol pour sauter de l'autre coté lol , moi j'ai spammé les champignon diabolique et les art lames volante/art enfer
moi jrentre en cours que mercredi x)

miryu
miryu
Niveau 10
09 mars 2009 à 20:15:42

Moi j'ai repris aujourd'hui bon courage pour mercredi :ok:
Demain après-midi je n'ai pas cours :fete: :fete: :fete:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 20:54:29

Ouaip ca passe trop vite les vacs :'( , en passant t'aurais pas une tactique avec une arme particuliere pour les chienchiens démons du chap 12 ? juste aprés les 2 tortues