CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 avril 2009 à 15:08:05

Bah si tu peux faire des lachés d'izuna c'est que tu as déjà upper ces deux armes au nv 2 ? ou ya un truc que j'ai pas compris :doute:

Pour les gars je sais pas trop quoi te dire, privilégie l'épée avec les vol d'hirondelle, tue d'abord les magiciens qui font bcp de dégat puis essaye de faire des ut en ol après ton premier fs. C'est à dire si tu as l'épée au nv 2 tu peux enchainer un vol d'hirondelle puis un ut en retombant c'est assez pratique je ne sais pas si tu utilises cette technique.

Sinon un truc contre les rasetsu pour les avoir assez facilement c'est pas faire d'ut avec le baton sinon l'ut ira souvent contre les ninjas. Perso, ce que je fais j'attends que le rasetsu nous fonce dessus puis je pare et je l'attaque en sautant p en faisant xy en l'air avec le baton ça lui retire pas mal de vie. Après c'est pas la méthode "conventionnelle" mais ça fonctionne aussi :oui:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
19 avril 2009 à 18:46:06

Merci a toi j'essaierai ca dés que je pourrais

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
23 avril 2009 à 09:37:27

Pour ce qui est des tests de valeurs..la difficulté ds laquelle tu jou nimporte pas..la difficulté du test de valeur n'augmente pas en conséquence de la difficulté ke tu joue..il sont ''predefini.. si on veux

gagaladmu
gagaladmu
Niveau 7
23 avril 2009 à 14:26:41

Si on reçoit des dégâts en acolyte ou en maître Ninja ce n'est pas du tout pareil,en maître Ninja si on se fait toucher deux fois on peut être mort alors qu'en acolyte non :oui:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 15:59:49

Qu'est-ce que tu racontes spectrerage :question: pour les succès ok on peut faire les test en acolyte et on obtient les succès (un peu abusé d'ailleurs il auraient du être en mentor :noel: ) mais les etst sont infiniment plus durs en mentor et maitre ninja qu'en acolyte et guerrier.
Déjà c'est pas les mêmes monstres, font bcp plus de dégat et sont très nombreux.
En mn faut compter entre 20 et 30 minutes pour un test de valeur alors qu'en acolyte s'est réglé en 3 minutes ^^

miryu
miryu
Niveau 10
23 avril 2009 à 18:00:27

gagaladmu c'était en fait moi car il s'était connecté sur mon ordi et j'avais pas vu...

Nakiryu
Nakiryu
Niveau 2
12 mai 2009 à 18:54:08

Salut à tous.
Je suis nouveau dans le forum et étant donné que je n'ai pas vu de sujet pour ce dont j'ai besoin, je me permet de le poster ici.

Voila je suis au Chapitre 14 en mode mentor contre la 1ere transformation de Dagra Dai.

J'ai vraiment beaucoup de mal à le battre, j'ai beau esquiver la plus part de ses attaques je finis toujours par me prendre son gros rayon qui m'enleve la moitié de la vie ou des éclairs.

J'ai quelque objet que je souhaiterais garder pour la phase final du boss(3 here de vie spirituelle, 1 graine, 3 champignon, les boules de riz de Muramasa, 2 vie des milles dieux et un talismant)

Auriez vous quelque conseil à me donner svp car c'est vraiment la galere.
Merci

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:12:51

C'est même trop d'objets pour réussir.

Déjà contre Dagra Daï tu prends ton kusarigama, tu fais un saut vers lui et tu fais YY quand t'es en l'air. Ca lui fout pas mal de dégâts (par contre je ne sais plus s'il faut un certain niveau pour l'arme pour faire cette attaque :( )

Ensuite j'avoue que la caméra n'est pas top contre ce boss, donc essaye de bouger un max et ne pas négliger de sauter ou d'esquiver au bon moment lorsqu'il lance son rayon, au pire utilise un ninpo ou lache ta charge pour être invincible durant un temps.

Au pire tu prends la faux ecliptique et tu le massacres mais le mieux perso je trouve que c'est avec le kusarigama.

Voilà :)

Et pour + d'infos t'as mon index épinglé en haut du forum et qui regroupe pas mal d'infos, c'est pas 100% exhaustif mais ça l'est presque ^^

Et puis n'hésite pas si t'as d'autres questions.

miryu
miryu
Niveau 10
12 mai 2009 à 19:25:35

:salut: il y a un topic d'aide si mais ce n'est pas grave et tu peux poster ici,c'est pas souvent qu'on voit quelqu'un bloqué qui écrit comme sa et puis qui ne crée pas de topic pour un problème comme sa :ok:

Par contre tu es en quelle difficulté mentor :question:

Quand Dagra Dai est dans les airs ( ce qui est chiant d'ailleurs ) prend la faux puis fait XXY sa le touchera.Quand il lance ses truc violets du sol évite les puis vers la fin,même avant que sa soit fini je te conseille de faire un Ninpo pour esquiver son rayon qui t'enlève pas mal de vie.Quand il est au sol et qui t'attaque,esquive puis attaque le avec la faux en sautant puis en faisant Y ou en faisant le combo XX~~>XXXY c'est un combo de ce genre là :desole: je ne le connais pas par coeur :)

Sinon tient voilà une vidéo :) :

http://www.youtube.com/watch?v=P2zdufkXUxY

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:21:38

Pas grave, je préfère qu'on pose dans un topic mentor ou master ninja que de faire un topic du style "bloqué", "acolyte c'est trop dur" ou "comment on fait pour respirer ?"

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mai 2009 à 20:55:58

C'est clair la faux c'est mieux que le kusarigama pour moi ça fait plus de dégat. Le seul boss où le kusarigama marche mieux que la faux c'est contre genshin. Et non l'attaque a yxx marche même au nv 1 il me semble enfin au nv 2 elle est faisable puisqu'en reprenant une save de master j'avais battu genshin avec le kusi nv 2 et elizebet avec les griffes nv 2 (sans potions...).

Le gros laser un truc qui est pas mal vu qu'il nous touche souvent c'est de sauter dessus en faisant a+x on est temporairement invulnérable avec ce coup et la frame d'invulnérabilité est plus longue que celle du dash.Mais la technique la plus sur est de cramer un ninpo à ce moment, de toute façon tu en auras plus besoin contre les boss d'après.

Sinon pour les éclairs qu'ils envoient par terre il ya moyen de les esquiver en sautant avec la faux et en faisant xxy en l'air lorsqu'on retombe les éclairs sont finis.

Nakiryu
Nakiryu
Niveau 2
12 mai 2009 à 21:12:10

Daccord je vois je vois...merci pour toute les infos. je vais testé ca, je vous tiens au courant.
Pour info mes armes sont : DS LV4, Faux LV2, Serre du faucon LV3 , pour ce qui est des autres armes elle sont au niveau 1 encore,exepté la double lame.

Encore merci pour toute ces infos.
Je revien des que je l'ai battu ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:28:33

Ha ouais c'est tendu en effet avec si peu d'armes, en tout cas si tu peux reprendre d'un peu plus loin et mettre la faux au level 3 ça te serai bien utile.
Perso dans toutes mes parties, enfin pas ma première en mentor et mn dans mes suivantes j'ai toujours réussi à monté toutes mes armes au nv 3 à partir du chap 9 ^^

Le plus important c'est épée, griffes (au - nv2), faux, tonfa et baton, avec ça tu peux quasiment tout réussir.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 mai 2009 à 21:38:05

Et dire que j'ai fini le jeu en mentor avec le fléau, j'ai hâte de le refaire en master :fou:

Nakiryu
Nakiryu
Niveau 2
12 mai 2009 à 22:07:21

Merci pour votre aides à tous, ca m'a bien aidé, j'ai pu battre la 2e transformation sans aucun probleme, me voila a la derniere qui est je dois dire beaucoup plus puissante lol.

miryu
miryu
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:11:20

:lol: de rien :) si tu es bloqué dit le nous on essayera de t'aider :ok:

Bon jeu :)

Nakiryu
Nakiryu
Niveau 2
12 mai 2009 à 22:15:35

Lol merci, ca tombe bien j'allait justement posté pour.

le probleme c'est que je ne sais pas quand le tapé exactement lorsqu'il se met au bord de la falaise je peux placé quelque combos mais il fini toujours par me chopé ou alors me lancé son gros rayon qui me tue.

Il revient souvent au dessus de moi ou je peux le tapé au niveau des james mais malheureusement c'est insuffisant.

Il me reste un talisman et une vie des milles dieux.

Nakiryu
Nakiryu
Niveau 2
12 mai 2009 à 22:42:37

Bon excusez moi du double post mais c'est bon je viens de le battre et j'ai réussi a finir le jeu en mode mentor :)

Encore une fois merci pour vos conseil, j'essairai de resté actif sur le forum un maximum de temps.

miryu
miryu
Niveau 10
13 mai 2009 à 12:38:38

ok Nakiryu de rien :ok:

Pour le boss de fin moi je fais des UT contre lui,il faudrait que je montre ma technique mais je ne l'ai toujours pas faite en vidéo :hum:

x_Duke_x
x_Duke_x
Niveau 5
14 mai 2009 à 16:00:23

:salut: Je commence le mode mentor et je voulais savoir s'il y avait d'autres mouvements vraiment utiles à maîtriser autre que les suivants:
- UT 360 avec le lunaire
- la guillotine (A+X, pour ce mouvement est-ce que le A et X doivent être appuyé en même temps ou un après l'autre?)
- XXY avec le lunaire
- saut + XXY avec le lunaire
- saut + YXY avec les griffes