CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:10:55

:merci: :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 11:35:48

Salut , de retour lol , je pense que t'avais mal compris , je t'ai dit que j'ai meme pas l'abo gold donc je pourrai pas profiter des 30% de réduction sur ninja gaiden mode mission.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:46:57

Ah oui c'est vrai en plus que c'est réservé aux membres gold :rire2:

Microsoft, radin de père en fils, radin pour toujours :noel:

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:47:34

:salut:
ok alors :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 14:43:00

Re ! :) svp la masse de loup garous qui viennent aprés la défaite de Volf est infinie , les loup garous viennent dés qu'un autre est mort mais est ce que si on tourne en rond pendant un certain temps la cinématique avec SOnia se pointera ou bien il faut en tuer un certain nombre avant que la cinématique s'enclenche. Parce que franchement a chaque fois tuer Volf puis mourir contre cette grande masse de loup garous , c'est lassant a chaque fois faut refaire VOlf.
Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2009 à 14:58:37

Ben je crois qu'il faut en tuer un certain nombre c'est toujours comme ça que j'ai procédé, mais c'est pas très difficile il faut surtout faire attention. pour les loups avec la faux tu fais axy ça les démembre pui une ta, tu es invincible pendant la ta d'où l'avantage de cette méthode.
Je pense que c'est moins risqué encore de les tuer que de les éviter puisqu'avec la ta tu es invulnérable ce qui est pas le cas de quand tu coures. Tu peux essayer de courir pdt 10 minutes c toi qui voit ^^ si ça donne rien tu seras fixé.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 15:03:14

Ouaip jpense que jvais me taper un pti marathon , je perds rien de toute facon , si ca marche une bonne petite astuce lol , si ca donne rien aprés 5 mn je les déchire :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:20:37

Alors toujours en train de galoper ?
cours forest, cours :rire:

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 15:26:32

mdr beh tu peux toujours galoper :rire:
Non j'ai déjà testé sa ne marche pas,Sonia vient quand tu en tu un certain nombre :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 17:01:47

Lol j'ai couru une bonne dizaine de minute en esquivant les lancers de morceaux de corps :malade: et finalement j'ai utilisé ta technique de AXY avec la faux , trés bonne methode avec la TA , merci dragonflox.

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 17:26:08

content que tu aies réussi bobcochen

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 18:19:06

Merci , je réponds en décalé désolé lol mais je fais un truc en paralléle

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 21:42:36

Purée on dirait que je poste ici toutes les 5 mn lol , je suis au chapitre 8 au début et j'arrive pas a tuer les robots géants j'en tue quelques un grace a l'UT 5000 de la faux et grace a mes reserves en ninpo mais yen a tjrs 3 ou 4 de trop et ils me tuent dés que je les attaque. Les roquettes des lanceurs empirent la situation et ils respawn en plus quand je les tue.
Merci de bien vouloir ( encore ) m'aider

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:52:17

je ne sais plu comment j'avais fait en maître Ninja et mentor mais j'ai aussi fait des UT avec la faux et j'ai utiliser mon Ki en faisant " l'Art du vide transperçant "

Pour les Ninja,fin le slances roquettes quand ils sont visibles reviens en arrière derrière le genre de tank puis charges des UT avec l'arc punitif de démons pour les tuer tranquillement.Pour les robots,met toi aussi au même endroit après leur avoir fait une UT niveau 2 avec la faux quand ils sont venu vers toi.Met toi derrière le tank,un peu à droite puis desfois un robot vient vers la droite,vers sa gauche pour lui puis tu charges et tu peux l'avoir.Ensuite si tu le tu le deuxième fera pareil normalement :)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 21:57:09

SAlut merci encore Miryu qu'est ce que je ferais sans toi lol , j'avais essayé de faire ca le planquage lage derreire le tank mais une fois un robot a sauté et ma écrasé ; one shoot ! donc je me suis dit nan ca marche pas , jvais perseverer.
Sinon un truc un peu HS mais bon , je compte me prendre un ninja gaiden de la premiere Xbox pr y jouer sur 360 , est ce qu'il ya une différence entre l'histoire de NG et NGB ou est ce la meme ? parce que j'ai vu plusieurs trucs qui sont ds NGB et non pas ds NG .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mars 2009 à 21:57:29

Essaie d'utiliser les tonfas sur les robots et de profiter de leur auras mais bon le pb c'est que les auras mettent du tps à arriver, sinon tu peux utiliser des ninpos tu as un coffre qui te les recharges tous. Tu peux utiliser la faux faire une ut puis une ta comme ça tu es momentanément invincible. Les robots sont très puissants mais lent alors essaye d'attendre qu'ils attaquent puis une fois qu'ils ont fini leur combo tu leur fais un ut1 ou 2 au choix mais tu as le tps de faire un ut1 puis ta. Si les lances roquettes te saoulent dégomment les en premier avec des sauts d'hirondelles puis d'izuna avec épée ou griffes.

Et si tu y arrive vraiment pas après tout je te donne l'autorisation de mater cette vidéo qui te décoincera forcément xD

http://www.youtube.com/watch?v=9HYMRIATHcY&feature=related

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 22:41:48

Non ne fais surtout pas de TA,c'est comme sa que j'ai mouru la plupart du temps,à cause de leurs explosions inévitable.1 chance sur 4 de l'éviter :diable:

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
08 mars 2009 à 08:30:46

Bon bon bon je suis à rasetsu chapitre 2 en maitre ninja, j'ai uppé mon baton niveau 3 et j'ai acheté tout les soins et nimpo :s Comment? :D en farmant du mage avant rasetsu du 2eme niveau 3000 orbe pour 4 mage ! je compte monter ma reserve d'essence à 200 000 pour etre à l'abris du besoin et pouvoir upgrader mes armes des que je les choppe. C'est pas tres faiplay pour les ennemis je l'avoue, mais en meme temps il sont pas tres fair play non plus en maitre ninja :)

miryu
miryu
Niveau 10
08 mars 2009 à 09:28:23

:lol: t'as raison parce-que en maître Ninja tu fais une ou 2 erreurs et tu te retrouves dans ton cercueil :fou:
ok pour la réserve :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
08 mars 2009 à 11:45:51

Ta raison Happ1 meme si c''est un peu tricher , moi en mentor j'ai pas farmé et j'ai a peu prés 100 000 essences jaunes , j'achete presque aucune potion de santé ( juste ceux que j'obtiens , n'utilise aucune vie dieux ou mille dieux ) et j'upp que les armes intéréssantes.
Sinon on m'a pas répondu donc je reposte ma question lol :D
je compte me prendre un ninja gaiden de la premiere Xbox pr y jouer sur 360 , est ce qu'il ya une différence entre l'histoire de NG et NGB ou est ce la meme ? parce que j'ai vu plusieurs trucs qui sont ds NGB et non pas ds NG .