NinjaLeader t'es un enfoiré 
( t'inquiète je rigole,y'a aussi bobcohen,vous avez de la chance de pouvoir jouer à NG2 xd,moi aujourd'hui je n'ai pas joué sauf 10-15 minute en ayant amélioré mon Karma en survie avec le Fléau Vigooréen en un essais mais après j'ai arrêté et encore c'était à 12 H et quelques j'ai eu la chance de ne pas avoir eu cours de 10 H à 12 H 30 et de rentré chez moi,ou sinon après 16 H 30 je n'ai pas joué
et je n'ai même pas pu réviser mes 210 Kana,quelques Kanji ( tout sa Japonais ) et mes deux leçons de Japonais et encore en plus de sa normalement j'aurai du apprendre la troisième leçon mais je peux pas vraiment pas le temps,demain si possible
)
t'inquiète on sera là pour t'aider bobcohen pour le MASTER NINJA
, surtout que je l'ai terminer avant la rentrée en quelques jours sans difficultés,fin pas beaucoup de difficulté que j'ai rencontré à part bien sur le début du chapitre 11 et 8 mais bon,je l'ai trouvé plus facile ou du moins je m'en suis mieux sorti en MAITRE NINJA qu'en MENTOR.
Pour les chiens je les trouve assez simple,fin assez simple,ceux du chapitre 11 m'ont fais user une herbe spirituelle et ceux du chapitre 12 perso je ne m'en rappelle plu exactement mais j'ai du utiliser au maximum une graine spirituelle.Pour les chiens prend la faux et essaye de faire Y en tournoyant dans les airs sur un chien qui est près en évitant de te faire chopper mais sa ira,ou sinon ce que tu peux faire c'est de faire des 360 normale avec la TDS et bien sur quand il y a des auras,UT!!!,soit avec Kusarigama,faux écliptique ou tonfa