CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:17:59

J'ai pas de technique particulière c'est ça le pb et j'en avais pas mal souffert en maitre ninja. Maintenant en général je choisis soit le kusarigama en faisant ayxy puis des ut ou alors des ut circulaires avec le lunaire, mais quand il ya pas d'auras pas évident avec cette arme. Si ils te gavent tu peux commencer avec un ninpo mais c'est pas nécessaire. Sinon tu as toujours la faux pour passer en if (invincibility frame) lors du y de axy avant d'avoir des auras mais le pb c'est que ça leur fait peu de degat.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
09 mars 2009 à 21:28:31

Miryu
Posté le 09 mars 2009 à 20:15:42 Moi j'ai repris aujourd'hui bon courage pour mercredi
Demain après-midi je n'ai pas cours

Je n'ai jamais cours aprem sauf lundi, et mardi 1 fois sur 2 :noel:

Sinon pour les chiens c'est clair qu'il n'y a pas vraiment de technique, en gros faut se débrouiller à en buter un puis faut faire des UT. Trop risqué de faire des combos normaux.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
09 mars 2009 à 23:34:17

et Hop fini en mentor en plus me restai 2 vie des milles dieux et quelques graines et herbes x) c'est bon signe pour le Ninja master je pense. allez jvous embeterai encore qu'en maintre ninja lol
Allez c'est parti pour le MN :fou:
Merci encore a tous ceux qui m'ont aidé ( et m'aideront encore j'espère ) :)

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 00:07:15

NinjaLeader t'es un enfoiré :lol:
( t'inquiète je rigole,y'a aussi bobcohen,vous avez de la chance de pouvoir jouer à NG2 xd,moi aujourd'hui je n'ai pas joué sauf 10-15 minute en ayant amélioré mon Karma en survie avec le Fléau Vigooréen en un essais mais après j'ai arrêté et encore c'était à 12 H et quelques j'ai eu la chance de ne pas avoir eu cours de 10 H à 12 H 30 et de rentré chez moi,ou sinon après 16 H 30 je n'ai pas joué :diable: et je n'ai même pas pu réviser mes 210 Kana,quelques Kanji ( tout sa Japonais ) et mes deux leçons de Japonais et encore en plus de sa normalement j'aurai du apprendre la troisième leçon mais je peux pas vraiment pas le temps,demain si possible :) )

t'inquiète on sera là pour t'aider bobcohen pour le MASTER NINJA :ok: , surtout que je l'ai terminer avant la rentrée en quelques jours sans difficultés,fin pas beaucoup de difficulté que j'ai rencontré à part bien sur le début du chapitre 11 et 8 mais bon,je l'ai trouvé plus facile ou du moins je m'en suis mieux sorti en MAITRE NINJA qu'en MENTOR.

Pour les chiens je les trouve assez simple,fin assez simple,ceux du chapitre 11 m'ont fais user une herbe spirituelle et ceux du chapitre 12 perso je ne m'en rappelle plu exactement mais j'ai du utiliser au maximum une graine spirituelle.Pour les chiens prend la faux et essaye de faire Y en tournoyant dans les airs sur un chien qui est près en évitant de te faire chopper mais sa ira,ou sinon ce que tu peux faire c'est de faire des 360 normale avec la TDS et bien sur quand il y a des auras,UT!!!,soit avec Kusarigama,faux écliptique ou tonfa :)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
10 mars 2009 à 00:19:58

Ouaip mais bon aprés la rentrée des cours j'ai plutot l'occasion de jouer que le mercredi / vendredi / samedi , déja que je bosse pas bcp lol et ouais c sa la seconde.
Sinon jcompte vraiment me prendre le mode mission plus d'autres extensions , jme prendrais la carte a 2000 pnts quand je pourrais.
PS : Miryu , tu étudie vraiment du japonais ? :ouch2: ou c'était juste une blague en rapport avec ninja gaiden xD ?

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:38:15

ok bobcohen :ok:

Oui j'étudie,je commence à apprendre le Japonais depuis environ 1 mois petit à petit tout les jours sauf hier où je n'ai pas eu le temps car je me suis même couché à minuit et demi :diable:
Non non ce n'est pas une blague,la france sa se dit même en rômaji ( qui n'est pas utilisé ou presque pas par rapport aux Kanas " symbole " )Furansu et s'écrit en Katakana comme ceci : フランス.

Pour l'instant je connais que mes 210 KANAS où il y a 105 Katakana et 105 Hiragana.Je connais aussi quelques kanji qui peuvent désignent un mot comme chien " inu ; 犬 " et j'ai appris mes deux premières leçons mais faut que je les révise ainsi que tout depuis le début pour ne pas les oublier et vu que hier je n'ai pas pu réviser par manque de temps :diable: .Si j'aurai assez de temps aujourd'hui je pourrai réviser tout sa plus apprendre une troisième leçon :)
Pour l'instant je connais quelques particules,comment on forme une phrase interrogative et négative ^^

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 12:38:57

bisarre,sa veut pas apparaitre sur le forum les Kana et Kanji et sont remplacé par des chiffres :diable:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 mars 2009 à 13:03:07

Bah non sur jvc ils acceptent pas les caractères spéciaux ces andouilles :sarcastic: enfin bon c'est parce qu'ils ont des pb d'après la charte avec des personnes qui affichaient n'importe comme émoticone puis comme image.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
10 mars 2009 à 13:03:59

Chapeau c'est baleze le japonais , moi jconnais que Baka ( idiot ) , itadakimasu ( bon appetit ) , kso ( merde ) , nandato ( quoi ? ) et quelques autre broutilles xD
PS : merci les mangas sous titrés :bravo:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:04:26

bobcohen
Posté le 10 mars 2009 à 00:19:58 Ouaip mais bon aprés la rentrée des cours j'ai plutot l'occasion de jouer que le mercredi / vendredi / samedi , déja que je bosse pas bcp lol et ouais c sa la seconde.

La seconde c'est dur mais faut pas s'inquiéter :noel:
Comparé à la Terminale où y a le bac :fou:

Konishua ! XD

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:12:04

mdr,konnichiwa NinjaLeader :)

Moi aussi j'en connais un peu des comme sa grâce à Dragon Ball Z quand avant je regardais desfois sur internet puis aussi quand je jouais au DBZ sur PS2.Je connais bien kso,nandato ect... mais sa s'écrit comme sa ou tu l'as écrit comme tu l'entends :question: :rire:

Par contre baka & itadakimasu je ne savais pas :ok: , aussi je débute xd

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:09:38

bobcohen
Posté le 10 mars 2009 à 13:03:59 Chapeau c'est baleze le japonais , moi jconnais que Baka ( idiot ) [...]

Alors Chewbacca (ou ChewbaKa) veut dire que le chou est idiot ? :question:

J'avoue c'était pas marrant ok je :sors:

:dehors:

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:15:44

mdr :rire:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
10 mars 2009 à 20:14:56

j'avoue que je l'écris un peu comme je l'entends xD mais bon c'est en caractére japonais donc ya pa de transcription exacte en lettre latine , je l'écris comme sa , ptet que c'est autrement :)

miryu
miryu
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:16:59

ok Ninja :)

feyryu
feyryu
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:05:05

vous allez rire !
Hier après 10-12 tentatives je finis par battre raretsu au chap 2, ensuite je tue les griffus qui lancent des kunaï, il me restait une herbe de vie et une graine, je trouve l'autre graine et les orbes , je monte l'escalier, je tue les hommes mitraillettes, mais je retombes sur les griffus (5 ou 6) et là ils me descendent comme un rien juste avant la sauvegarde!!!!
Il m'a fallu beaucoup de maîtrise pour ne pas détruire la manette!!!
La voie du ninja est vraiment difficile !!!
ah une question quand même apparemment les griffus arrivent en continu quand on se bat contre raretsu au chap 2, je veux dire il faut d'abord battre raretsu, avant de s'occupper de griffus, parce que moi, j'ai vraiment eu l'impression que plus j'en tuais , plus il en arrivait!! A un moment j'ai bien du tuer 5 voir 6 griffus pendant ce combat et il en arrivai encore !
Là c'est limite abusé!

miryu
miryu
Niveau 10
11 mars 2009 à 12:48:05

c'est beaucoup 5 ou 6 :question:
Je ne sais pas mais je te conseille de tuer des griffus juste pour avoir des auras et pour pouvoir faire des UT directement à Rasetsu comme sa tu le tus au plus vite ^^,Je pense que si tu bat Rasetsu il y en aura moins que si tu bas à chaque fois les griffus et que tu enlève un peu de vie à Rasetsu après c'est ce que je pense je ne suis pas sur :)

rotka
rotka
Niveau 9
11 mars 2009 à 12:59:33

je me suis refait une petite partie en mentor et ça avance tout seul (2-3 morts max avant le premier test de valeur qui lui m'a couté bcp de vies)
au chapitre 2 je bats souvent rasetsu avant de battre tous les kunaieurs(il doit y en avoir 10-12 max)
lors de mon premier run en mentor ,il m'est arrivé la meme chose que toi cad bcp de tentatives pour battre rasetsu et une fois battu tu perd betement contre un ennemi 10 metres plus loin :mort:
bon courage ,ma technique c'est tu charges direct apres la cinématique une ut 360 avec le lunaire puis soit tu utilises les orbes pour faire des UT soit tu utilises les griffes(niv2) ou le baton (niv2)pour faire des saut de l'izuna sur les kunaieurs
je me lance un pti défi : finir le mode mentor sans mourir :hum: (pour ça je crois que je mettrai de coté le premier test de valeur)

miryu
miryu
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:17:03

:lol: ok rotka
Moi je me suis aussi lancé une partie en mentor cette après-midi exclusivement au tonfa et actuellement je suis au tou début du chapitre 3 avec environ 3 800 000 en Karma.J'arrête un peu de jouer mais je sais pas quand est-ce que je le terminerai xd

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 mars 2009 à 15:26:30

feyryu joue bien en maitre ninja c'est sa ? ou en mentor ??