CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:19:51

C'est bizarre il me marque toujours hors ligne depui 2 heures je comprends pas trop pourquoi et ils me disent dernier jeu utilisé "ninja gaiden 2 le dimanche 8 mars 2009" donc je sais pas trop pourquoi mes succès apparaissent pas depuis cette date :doute:
Puis quand je vais sur mon profil de joueur ça affiche bien 8280 G et le tps que je suis hors ligne. Donc le pb vient peut-être de chez moi ou j'ai peut-être quelque chose à faire mais je ne sais pas quoi.
Puis pour toi c'est étrange miryu car moi j'avais juste consulter mon gamertag et j'étais apparu dans les classements.

miryu
miryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 22:34:50

ma fois bisarre,bobcohen perso je m'en fous des autres succès sauf NG2,déjà que je n'ai pas vraiment le temps de jouer à NG2 et de faire ce que j'ai à faire,je n'imagine pas si je dois jouer aux autres jeux et puis la 360 n'est pas la console que je préfère,je l'ai acheté juste pour NG2...Et puis c'est rare maintenant comparé à avant que j'ai le temps de jouer :diable:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 mars 2009 à 23:09:19

Acheter une console pour un seul jeu faut vraiment etre un gros gros fan de Ninja gaiden , t de la famille de itagaki ? xD
nn jdéconne

miryu
miryu
Niveau 10
13 mars 2009 à 00:41:31

mdr,ouais je suis un fou :lol:
Non je ne suis pas de la famille de T.I. mais j'aimerai bien être un descendant de la Lignée du Dragon :noel:
Bon je vais me coucher car après j'ai court,vivement que je finisse ma semaine car je suis mort,dimanche couché à 3 H 30 du matin pour me réveiller à 7 H du matin et tout les autres jours tous aussi plus de minuit pour me réveiller à 6 H 30 à 7 H :fou:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 mars 2009 à 21:23:04

Yop les gars j'ai recu un mois dabonnement gold je pense vivement acheter des MS points pr acheter NG II a 560 :p

miryu
miryu
Niveau 10
13 mars 2009 à 22:59:33

ok,tu parles du mode mission :question:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 mars 2009 à 23:06:24

Ouais xD jvais pas acheter le jeu :)

miryu
miryu
Niveau 10
14 mars 2009 à 00:52:46

beh oui tu l'as déjà de toute façon :lol:

Ichigo_24
Ichigo_24
Niveau 7
14 mars 2009 à 01:08:22

j'ai une question :)

Mon jeu lag plutot pas mal quand il y a un paquet d'ennemi a l'écran est ce que vous avez la meme chose ? parce que c'est asser relou quand meme :(

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
14 mars 2009 à 09:54:19

Ouaip c'est totalement normal xD , meme en sauvegardant mon jeu sur le disque dur j'ai ce probleme.
Car tu n'estp pas censé en avoir bcp en meme temps juste une vague que tu dois tuer.
Cela arrive surtout quand t'essaye de faire mode tafiole :D , tu t'enfui et les vagues d'ennemis s'additionnent donc ca lag, mais quand j'ai nune vague normale d'une meme piece a battre ca lag pas du tout .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 mars 2009 à 10:36:58

pr acheter NG II a 560 :p

:d) Le mode mission est repassé à 800 points :ok: La réduction n'a duré qu'une semaine.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mars 2009 à 13:31:19

A part dans l'escalier de la mort au chap 10 moi ça a jamais laggé. peut-être que ça lag moins depuis qu'il ya eu les majs l'année dernière, je sais pas. J'ai remarqué aussi que ça avait laggé un peu dans certains survivals avec l'épée et la lame du démon quand j'étais arrivé à la vague d'avant rasetsu avec les scorpions + kunaieurs. Après j'ai refait ces survivals et ça laggait plus donc c'était juste momentané. Mais à part ça il y a très peu de ralentissements si ce n'est aucun malgré le nbre d'ennemi impressionnant visibles à l'écran.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
14 mars 2009 à 21:47:59

purée il est repassé a 800 -_-
dommage

miryu
miryu
Niveau 10
14 mars 2009 à 22:14:22

:lol:
Et ouè je vous l'avais dit que cet réduction ne durait qu'une semaine... :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 mars 2009 à 13:09:51

Chaud c'est pas évident le mode mentor, je sais pas comment j'ai fais pour mourir que 43 fois avec la faux :lol:
J'ai réessayé hier et je suis mort au moins 20 fois durant le chap 3 ! enfin bon j'ai du faire une bonne dizaine d'essai sur le test de valeur bien délicat avec les magiciens et les kunaieurs violet qui vous enlèvent toute votre vie en vous touchant à peine. J'imagine même pas la tête du test en maitre ninja :fou: Je l'ai passé en utilisant surtout griffe et tonfa (nv 2) mais le tonfa au nv des ut je sais pas si c'est si bien que ça car à la fin de son ut j'ai l'impression qu'il ya un gros temps mort où on est vachement vulnérable.
Puis je suis mort bêtement dans la bouche d'aération :rire2: en me faisant "kunayé" de partout ^^.
Le 4ème chap bcp plus simple, d'ailleurs je regrette pas d'être mort une seule fois dedans ça m'a permis de conserver mon talisman et empocher 50.000 essence à l'issu du test de valeur.

Bref tout ça pour dire que j'avais plus l'habitude de jouer en difficulté élevée et qu'il faut tout de même faire gaffe car la vie descend bien vite :oui: Puis c'est bcp plus de traverser les niveaux qu'en acolyte ou guerrier ^^
Ben oui je passais mon temps sur les survivals qui sont en difficulté acolyte. Ils sont pas simple pour autant puisqu'il faut la bonne méthode pour chaque vague avec chaque arme et il faut arriver à trouver des technique spour avoir un maximum d'aura vertes rapidement.

miryu
miryu
Niveau 10
17 mars 2009 à 15:52:58

Ouè moi aussi j'ai remarqué qu'à la fin de notre UT avec le tonfa on est vulnérable et il met un certain temps à se déplacer ensuite donc ils peuvent nous toucher et sa peut faire très mal en maître Ninja :fou:
C'est en acolyte les survies mais arriver jusqu'à Genshin 1 fois déjà c'est tendu...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:47:27

Un petit :up: pour que Skybastinoss ne dégrade pas trop la première page :-)))

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
18 avril 2009 à 22:51:52

Salut a tous , jsui revenu a ninja gaiden II :D et je suis tjrs au chap 1 en maitre ninja je suis juste avant rasetsu juste avant d'ouvrir la porte contrel a bande d'ennemis et je n'arrive pas a les battre. et quand je les bats je perds contre rasetsu et je dois tt me retaper. une idée ?? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 avril 2009 à 01:12:17

Quand tu perds contre rasetsu tu dois pas tout te retaper puisque c'est un boss donc tu as un checkpoint, sinon tu peux toujours sauvegarder avant d'ouvrir la porte pour plus avoir à les réaffronter.

Sinon tu as quelle arme d'upgrader baton, épée ?
Car rasetsu est très fort je trouve, les deux combats sont très délicats, celui-ci comme celui du deuxième niveau, je te conseille fortement d'avoir des potions contre lui ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
19 avril 2009 à 09:07:18

Re dragon :D en fait j'ai le baton et l'épée qui ont la possibilité d'étre UP au lvl 2 et je n'ai encore rien fait mais le probleme c'est de une les ptits monstres juste avant rasetsu j'arrive pas a les tuer meme en faisant lacher d'izuna avec l'épée et puis j'ai des graines pour le cmbat VS rasetsu qui sera dur aussi c'est sur..