CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:22:44

Bah voilà tu sais tout :noel:
Y'a aussi le saut + YYY au Kusiragama pour certains boss (celui en Os) qui est pas mal utile :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
14 mai 2009 à 16:23:04

Ainsi que le 360 + Y avec la même arme :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:27:12

Y a pas de 360 Y avec le kusarigama :question:
avec le tonfa et les griffes oui et c'est d'ailleurs assez utile mais on peut s'en passer :oui:

Avec le kusarigama c'est saut + yy ou saut et yxx.

La guillotine c'est deux fois a+x (en même temps) le premier pour sauter vers l'ennemi et le second pour le chopper et si il rebondit sur un mur tu peux le démembrer.
Penses bien à démembrer certain ennemi coriace tu es invulnérable pdt ce tps.

Sinon avec l'épée :
saut de l'hirondelle a+x y
saut d'izuna xyxxxy faisable aussi avec les doubles katanas, le fleau, le tonfa et les griffes.

Avec la faux (très utile)
saut + y ou xy voire xxy
yyy contre les boss pour faire bcp de degat

Avec le tonfa :
saut + y y
a+x y a y justice divine
a+x y a xx, a+x y axy (guirlande de fleur)

Le tonfa est très pratique car son ut permet de tuer plusieurs ennemi et notamment son ut1 peut tuer les ennemis démembrables (comme l'ut1 360 du lunaire) donc essaie de ne pas délaisser cette arme bien qu'elle est peu allonge et soit faible contre les boss.

miryu
miryu
Niveau 10
14 mai 2009 à 17:32:52

si il y a le 360 + Y du Kusarigama moi je m'en sert lors de mes survies sa fait pas mal de dégâts mais ce n'est pas une UT.

x_Duke_x
x_Duke_x
Niveau 5
14 mai 2009 à 19:23:32

Merci de vos réponses :-)

tony-montana-
tony-montana-
Niveau 8
14 mai 2009 à 19:35:47

salut
J'aimerai savoir combien il y a de boss dans les chapitres 13 et 14, je m'en souvien plus. C'est pour garder suffisament de spheres jaunes pour ces 2 chapitres
Merci d'avance

miryu
miryu
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:36:07

On affronte 6 boss pour ces deux chapitres :) :

chapitre 13 :d) Alexeï
chapitre 14 :d) Genshin démoniaque,Elizébet,Dagrai Dai,Grand Démon première forme et Grand Démon deuxième forme :-)))

Narutovore
Narutovore
Niveau 3
26 mai 2009 à 10:29:06

OYO
Je sais que je débarque et que ça a peut-être déjà été évoqué mais j'ai la flemme de lire 34 pages de posts.
Alors voilà : je suis coincé au 1er test de bravoure (dans les égouts peu avant le boss électrique) avec des ninjas à kunaïs explosifs accompagnés de magiciens lanceurs de boules de feu. C'est un cauchemar ! Si quelqu'un a le moindre conseil (en dehors du bug infâme évoqué sur la 1ère page de topics), il est le bienvenu !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:04:54

Effectivement le premier test de valeur est vraiment très dur en mode mentor sans technique et avec les armes du début. On se fait toujours chopper par un gars off screen ou alors ou se prends une attaque de magie et c'est foutu.

Essaye de prévoir des potions d'avance là tu en auras besoin même en jouant très bien, les test de valeur seront bien chaud en règle générale et bien plus long qu'en guerrier.

Sinon ya une technique qui facilite quand même bien la tache car sans la faire c'est très difficile à cause des raisons évoquées ci-dessus. Essaye d'avoir le max de kunai incendiaire et démembre un maximum d eninja.
Pour ça tu commences à tourner en rond au bord de l'arène, le but consiste à démembrer les kunaieurs afin qu'ils ne t'ennuie plus et puis d'éliminer tous les magiciens en premier. Les kunaieurs resteront au centre et ne pourront plus te courir après si ils sont démembrés.
Pour les magiciens tu en aura au plus 2 ou 3 sur le dos et tu peux leur faire soit des sauts d'izuna avec les griffes ou alorsdes vols d'hirondelle + saut d'izuna avec l'épée.
Pour démembrer les kunaieurs tu peux soit lancer des kunais ou soit attendre qu'ils t'attaquent et contre-attaquer. Oublie pas que tu es invincible durant une contre-attaque.

L'avantage de la contre-attaque c'est que les kunais risquent pas d'arriver sur un magicien, si un magicien a le malheur d'être démembré il peut se téléporter puis se suicider et c'est la cata car son explosion retire quasiment toute notre vie.

Une fois qu'il y a plus de magicien tu laisses deux trois ennemis venir vers toi tu leur fait des techniques normales pour les tuer tout en conservant les auras et dès que tu as quelques auras jaunes qui trainent utilise les pour te débarrasser du reste des ninjas qui sont au centre.
Essaye de voir quelques videos sur youtube celles de shinobier sont pas mal par exemple, sinon y en a pas mal d'autres personnes concernant le premier test de valeur.

Bonne chance :ok:

sneidz
sneidz
Niveau 4
01 juin 2009 à 09:10:15

Salut à tous, j'ai commencé le mode mentor il y a quelques semaines et je suis arrivé au Chapitre 12, contre les 2 tapirs/tortues en feu (je sais pas leur nom mdr). Je peux filer un coup de main si ça vous dis.

PS: avez-vous une technique pour battre les 2 monstres rapidement, je ne veux pas gaspiller ma magie et ma vie pour la suite en fait. Merci d'avance.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:30:21

Kunais explosifs dans la tête :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:43:10

ouè rien à ajouter,kunaïs incendiaire puis TA

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 juillet 2009 à 01:42:30

le boss final derniere forme est abusement simple,qu'importe le niveau de difficultée

faucheuse lvl max= saut XXY et ainsi de suite....

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
19 juin 2010 à 15:37:29

Salut all

Voila j'ai une 'tite question, j'suis au chapitre 6 en mode mentor, le truc c'est que la j'suis en train de devenir ouf sur le test de valeur n°4 (hoverbots + robots femelles)
Donc je voulais savoir si c'est indispensable de faire tous les tests de valeur pour finir le mode Mentor ? sachant que la je n'ai utilisé aucune vie des dieux encore, ni de joyau pour augmenter le nombre de Ninpo, et j'ai presque 300 000 $.

au pire si on peut me filer des "astuces" pour réussir le test de valeur n°4 je prends aussi. (j'ai le lunar staff lvl 3)

merci d'avance, désolé pour le détérrage de topic.

BonnetDeNoel
BonnetDeNoel
Niveau 9
01 juillet 2010 à 23:17:14

:up:

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
03 juillet 2010 à 18:58:33

Non, tu n'es pas obligé de faire les tests de valeur.

Je viens de finir le jeu en mentor, je n'ai fait aucun test de valeur et j'ai bien eu le succès à la fin.

Dash_RazieL
Dash_RazieL
Niveau 8
13 juillet 2010 à 16:10:09

Je viens de commencer je suis au chap 3 pour l'instant ça vas je compte même faire les tests de valeur :mort:

bastian85000
bastian85000
Niveau 2
02 novembre 2010 à 09:09:07

moi jai l'impresions que le mode facile c'est le mode dificile et que le mode normal c'est le mode trés dificile

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:21:34

C'est ton premier Ninja Gaiden ?

Narutomen
Narutomen
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:27:13

J'ai bidé. :-(