CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 17:37:18

Yop les gars , en fait je me demandais je joue actuellement en mode mentor et je suis arrivé au chapitre 5 , avec l'épée du dragon Niveau 2 et tout le reste Niveau 1 , j'ai économise mes orbes ca m'en fait 77 000 a peu prés donc je me demandais que me conseillez vous de booster comme arme ? car la je n'utilise que l'épée du dragon , les autres armes je les trouve bof a part la faux et j'attends de l'avoir pour la booster.
et je recois quelques petits problemes avec les loups garous qui sont assez durs en mentor donc je voudrais une arme efficace pour les buter. sachant que l'épée du dragon ca prend pas mal de temps..Merci a tous !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:48:48

Le baton est pas mal avec son ut circulaire bien puissante et ses combos ravageurs :oui:
Sinon au choix si tu devais en upgrader qu'une ça serai le kusarigama, déjà pour le boss squelette car avec l'épée je vois pas trop comment tu pourras faire en mentor ^^ car il accompagné de sous-fifres et fais très mal.
Pour les loups garous le mieux pour moi c'est le kusarigama, tu t'éloignes tu charges un ut et quand ils arrivent tu relaches :ok: c'est ce qu'il ya de plus sûr.

C'est une très bonne arme le kusiragama non seulement avec son ut à vide (sans ennemis) et le coup sauté ayxy très puissant et qui permet d'esquiver pas mal d'attaques.

Sinon profites en pour améliorer les griffes au nv 2 ça peut être utile notamment avec son izuna en saut a+x yxy et c'ets une arme qui réalise souvent des contre attaques car elle est très rapide.

Les tonfas et la faux sont également très bien contre les loups garous, avec la faux d'ailleurs il ya aucun risques tu fais axy ça les démembre puis apres y de même que le tonfa ça les stun bien, mais bon tu n'as encore ces armes en théorie.

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:16:59

Bon je n'ai pas grand chose à te dire puisque Dragonflox t'as tout dit :)

L'arme que je te conseille aussi d'upper pour ce niveau,c'est soit le lunaire puisque tu pourras faire sa deuxième attaque suprême avec un 360 + Y et le combo XXY arrache très souvent un membre donc tu n'as pluqu'à faire Y pour faire une TA et c'est bon :ok:

Mais entre le lunaire et le Kusarigama je te conseille le Kusarigama,je vais pas écrire la même chose que Dragonflox sa ne sert à rien mais je pense effectivement la même chose,pour le boss aussi grâce à celle-ci même en Maître Ninja j'ai réussi à battre le boss squelette du premier coup sans utiliser trop de potions.A ta place je prendrai le Kusarigama puis quand tu seras au chapitre 7 augmentes la faux écliptique,fin si tu veux :)
En mentor je ne m'en rappelle plu mais en maître Ninja j'ai fait pratiquement le jeu qu'avec 3 armes au niveau 3,le lunaire upper au premier chapitre puis au deuxième chapitre où je l'ai utilisé jusqu'au chapitre 5 ( je l'ai reutiliser plus tard mais au début j'ai fais qu'avec cette arme ),ensuite j'ai fait le jeu avec le Kusarigama et faux et aussi un peu avec la Serre du faucon au niveau 2.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:35:10

ok Merci pour vos conseils je pense que je vais upper le lunaire ainsi que le kusarigama et la faux plus tard , abandonnons cette pauvre DS :p

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 19:18:07

:lol: ouè je pense qu'il ne faut pas l'upgrader,fin pour moi après tu fais ce que tu veux :ok:
De plus tu l'auras au niveau 4 gratuitement ( Véritable Epée du Dragon ) donc c'est mieux :)

Je te conseille surtout le Kusarigama en premier pour les loups-garous et le SQUELETTE ( boss )Par contre si tu peux augmenter directement les 2 armes c'est bon ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 19:40:22

ouaip c'est fait le baton lunaire est quand meme monstrueux auss iavec l'ombre divine mais jaime aussi le kusarigama avec ses UT :p Thanks encore

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 21:04:05

Par contre j'y arrive pas avec le squelette du chap 6 jme fais défoncer avec le kusarigama , j'essaye l'attaque YXY en sautant vers lui mais a un moment ou un autre je meurs soit a cause des bestioles soit lui qui me chope etc..

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 21:22:07

Ne fais pas ce combo contre lui quand ses sous-fifres sont proche de toi,des le début fais une UT puis vu que tu auras tué au moins 1 ou 2 squelette refais un UT en te servant de l'aura laissée puis à chaque fois tu fais des UT,quand le boss s'agenouille,je te conseille de te mettre entres ses jambes,devant lui et de t'attaquer sa sphère en faisant deux trois long combos pour qu'il retombe direct,le coup XYXXXX devrait aller si tu le fais plusieurs fois assez rapidement même si elle est au niveau 2 :)
Si tu n'y arrives toujours vraiment pas reviens poster un message j'essayerai de mieux t'aider :ok:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 22:02:54

J'ai essayé ta methode mais a chaque fois que je veux récolter lessence pour refaire une UT , en cet espace de temps les ptites bestioles de +++++ me frappent et me tuent rapidement...
de plus quand je fais cette UT avec le kusari a coté du squelette , je dois dire que ca lui fait pas trop mal.

feyryu
feyryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 22:16:46

en tout cas, pour moi impossible de passer raretsu au chapitre 2!!!!!
Ils vont vraiment rop vite, je me fais toucher tot ou tard par des kunais , je tombe et après j'ai meême plus le temps de me relever ( dRAgon sword niveau 2, griffes niveau 1 et baton niveau 1)!
BREF après 10 tentatives j'ai fait le mode mission et j'ai cartonné, mais bon..........je suis frustré !!
HELP !!

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 22:33:54

bizarrement en mentor j'ai pa eu de difficulté contre rasetsu au chap 2 alors que je me faisais bouffer au chapitre 1 , j'avais la DS niveau 1 et des que le combat commencait je chopais les ennemis avec la DS en faisant XYXXXY sa les tuent d'un coup et sa te permet de rester momentanémenet en l'air donc intouchable. Apré je me protégeais avec la garde pour bloquer les lancer de kunai incendiaire et lorsque rasetsu venait j'esquivais au dernier moment puis je rush sur lui avec la DS YYYYYYYY etc... utiliser aussi art de l'enfer qui est trés pratique. et un peu de vie n'est pas de refus ! ;)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 22:49:13

Yep réussi !! en fait j'ai juste sauté comme un fou et fait YXY avec le kusari jusqu'a ce que le squelette tombe , aprés ton idée d'éetre au milieu de ses jambes et de faire XYXXXX était superbe ca lui a enlevé bcp de vie et avec quelques nimpos c passé :) . Merci en tout cas Miryu et bonne chance feyryu
PS : me faut ce mode mission :'( , mais j'ai entendu qu'il bug sur le mode histoire non ?? plein de gens on eut ce pb

feyryu
feyryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:06:19

merci je m'y rermets demain matin, je serai peit-être plus en forme !!
Merci pour les conseils bob!

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:16:47

re les gars :)
content que tu aies réussi mais saches que pour faire des UT encore plus rapidement en chargeant directement muni-toi des shuriken ( normale ) puis saute dans une direction en faisant BBB pour lancer des shurikens et fais Y sa le fera encore plus vite ^^.

Non le mode mission ne beugue pas sur le mode histoire,ça c'était avant mais une mise à jour a corrigé ce problème donc t'en fais il n' y a pas de bug gênant,fin des bugs très grave il n'y est plu :ok: .Par contre dans quelques missions,comme la 07 où on affronte Elizébet sa m'est arrivé qu'elle sorte du terrain mais je ne la voyais plus du tout de plus,j'étais coincé je ne pouvais pas bouger car j'ai été prisonnier dans son cercle de sang.Defois Genshin reste immobile aussi,comme dans ma vidéo de la mission 08 que j'ai faite en mentor.A une autre mission,un robot propulseur est carrément sorti du terrain,je le voyais mais je ne pouvais mais l'attaquer il était trop bas dans le vide je ne pouvais pas le toucher...Voilà y'a juste des petis problèmes comme sa mais c'est assez rare,fin Elizébet sa me l'a fait 3 ou 4 fois depuis 2 semaine,fin c'est bisarre.

Pour le mode mission profite alors parce-que tu peux l'avoir pour 3 euros environ moins chèr :)

feyryu moi pour lui je charge directement une UT niv 1 puis je lâche et normalement sa touche Rasetsu ou un ennemi,ensuite essaye de placer un saut d'izuna sur un Ninja mais c'est pas évident à cause des kunaïs incendiaire donc utilise la technique de la guillotine ( A + X ) pour le démembrer et faire une TA à la suite,ensuite sers toi des auras laissées pour faire des UT direct à Rasetsu ^^

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:17:26

ok bon courage alors :ok:

PS : :desole: du double post

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
06 mars 2009 à 23:47:47

un bon sommeil est le meilleur des moyens pour arriver a jouer a ninja gaiden lol , sinno miryu je savais que 30% moins cher mais je n'ai meme pas l'abonnement gold donc ca sert a rien , soit je prend un abo gold de 3 mois donc 20 euros soit 2000 pnts MS 24 euros , 2000 pnts jme prendrais ptetre 2 extensions a 800 comme tomb raider et ninja gaiden et chercher un truc a 400 lol

miryu
miryu
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:55:01

:lol:
Mais pourquoi tu veux un abonnement gold :question: Tu sais que tu peux envoyer tes scores au classement en étant en compte silver :question:
Moi je suis en silver,j'ai acheté mes points puis j'ai eu le mode mission et c'est tout :)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 00:02:19

nan bien sur je sais qu'on peut faire ca lol :D
seulement l'abonnement gold te permet de jouer a d'autres jeux et étant donné que j'ai pas que NG II , j'aimerai bien jouer au live de jeux comme COD , ou soul calibur etc.. :)

miryu
miryu
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:24:25

a ok :lol:
beh fais comme tu sens,c'est toi qui voit :ok:
Bon j'y vais moi bonne nuit à toute ( on est samedi )

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
07 mars 2009 à 00:26:10

Merci bonne nuit a toi aussi ;)