re les gars 
content que tu aies réussi mais saches que pour faire des UT encore plus rapidement en chargeant directement muni-toi des shuriken ( normale ) puis saute dans une direction en faisant BBB pour lancer des shurikens et fais Y sa le fera encore plus vite ^^.
Non le mode mission ne beugue pas sur le mode histoire,ça c'était avant mais une mise à jour a corrigé ce problème donc t'en fais il n' y a pas de bug gênant,fin des bugs très grave il n'y est plu
.Par contre dans quelques missions,comme la 07 où on affronte Elizébet sa m'est arrivé qu'elle sorte du terrain mais je ne la voyais plus du tout de plus,j'étais coincé je ne pouvais pas bouger car j'ai été prisonnier dans son cercle de sang.Defois Genshin reste immobile aussi,comme dans ma vidéo de la mission 08 que j'ai faite en mentor.A une autre mission,un robot propulseur est carrément sorti du terrain,je le voyais mais je ne pouvais mais l'attaquer il était trop bas dans le vide je ne pouvais pas le toucher...Voilà y'a juste des petis problèmes comme sa mais c'est assez rare,fin Elizébet sa me l'a fait 3 ou 4 fois depuis 2 semaine,fin c'est bisarre.
Pour le mode mission profite alors parce-que tu peux l'avoir pour 3 euros environ moins chèr
feyryu moi pour lui je charge directement une UT niv 1 puis je lâche et normalement sa touche Rasetsu ou un ennemi,ensuite essaye de placer un saut d'izuna sur un Ninja mais c'est pas évident à cause des kunaïs incendiaire donc utilise la technique de la guillotine ( A + X ) pour le démembrer et faire une TA à la suite,ensuite sers toi des auras laissées pour faire des UT direct à Rasetsu ^^