CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:47:38

D'après ce qu'il a dit il joue en maitre ninja bien qu'on soit sur le topic du mentor ^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 mars 2009 à 18:12:36

okay moi aussi jai commencé le MN c'est hot ! :D

miryu
miryu
Niveau 10
11 mars 2009 à 19:25:08

:lol: bon courage les Ninja et :banzai:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:49:54

Moi aussi faudrai que je me refasse une partie en mentor puis maitre ninja mais là il me reste trop de chose à faire dans ce jeu encore :snif2: je pourrais pas tout faire malheureusement, déjà si je fais 1230 G plus un nouveau record de karma en maitre ninja en tentant le max de test de valeur ça pourra le faire :oui:

miryu
miryu
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:52:21

Moi refaire une partie en MASTER NINJA et essayer d'avoir les 1250 G je peux réver,même pas le temps de jouer 2 heures à un jeu,même un mercredi après-midi où je n'ai pas cours :diable:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:23:43

Le bosseur :ouch2: , faut que jte rattrape alors xD

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:28:12

Double post xD dragonflox , ton GT xbox 360 c dragonflox ? pske regarde ce que je trouve
http://profile.mygamercard.net/Dragonflox
xD 55/1250 a ninja gaiden II ??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:47:02

Non c'est DragoOnfloX avec 2 "o" l'autre c'est un deuxième compte en fait que j'avais créé au début car je savais pas comment connecter mon profil au live avec tous mes succès et sauvegardes, sinon j'ai 1190 G sur ng2 et c'est ça mon profil :
http://profile.mygamercard.net/dragoonflox

D'ailleurs le truc déraille un peu en ce moment car il n'indique que 1155 G et n'a pas mis les jeux auxquels j'ai joué depuis 5 jours ^^ et me mets tjrs hors ligne depuis 2 heures :sarcastic: comme miryu il n'apparait pas sur le site non plus.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2009 à 22:49:57

dsl double post d'ailleurs mon gt je l'ai mis sur le forum ds le topic gamertag si tu le veux.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
11 mars 2009 à 22:57:31

Ok j'ai pigé j'avais eu peur que t'aies que 55G a un jeu que t'as fini xD , sa marche je t'ajoute .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 mars 2009 à 23:01:32

Ok ça marche :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 00:09:54

ouè c'est bisarre je n'y suis pas,bon je verai plus tard car en ce moment je n'ai pas le temps et je suis naze à chaque fois de me coucher à plus de minuit ( dont dimanche 3 H 30 du matin ) pour me réveiller à 7 H 30
bonne nuit les gars jouez bien pendant que moi ma console est etteinte :diable: :rire:

feyryu
feyryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:01:32

nan nan, je suis en mentor (seulement!!!) et oui j'ai honte de ne pas passer retsu

feyryu
feyryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:09:07

hé il a l'air pas mal ce site, je ne connaissais pas (le site avec les profils) !!
On peut comparer les succès comme si on était sur le live ???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 mars 2009 à 12:00:09

Ouais on peut comparer ces succès avec les autres gens et il ya d'ailleurs un classement par pays et dans le monde pour chaque jeu et en fonction du nombre de pts total. Donc c'est pas mal pour voir dans les jeux où les succès sont assez difficiles combien on est classé en france par ex. Moi par ex je suis 13è sur ng2 normalement au nv des succès. Par contre le site a du mal à se mettre à jour car là il me marque tjrs 115 G sur ng2 et je comprend pas trop :doute:

Oki pour le mentor feyryu, essaie "d'izuner" des griffes avec les serres de faucon de préférence ou bien avec le baton (axxy) c'est bcp plus rapide et efficace que l'épée ou tu es au sol ce qui fait que tu es bcp plus vulnérable. Sinon tu galères ut peux y aller à) la bourrin aussi c'est à dire tu sautes sur le mur en faisant y en retombant ça enlève pas mal de vie à rasetsu et tue quelques griffus.

miryu
miryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 16:56:31

beh moi je n'y suis même pas à votre site pou... :snif2:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 mars 2009 à 20:07:01

Bah Miryu suffit de s'inscrire sur le site et toutes les personnes pourront accéder a ton profil sur mygamercard , c'est trés simpa :) mais je vois que ta une ps3 aussi et t'avais dit que tu jouais sur 360 qu"a NG II donc si tu n'as pas bcp de succes c'est pas trop interessant :)
Allez et bonne chance surtout feyryu , moi aussi javé galéré a rasetsu en mentor mais au chap 1 bizarement au chap 2 jai pa eu de PB , j'utilisais juste la DS niveau 2 et je foncais sur raset pour lui faire un combo YYYY , ensuite quand il meurt( assez vite ) tu fait que des lacher d'izuna sur les ennemis XYXXXY , sa te permet de rester un pti peu invincible.
A toute ;)

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 mars 2009 à 20:12:58

Désolé du double post mais dragoon quand jvais sur ton profil MGC je vois 1155 G / 1250 G a ninja gaiden II peut etre le bug vient il seulment chez toi lol :)

miryu
miryu
Niveau 10
12 mars 2009 à 21:51:17

Je suis inscrit je crois mais sa ne veut pas apparaitre :doute:

Concernant les succès c'est normal je n'ai que trois jeux ( NINJA GAIDEN 2,Forza 2 + viva pinata que j'ai eu avec la sonsole ) dont 2 où je ne joue pas et que je n'y est pas beaucoup joué et puis il n'y a que Ninja Gaiden 2 qui compte pour moi presque donc c'est normal que je n'ai pas beaucoup de succès^^

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 mars 2009 à 22:14:18

Ouaip pour 3 jeux dont un que je trouve merdique ( je vise pas viva pinata hein xD ) sa vaut pas trop le coup , MGC c plutot pour les hardus des G SCORE :) mais sur ps3 ya pa les trophées pour tous les jeux , c pas trop intelligent

La vidéo du moment