CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juin 2008 à 22:45:46

salut, je crée ce topic pour ceux qui tente de faire le jeu en mode mentor, je les invite a donner leur impression, des conseils et aussi a dire les nouveautés de ces modes.

Pour ma part, je suis allé jusqu'a genshin au chapitre 2, tous les enmis sont des militaire les arché sont remplacer par des gars avec des lances rokette et les boss sont acompagné de mec avec des shuriken incendiaire, ce qui les rend cauhemardesque lol

-Microsoft-
-Microsoft-
Niveau 7
07 juin 2008 à 23:17:51

Au début il y a que le mode facile et normal bref je peux pas choisir entre difficile ou très difficile c'est dommage.

Je viens de l'avoir faut que je le termine pour jouer en difficulté très difficile.

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juin 2008 à 23:31:09

bon courage moi je suis pas encore trop motivé là surtout que j'ai d'autre jeu sur le feu et un certain crisis core qui approche ^^ mais tu vera ke ce mode mentor est deja bien difficile plus ke le hard du premier ng il me smeble

miryu
miryu
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:00:02

o non pas ces maudits soldats ou militaire de mer.. :lol:
En tout cas là ils n'arriveront pas à me faire comme pour Sigma

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:06:41

Ouais je l'ai finis guerrier en utilisant que la TDS (voir mon profil :o)) )

Je viens juste de débuter la difficulté mentor et ce qui m'étonne le plus est non pas les ennemis mais la barre de vie qui est très rétrécie :s

Et dommage qu'on ait pas tous les armes au début car étant donné que j'ai terminé le jeu avec la TDS j'aurai voulu le terminer avec une autre arme...

link-62
link-62
Niveau 9
09 juin 2008 à 09:12:49

ah oué donc pour finir la 1ére fois le jeu vous conseillé en guérrier? parske j'ai fini le chapitre 1 en acolyte et auscour comment c'est facile

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
09 juin 2008 à 10:16:02

En mentor c'est vraiment dificile j'ai fais que le premier chapitre pour l'instant mais c'est chiant c'est rempli de mecs avec des lance-roquettes :fou:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:30:49

En parlant de lance roquettes je trouve chiant qu'ils puissent nous bombarder alors qu'on est juste a coté d'eux,ça leur fait rien ^^.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
09 juin 2008 à 13:34:34

Ouais ça c'est chiant j'avoue.

Mais bon je me rappelle que c'est parfois pire dans NGB en Master Ninja donc là je me plains pas^^

fyrus
fyrus
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:13:31

J'ai attaqué ce mode cette aprem et je dois avouer qu'ils ont craqués sur les 2 premiers chapitres, c'est un véritable enfer de battre Rasetsu et Genshin (en + fallait que ce soit les gars avec les kunais incendiaires pendant les boss, les seuls que je peux pas blairer lol).

Par contre, je trouve qu'à partir du chap 3, c'est nettement moins dur, ou alors on s'habitue :fou:

Bon courage à ceux qui s'attaquent à ce mode en tout cas :ok:

_Ganja_
_Ganja_
Niveau 3
10 juin 2008 à 23:29:59

j'aurais péféré qu'ils fassent comme dans dmc et qu'on puisse garder ses armes et ses orbes a travers les différents niveaux de difficulté pcq ca aurait rendu la voie du mentor faisable
j'aime bien la difficulté mais la ils ont abusé :s

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
10 juin 2008 à 23:34:14

C'est trop facile de commencer avec ses armes boostées et la grande barre de vie. Sans compter qu'avec ça, tu aurais très bien pu faire le jeu 2-3 fois en acolyte pour chopper des orbes, et ensuite le faire en mentor en ayant assez d'orbe pour être bourré d'items de soin.

Non, ils ont bien fait ^^

fyrus
fyrus
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:15:21

Bonjour, je viens de finir le ch4 en mentor, j'ai trouvé quelques petites astuces assez pratiques, donc je les postes ici.

Pour les chiens à la sortie du métro :
sitôt qu'ils sont apparus, retournez dans le couloir du métro pour combattre, les chiens vous suivront et auront plus de mal à fuir dans le couloir, donc on peut les enchainer comme il faut.

Pour le mini-boss aveugle :
Il est accompagné de soldat, lancez un kunai incendiaire sur chacun (une seule fois par soldat et un lancé non chargé). Ils ne pourront plus lancer que des shuriken classique, et vous pourrez vous concentrez sur le boss tranquillement. Ne tuez pas les soldats sinon d'autres reviendront.

Enfin, dans le métro au début, si on se colle aux "barres" qui régulent le trafic (celles où il faut avancer pour les passées), on est intouchable aux coup d'épées des autres, mais on est pas à l'abri des tirs.

Voila, j'espère que ça pourra aider :ok:

fyrus
fyrus
Niveau 8
11 juin 2008 à 18:46:56

ah oui et pour le test de valeur de la statue de la liberté :
il suffit de balancer un kunai incendiaire a chaque ennemi canon/tronçonneuse, puis de l'achever avec Y, puis se faire pénard les petits scorpion os.
On peut recharger en kunai en sortant de l'épreuve : il y a des kunai dans la salle d'exposition japonaise.

akheto
akheto
Niveau 9
11 juin 2008 à 19:25:34

j'arrive meme pas a tuez le boss du premier chapitre :'(

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:17:58

:lol: Pour faire le mode mentor faut maitriser le jeux et les armes c'est pour sa que je le refais en guerrier. Tu devrais faire la même aketho !

fyrus
fyrus
Niveau 8
11 juin 2008 à 21:44:05

J'ai un truc qui m'a bien servi contre Rasetsu : faire des sauts d'Izuna sur les ennemis (XYXXXY), si t'as de la chance et que le boss est en dessous, tu lui infligera de gros dégâts en + de tuer l'ennemi.
Essaie de caser des techniques ultimes aussi, c'est assez radical.

Puis sinon, Ninpo quand ça devient critique :ok:

akheto
akheto
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:59:30

Je l'ai fini en guerrier death note! et d'ailleur j'ai eu un super bon score j'ai fait toute les testes de valeurs et je suis maitre ninja dans tout les chapitre sauf le dernier et la en mentor je suis une moule :'(

akheto
akheto
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:07:29

merci de tes conseils fyrus je l'ai presque :)

akheto
akheto
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:14:51

oaaa je l'ai eu en 30sec en fesant une charge a fond a l'épée plus un saut de l'hirondelle en tout cas pas decu de ce mode mentor :)