CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:06:19

Olala, c'est vraiment n'importe quoi le début du niveau 2 : du début jusqu'au 1er pt de sauvegarde, il faut se faire peut être 50 ennemis : les clebs a pointes, les "magiciens" et bien sûr, nos biens aimés lanceurs de kunai explosif (surtout eux en fait)!
Impossible, même en faisant le lâche ça passe pas mdr.

Sh4ddx : Tu sais le bâton d'épreuve est pas indispensable dans ce mode, les 3 défis ayant pour récompense une vie des 1000 dieux étant très très dur, on peux presque s'en passer. Mais c'est vrai que certains autres bonus + accessibles valent la peine. Bon courage.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:13:26

Ouais franchement j'aurai préféré tué 50 militaires que 5 ninjas avec leurs kunaïs... Encore si ça ne bloque pas les UT, ça passe mais c'est franchement injouable là :fou: Et parfois on se rend même pas compte qu'on se prend un kunaï et là... BOUM

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:27:31

C'est clair ...ça m'arrive souvent ça je fais un saut d'izuna et je pète en l'air avant de le l'éclater au sol :diable:

fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:32:28

Mdr c'est vrai en plus, si ça bloquait pas les UT ça passerait beaucoup mieux...
Enfin, encore, des fois Ryu ressemble limite à un hérisson tellement ça bombarde!

... mais au fond, c'est ça qu'on aime, on aurait été déçu dans le cas contraire. A mon avis, faut déjà être un poil maso quand on lance ce mode de jeu mdr :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:34:30

En fait au moment où le kunaï saute faut esquiver, mais si t'en as 50 sur le dos euh... XD

fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 12:59:08

Yeah! Revêtant fièrement mon costume-moulant en vrai peau de léopard, je me suis, tel le-dit félin, jouer des défenses ennemis, galopant vers le point de save! Mon look ravageur a, à coup sûr, anéanti la concentration de mes adversaires pour m'offrir la liberté!

(Rah la puissance des mots : même le pire des lâches parait brave avec un truc comme ça mdr).

fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 22:54:47

J'ai réussi a me frayer un chemin jusqu'à Genshin (que je devrais me faire sans trop de problèmes après un niveau pareil ^^).
Je poste tout ce que j'ai trouvé pour ce niveau (ça m'a sauvé la mise d'ailleurs, sans ça j'étais bloqué) :

:d) A chaque combat présentant des archers, si vous tuez tous les méchants à l'exception des archers et que vous retournez sauvegarder ; les archers auront disparus définitivement à votre retour.

:d) Sur le toit avec le trou permettant de continuer l'aventure, apparaissent des ennemis "mages volants".
Ces derniers reviennent indéfiniment, vous permettant de récupérer du fric (pour une arme lvl3 indispensable contre Rasetsu) et du Ninpo.

:d) Après avoir vaincu Rasetsu, vous devrez marcher sur un mur pour récupérer deux objets. Au lieu de vous battre, faites exprès de rater ce saut mural et revenez a la porte juste avant ça. En jouant avec le relief et en vous cachant grâce aux murs, vous pourrez tuez tout le monde avec les flèches pour gagner + de fric sans risques.

Voila, après il y a des choses mineures mais pratiques comme :
:d) Fuir les combats avant le 1er save (vous pourrez regagner l'argent perdu plus tard avec la technique écrite + haut)
:d) Revenir dans "le puits" d'où l'on sort après un point de sauvegarde. Le temps que les ennemis tombent, vous pourrez charger un UT.
:d) Le combat pour le bâton d'épreuve se limite à la cour, si vous montez les marches ou revenez au save juste avant le combat disparait (et réapparais à chaque chargement ou mort).
Pratique si on a besoin d'un peu de santé, on tue 2 ou 3 gars et on se taille.
:d) Sauvegarder avant d'ouvrir un coffre qui contient soit de l'or, soit des ennemis, afin d'avoir le bon truc (sous condition de savoir quel coffre contient quoi :o)) )

Désolé pour la longueur et le double post, mais je pense que ça pourrait aider ceux qui galère dans ce niveau affreux :)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
15 juin 2008 à 22:59:49

merci j'en suis justement au niveau 2 mais je ne fuirais pas :)

avec mes griffes c'est bon je domine :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:43:58

Je suis au chapitre 3 en Master Ninja.

Voici le menu :

Une bonne dizaine voire plus de monstres crachant des flammes bleues, et juste après avoir récupéré le ninpo des lames tranchantes, on retrouve nos compères lanceurs de kunaï et quelques archers "pro" en la matière. En haut on retrouve 4 autres compères et 3 ou 4 archers au bout de l'allée. Je ne suis pas allé plus loin, vous comprenez pourquoi...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
16 juin 2008 à 02:13:13

Je suis à Genshin (lvl 2) en Mentor, qu'est-ce que j'en ai chié pour Rasetsu ! :-(( J'ai cru que j'allais devenir cinglé, mais j'ai fini par avoir de la chance et j'ai pu placer une charge max, et je m'en suis sorti. :p)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 09:41:47

j'ai deja peur pour les dernier niveau avec les rasetsu tout le temps ...

là je "bloque" au niveau 2 chez rasetsu avec les serres niveau 2 ... c'est ces lanceurs de kunai qui sont genant en genral je peux faire un saut vers eux + XXXY et izuna drop mais là ils sont trop rapide et rasetsu est tres genant dans son genre ...

en plus j'ai pas envie de prendre la derniere save vu que j'ai faille explosé une manette a cause que ces lance-roquette en rafale ... il pourrrait y aller au missile nucleaire tant qu'il y sont ... :hum:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
16 juin 2008 à 09:54:08

Ils s'arrêtent pas ces enculés même si t'es a côté d'eux ils envoient la sauce :fou: J'arrive plus a placer de sauts d'izuna contre rasetsu il de dégomme en l'air pendant que je fous des coups d'épée avant d'écraser le type a terre ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 juin 2008 à 09:55:36

Poker :d) Je ne sais pas si les serres sont puissantes (je les ai quasi jamais touché XD) mais perso si tu as le lunaire lvl 2, dès le début fais le charge secondaire du lunaire (pas Y maintenu mais 360° Y maintenu) dès le début, tu as 2 chances sur 3 de réussir un UT à 2000 karmas contre le boss et ses lanceurs, ensuite ce que tu as à faire c'est de sauter sur les murs et faire Y sans arrêt jusqu'à ce que t'obtienne un aura bleu, rouge, ou 2 auras jaunes pour pouvoir faire la charge secondaire du lunaire et si ça touche en plein fouet le boss il te suffit de l'achever en te mettant devant sa tête puis Y.

Au fait perso je trouve qu'il est plus facile de le battre en ayant la caméra normale, non centré sur le boss quand il y a des ennemis autour...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 09:56:47

aaahhhhhh si seulement j'avais une faux ...

franchement je trouve ça chi*** mais bien au moins on est obliger de jouer sur l'esquive

sinon petite technique contre les rocketman et kunai man les shuriken classique les immobilise et les empeche de lancer leur joue tres peu de temps mais y a moyen de se rapprocher pour faire un beau izuna :)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 10:00:21

tu devrais tester les serres de faucon elle sont puissante mais ce sont surtout les combo comme l'izuna drop rapide sauter pers d'un ennemi et XXXY ou avant + XXXY qui font tres tres mal :ok: merci pour ta technique au lunaire mais je ne l'ai pas au niveau 2 mais vu la situation je vasi p-e tenter ça en plus que par apres il y aura ces satané loups-garoux ...

fyrus
fyrus
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:07:41

Essaye de placer un UT dès le début avec Rasetsu, puis tues les ennemis autour et récupère leurs orbes pour faire à nouveau des UT (je lui ai mis une raclée sans utiliser le moindre objet en MN comma ça).

p.s. : le niveau 3 en MN :coeur: : que je suis heureux de retrouver nos bons vieux démons qui n'ont pas de kunais eux mdr.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:28:51

T'es allé plus loin au moins ? :rire2:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:16:39

petite astuce pour ceux qui commencent le mode mentor
(comme moi)
=> pour le premier niveau il y a un moyen d'avoir des orbes facilement. Je m'explique, là ou il y a 2 lance roquettes (ils remplacent les 2 archers) sur une passerelle il y a 2 ninja au sol, reculer charger Y, débarrasser vous des ninjas puis retourné sur le chemin il y en aura 2 autre qui vont arriver refaite la même chose...
perso sa m'aide bien car je vais direct monter mon épée du dragon au niveau 3. Mais sa met du temps
C'est de la triche ? :peur:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:23:53

Bah non ^^

Mais lorsque tu termines le niveau il y a une partie de ton score qui est basé sur le temps donc voilà^^

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
16 juin 2008 à 20:34:06

Je comprends ta douleur Poker-d-as je suis bloqué à genshin :mort: et j'galère ... sa me fait flipper de penser que je vais le rencontrer encore 2 fois et 2 fois plus fort ... :peur: