J'ai réussi a me frayer un chemin jusqu'à Genshin (que je devrais me faire sans trop de problèmes après un niveau pareil ^^).
Je poste tout ce que j'ai trouvé pour ce niveau (ça m'a sauvé la mise d'ailleurs, sans ça j'étais bloqué) :
A chaque combat présentant des archers, si vous tuez tous les méchants à l'exception des archers et que vous retournez sauvegarder ; les archers auront disparus définitivement à votre retour.
Sur le toit avec le trou permettant de continuer l'aventure, apparaissent des ennemis "mages volants".
Ces derniers reviennent indéfiniment, vous permettant de récupérer du fric (pour une arme lvl3 indispensable contre Rasetsu) et du Ninpo.
Après avoir vaincu Rasetsu, vous devrez marcher sur un mur pour récupérer deux objets. Au lieu de vous battre, faites exprès de rater ce saut mural et revenez a la porte juste avant ça. En jouant avec le relief et en vous cachant grâce aux murs, vous pourrez tuez tout le monde avec les flèches pour gagner + de fric sans risques.
Voila, après il y a des choses mineures mais pratiques comme :
Fuir les combats avant le 1er save (vous pourrez regagner l'argent perdu plus tard avec la technique écrite + haut)
Revenir dans "le puits" d'où l'on sort après un point de sauvegarde. Le temps que les ennemis tombent, vous pourrez charger un UT.
Le combat pour le bâton d'épreuve se limite à la cour, si vous montez les marches ou revenez au save juste avant le combat disparait (et réapparais à chaque chargement ou mort).
Pratique si on a besoin d'un peu de santé, on tue 2 ou 3 gars et on se taille.
Sauvegarder avant d'ouvrir un coffre qui contient soit de l'or, soit des ennemis, afin d'avoir le bon truc (sous condition de savoir quel coffre contient quoi
)
Désolé pour la longueur et le double post, mais je pense que ça pourrait aider ceux qui galère dans ce niveau affreux