CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fyrus
fyrus
Niveau 8
11 juin 2008 à 23:20:09

bien joué :ok: bonne chance pour la suite ^^

Pour ma part, je viens de vivre l'enfer avec le boss en os du chapitre 6, pourtant il est fin nul dans les autres modes mais là...
Je l'ai eu en faisant que des UT au kusarigama lvl3 si ça peut aider.

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:13:10

Je viens de test le mode mentor et j'arrive pas à tuer les 1er gars ( j'ai vite abandonner j'ai essayer que 3 fois ).
astuce contre ces co...?
C'est moi qu'est nul ? j' ai fini deux fois en guerrier et sans rencontrer trop de problème.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:19:30

Moi en ce moment je pète un câble en Master Ninja...

Je sais pas si quelqu'un a déjà essayé mais je trouve que c'est un peu trop forcé au niveau des archers et des kunaïs, les attaques au corps à corps sont quasi inexistantes de la part des ennemis si ce n'est que faire des prises ou se suicider en s'explosant la gueule ensemble.

Déjà qu'au début on a une toute petite barre de vie, seulement des shurikens et une épée niveau 1 c'est un peu limite...

Mais ce qui m'énrve le plus c'est les kunaïs, c'est le seul truc que je ne peux pas blairer, même dans NGB les ennemis n'abusent pas du kunaï... J'ai même envie de dire que c'est injouable :fou:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:26:02

Bonen chance pour le mode maitre ninja !moi je peine en mentor ils m'énervent trop les types avec leurs kunaïs y'en a tellement que ça fait ramer mon jeu a chaque explosion :hum:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:41:46

Ouais bonne chance à toi aussi :-)))

Mais en Master c'est pire, croîs moi :fou:

+ de kunaïs, + d'ennemis, + de dégâts, objets + onéreux, forgeron + onéreux aussi et surtout des archers qui campent lorsque tu tentes de traverser certaines plateformes, et ce sont pas des archers comme en mode guerrier, loin de là... Ce sont des UT crées en 2 secondes par les ennemis quasiment...

fyrus
fyrus
Niveau 8
14 juin 2008 à 22:03:25

C'est clair, le début en MN est vraiment trop abusé, les archers sont partout et ne ratent quasiment jamais leurs tirs (ils ont déjà réussi l'exploit de me toucher 3x dans le même saut c'est dire...).
Et mon dieu, que les coups font mal...
Ajoutez à ça un Ryu manchot tant qu'il n'a pas une arme lvl 3 et on obtient une manette à 2 doigts de voler à chaque défaite lol.

Le seul truc que je peux conseiller pour le moment c'est la vieille ruse du "je me suis bien battu je retourne sauvegarder avant la suite" ^^
Et essayer de garder un point de sauv avec guérison pour quand ça va vraiment mal.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:08:15

Ah moi c'est 2 d'affilés :-d

Mais le truc c'est de faire la technique de l'hirondelle au moment de l'atterissage puis tu les démembres tous comme ça tu peux faire un TA à chacun d'entre eux, mais la deuxième plateforme j'ai fais un ninpo de feu au loin et par chance ça les a tous cramé :rire2:

Sinon pour la technique du save c'est clair^^

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:35:54

booulala je recommence depuis le chapitre 1 car j'arrivai pas a battre le premeir boss du chapitre 2 a cause des kunais incendiaires et j'ai fai sauvegarde auto donc laisser en manuel les gas et faite plusieurs sauvergarde ^^

akheto
akheto
Niveau 9
14 juin 2008 à 22:37:40

d'aprés vous c quoi l'arme la plus efficace pour se mode le baton lunaire?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:00

Moi j'utilise l'épée :oui:

fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 00:07:35

Pareil, l'épée (mais faut dire que je suis pas très démerde avec le Lunaire).

p.s. : youpi, j'en suis au 3/4 du niveau 1 en 2h, niveau qui se torche en 15 minutes en temps normal mdr. C'est vraiment abusé avec les kunaïs incendiaire...

Dystopia
Dystopia
Niveau 17
15 juin 2008 à 02:57:24

Je viens de finir le niveau 1 en Mentor il est trop facile (sauf pour les mecs avec des lance-roquettes qui sont quasi-impossibles à toucher car ils s'arrêtent jamais de tirer). :hap:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
15 juin 2008 à 09:33:17

j'en suis au mentor niveau 1 ... pour le moment je m'occupe plutot de chaque arme en acolyte il me reste a finir les tonfa et a faire le lunaire et le fleau viggoreen ... mais mes legere impression en mentor :

OMG vivement que je trouve les serres de faucon ... et la faux parce que je vois deja les demon arriver ... je peux deja difficilement blairer l'epee du dragon parce qu'elle est trop lente pour les ennemi rapide et pas asser puissante contre les demon ... vivement au moins le lunaire (et oui j'en suis meme pas a la moitié du chapitre ...)

:)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:12:09

Je suis au chapitre 2 du master Ninja et je me fais toujours sauter par des kunaïs, m'enfin heureusement que mon épée est maintenant level 2 (20000 auras jaunes pour monter au level 2 et 40000 au level 3 :fou: , l'herbe en MN coûte le prix d'un sac de graines en guerrier (5000) et le sac de graines est à 7000 :mort: ), à force je vais vite devenir pauvre...

Fyrus :d) T'inquiète pas moi aussi j'ai mis un temps fou à terminer ce niveau, non pas à cause des kunaïs mais à cause de ces imbéciles d'archers...

Dystopia :d) Les roquettes encore ça va, tu peux voir la trajectoire de la roquette, mais les flèches des archers vont à la vitesse lumière donc t'as 1 chance sur 2 de te faire sauter...

akheto
akheto
Niveau 9
15 juin 2008 à 10:34:01

Bon je suis au chapitre 3 en 2heure Genshin est pas facil mais moin dure que les ninja araignée mais garder bien tout je dis bien tout vos items pour les boss parceque quand je vois la difficulter des premiers que j'ai fai avec le baton lunaire niveau 3 je me demande comment ca va etre la suite :')

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:37:11

Même pour les boss il faut essayer d'éviter les items, parce que ça coûte très cher chez Muramasa :fou:

En fait ce ne sont pas les boss eux-même qui sont difficiles à battre mais les ennemis à côté qui sont chiants.

fyrus
fyrus
Niveau 8
15 juin 2008 à 11:04:40

tkt NinjaLeader, j'y suis arrivé aussi hier soir lol :ok:

Je me gardais le niveau 2 pour aujourd'hui :fou:
J'espère que ça fera comme en mentor, à savoir les 2 premiers niveaux extrêmement dur, et une suite dure, mais faisable.

Sinon, c'est clair qu'il devient radin le vieux avec l'âge mdr.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:07:06

"Sinon, c'est clair qu'il devient radin le vieux avec l'âge mdr. "

:lol:

Ouais, en fait j'ai commencé un peu hier le niveau 2 et j'ai vite abandonné, là je révise mon SVT mais je vais continuer là après :p)

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:56:42

Moi je vais recommencer en mode mentor parce que j'ai oublié le baton de défis alors que les défis pourraient me permettre de gagner des vies des mille dieux ( ce qui n'est pas négligeable vu que les barres de vie sont de plus en plus petites lol)

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:05:01

...Mais en même temps si c'est pour perdre toutes mes vies et mes objets je sais pas trop ^^

DSL pour le double-post :-(