CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 20:50:07

genshin : serres de faucon + combo avant + XXX... dès qu'il fini un combo :ok: moi ça passe tout seul en guerrier :ok: essai ça :ok:

...

:ok:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
16 juin 2008 à 21:00:09

Mes serres sont lvl 1 mais ce qui est chiant c'est les mec autour de lui qui me soul même si ils me servent à faire le saut d'izuna qui lui fait beaucoup de dégât quand il est en dessous. mais merci pour le conseil c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd :ok:

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
16 juin 2008 à 22:02:39

Plop , je voulais savoir , si les démons puissants du genre Alexei , ou Elizébet serons accompagnés de ninjas ou démons avec eux parce que déjà que Elizébet je la trouve cauchemardesque a elle seule alors avec des Démons ...... Pourtant j'ai finis la Chapitre 1 en Mentor je suis pas déçu mais ce qui m'inquiète le plus ce sera dans le mont Fuji , risque d'être hard , mais bon le mode Maître Ninja doit valoir le détour je pense :lol:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:50:39

le mode maitre ninja doit surtout couter cher vu le nombre de manette qui vont etre
detruite/exploser/incendier/arracher/annihiler/etc
...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:55:59

:lol:

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aider mais je suis bloqué au vers électrique dans le métro fin chapitre 3 en Master Ninja, le problème étant qu'une attaque peut être fatale...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:57:56

deja qu'il est difficile comme ça alors en maitre ... je pense vu le boss qu'il faut tout jouer sur l'esquive et placer 1 fleche de temps en temps puisque ce boss est rapide et puissant ...

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 10:04:51

Zut je suis rendu au chap 3 et je me demandais si il était fort le gros vers électrique. Apparament oui :-( en tout cas le mode mentor va démotivé les moins téméraires. Si vous trouvez une astuce pour se boss n'hésiter pas a poster dans 1 heures je serais encore au chapitre 3.
Si j'avais de la tune je me serais acheter un stock de manette pour l'instant c'est mon canapé qui prend cher :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:03:30

Nan franchement en mentor j'ai pas vraiment eu de soucis, mais en master, là, j'ai : 1 vie des dieux, 2 graines et 2 herbes (+ serres lvl 1, épée lvl 2 et lunaire lvl 1 même si ça sert à rien) et 3 champignons diaboliques j'arrive pas du tout à le tuer car une attaque avec ses petits poissons = entre 50 à 99/100 de ta vie en moins... et les éclairs si t'esquive mal il peut t'enchainer les 3/4 de ta vie... Et une flèche dans sa tête doit enlever 1/15 de sa vie...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
17 juin 2008 à 11:06:18

:ouch2:

si hard que ça

moi qui souffre deja en mentor face a rasetsu au niveau niv2

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:07:52

le moment est venue je dois affronter le boss du niveau 4 souhaiter moi bonne chance gloups :s

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:13:02

niveau 3 pardon desolé pour le double post
je me fais roxer

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:15:51

Poker d'AS :d) :lol:

Mais Rasetsu il est trop simple à battre^^

Fais un UT au bon endroit à ce boss et il va vite agoniser^^

Death]Note :d) Lequel ? Le gorille des marais ou Alexei ? :rire2:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:17:00

les verre electrique avec ses bébés qui t'explose a la figure comment on fit pour le battre ?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:17:07

Désolé du double post > Death]Note :d) J'ai pas vu ton dernier post^^, bah encore ça va en mentor, pas si dur^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:17:39

Bah tu charges avec ton arc et tire dans la tête :o))

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:21:32

J'esssaie de le faire mais il est relou enfin c'est surtout les petits monstres

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:26:15

Bah lorsqu'il lance ses petits vers fais un ninpo, et pour éviter un maximum de ses attaques essaye de te mettre sur son côté, il ne pourra donc pas lancer d'attaques électriques, et surtout vise bien sa tête.

Même moi qui fait ça en Master j'y arrive pas :fou:

En fait si j'y arrive parfois mais quand il est à terre y a ses petits vers qui s'acharnent sur moi donc c'est clair que là...

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:26:44

REUSSI ahahah il a pris sévère cet enf.... j'ai du utiliser 3 graine et 1 herbe :-(

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 juin 2008 à 15:06:43

Yo. Je viens de passer ce boss du niveau 3 en MN. Honnêtement, j'aurai du mal a conseiller quoi que ce soit, car tu connais déjà la technique NinjaLeader.
Je l'ai eu à la chance car après quelques essais ratés, j'ai pu le refaire tranquillement sans qu'il m'envoie sa "tête bleue" et à peine 3 ou 4 salves de ses bestioles.

Par contre, j'ai appris que sa tête bleue pouvait être évitée simplement en se dirigeant vers un coté d'où elle vient. La tête tournera difficilement et se vautrera dans un mur.

Voila, bon courage.

Dabifan
Dabifan
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:18:44

Ne restez pas immobile quand le boss arrive sur vous : contournez le sans cesse, il s'arretera parfois betement et continuera de canarder dans le fond comme un gros noob (pas encore fait en MN par contre)