CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:57:32

Les grosses font vraiment %"$" en effet.. mais si tu les tue rapidement, elle peuvent te healer alors bon :-p

Et pour les tests de valeur, le 2iem est vachement plus simple =| J'arrive devant ' Oh bin merde hein, j'ai même pas une potions et j'ai jamais réussis le premier '

Bah je l'ai réussis dès le 2iem essais.. vraiment facile selui la.. C'est con, c'est pas sensé être le premier le plus facile lol ?! :mdr:

Et sinon poker, tu vien de le découvrire ? =P Moi j'ai toujours esquiver avec la gachette.. Apres sa tu fais X+A pour faire un saut dirigé vers l'ennemi le plus proche, et Y pour un saut de l'hyrondelle.. Quand tes encercler, c'est merveilleux.

Et pour le gros troll et bien, moi j'ai tuer tout le monde, sauf un. ( J'lui ai couper un bras, bien sur.. il ne bouge plus et il lance des petit shurikens, moin dangeureux qu'une mitraillette.. ) Et pour tuer le troll et bien.. Kunai explosifs + Flèches en pleine tête.. Sa va tres bien comme sa

fyrus
fyrus
Niveau 8
18 juin 2008 à 23:20:30

Les test de valeurs en MN je saurai pas dire puisque j'ai pas été foutu de tuer tout le monde au 2e chapitre mdr.
Faut dire que je trouve les 2 premiers chapitres totalement abusé niveau difficulté (en MN je parle), après la suite reste dure mais notre barre de vie est quand même moins ridicule qu'au départ et les armes lvl3 changent tout.

Et ouais, la chope avec A+X sauve la vie plus d'une fois lol, tout comme A, Y.

P.S. : Le sac d'os est enfin terrassé lol, quelle galère celui là, je conseille fortement l'épée du dragon puis faire le combo A, Y sur sa QUEUE (point "faible" jviens de remarquer), puis le combo XYXXXX une fois à terre. Gardez tous les Ninpo pour lui afin de pouvoir esquiver les attaques et tuer ses bestioles. Les UT ne sont pas très efficaces contre lui donc pas la peine.

Voila, bon courage a tous, que ce soit en mentor ou en MN :)

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 08:31:16

moi je suis en mentor au chapitre 2 pour l'instant,vous me conseillé d'augmenter quoi comme arme niveau 3 si j'ai assez de fric?La Serre du faucon ou l'Epée du Dragon?

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
19 juin 2008 à 10:49:48

non je ne viens pas de le decouvrir mais bon c'est difficile a expliquer clairement mais j'arrive a esquiver plus vite sans sauter et en mentor sauter revient a se perndre des kunai

et ne me prend pas pour un noob je connais tout les combo de ce jeu concernant les griffes la faux et je connaissait tout les combo de l'epee du dragon mais comme je ne l'utilise plus ...

miryu moi je te conseillerai les serres de faucon mais faut savoir les manier et elles ont un default face au demon ailés ... elles sont pas genial face a eux :ok: mais les soldat tu peux les dettruire sans te prendre le moindre degats au debut du chapitre 3 pour atteindre la premiere sauvegarde seul les demon m'ont touché (+evidemment 2 ou 3 balle des militaire mais leurs mitraillette on les voit pas facilement venir)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:51

fyrus :d) Le seul UT efficace contre le boss en os c'est avec le lunaire en faisant 360° + Y maintenu. Mais bon en Master je sais pas vu que j'en suis au chapitre 4 MN :fou:

Et bon comme j'ai mon bac de français et d'SVT demain... :mort:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:00:04

comme vous parlez des armes...

au chapitre 11, l'épée du dragon, passe au niveau 4. plus tard les doubles katana.

je me demande, si c'est utile d'évoluer ces deux armes en mentor / maitre ninja? l'évolution coute cher, et qu'elles soient niveau 1 ou 3, elles passeront au niveau max pour pas un rond^^

pour le moment je refais le jeu en acolyte en utilisant qu'une seule arme, ça me donnera une idée des armes valable!!! peu de coups pour pas mal de dégâts! ce qui semble être indispensable dans ces modes, faire des izuna rapidement également.

alors en attendant le chapitre 11 en mentor, je vais pi être essayer de faire avec les serres du faucon, le lunaire et la faux :coeur:

ChuckNoayl
ChuckNoayl
Niveau 1
19 juin 2008 à 14:18:23

Perso l'épée du dragon c'est mon arme préférée et c'est la seule que j'ai améliorée pour l'instant ( ben oué j'aurai besoin de fric ^^)Et ensuie ce sera la faux, je pense n'améliorer que ces 2 armes.En niveau mentor c'est quand le mieux pour utiliser ses objets ?Parce que je suis a l afin du chapitre 3 et j'ai utilisé que des vies des 1000 dieux (ok l'avare ^^)Vaut mieux les utiliser contre les boss ou contre les pas boss lol?

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:10:28

antoine :d) Ca dépend de toi. Si tu utilises uniquement ces armes vaut mieux que tu les améliores, mais si tu en utilises d'autres c'est à toi de voir :)

De toute façon en mentor ce n'est pas si dur de gagner beaucoup d'essences, en revanche en master il est très difficile de placer des UT dont plus dur d'en gagner.

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:06:45

ok Poker-d-AS merci.
Moi la sa m'enerve la je jou plu pour aujourd'hui sa ma énormément gavé la,voila je suis au chapitre 2 à la vague d'ennemis où y'a le baton d'épreuves et quand je veux tué les roquetteman ce jeux beugue et l'écran reste pareil pendant 3 secondes et sa fait au ralenti,sa me pète les coui... la,comme par hasard le jeu beugue et tout le temps quand je veux tué les roquetteman et le cd n'a même pas une seule rayure alors si il en a j'imagine même.Pour la première fois,je suis vraiment très déçu,on parle du Sigma pour les affichages mais c'est pareil même pire dans Ninja Gaiden II.Plus c'est dur,plus sa beugue faut arrêter la quand même

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:10:47

je viens de débuter en mentor, et pour les essens je confirme^^ surtout avec les bugs...

au chapitre 1 aprés le premier point de sauvegarde on escalade une paroie, pour tuer un troupeau d'ennemis. ensuite faut passer un p'tit pont, pour tuer d'autres ennemis...

plus loin il y a un chemin étroit avec une passerelle où se trouvent deux gars au lance roquettes!
c'est ici, les ennemis arrivent sans fin^^ il faut se mettre au début du chemin, pour les faire venir, puis se reculer^^ et sur la fin les gus au lance roquette qui se pointent!

le score karma ne monte plus, mais les essens oui :p) j'ai mis la vidéo ninja de ce truc de ouf^^

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:23:47

j'en suis arrivé au chapitre 3 dans les egouts en mentor (et oui j'avance d'une sauvegarde par une sauvegarde moi :hum: ) mais jai aussi fait le chapitre 6 avec le fleau vigooreen aujourd'hui ça commence a me saouler de le refaire sans arret en acolyte le jeu j'aimerai m'y mettre a fond en mentor mais si je m'y met vraiment je sais que je decroche plus ...

sinon là je retire une petite chose face au demon les serres ne sont pas mauvaise en fait il y a juste d'autre combo a utlisé et c'est legerement plus difficile a placé que face au humain mais ça passe donc je te conseil carrement les serres de faucon mais si tu les maitrise bien miryu :ok:

en general les humain (roquette lanceur de kunai et tout les autre du meme type) ne me touche pas beaucoup et apres le combat au pire j'ai 2milimetre de rouge dans ma barre de vie

et pour finir moi je n'ai meme pas pris le baton d'epreuve en mentor : je me suis dis que j'allais de toute façon pas m'en sortir et finalement j'auria gagner facilement avec les serres ... face aux humains en tout cas ...
par contre pour les chiens je n'ai pas encore vraiment trouvé de technqiue et j'ai deja peur de les voir en mentor ...

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:56:35

ok^^ beh moi pour le mode acolyte et guerrier je tu un chien en faisant des vol de l'irondelle avec l'épée du dragon puis je les fini tous avec le Kusarigama en faisant que des attaques suprême vite fait grâce à l'aura laissé du chien tué pour pouvoir être minimum directement au niveau 1.(pour le chapitre 4enfin pas avant le chapitre 5,je tu les chiens avec l'épée du dragon sachant qu'on ne peut pas avoir le Kusarigama avant le chapitre 5 a par si on recommence le jeu dans la même difficulté.Ou sinon c'est normal la où j'ai décris mon bug ou c'est pas normal.En tout cas je précise bien qu'il n'y a AUCUNE rayure sur mon CD

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:09:46

Jai la même chose mityu :diable: je fais un vol de l'hirondelle sur les mecs avec les lance-roquettes et le jeu s'arrête pendant 2-3 secondes et ça rame après :fou:

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:17:34

a ok beh alors c'est le jeu,c'est vraiment très pénible de perdre parce-que un jeu beugue et surtout un gros beugue quand même,j'essayerai demain quand je serai plus concentré

miryu
miryu
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:18:16

PS: :desole: du double post
:merci: maintenant je vois qu'il n'y a pas que moi

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
20 juin 2008 à 01:31:36

mais comment vous faites pour jouer en maitre ninja :ouch2: :ouch2: :ouch2:
j'ai déjà beaucoup de mal en acolytes, vous êtes fous :fou: :fou: :fou:
je connaissait pas ninja gaiden avant mais je trouve la difficulté vraiment exagérée rien qu'en acolyte je sais même pas si je vais le finir...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:51:24

C'est que ta pas capté le truc encore c'est tout. C'est comme sa Ninja gaiden.

C'est de l'archanement, tu fini par trouver le truc, tu fini par avancer, et du coup tu devien meilleur sans vraiment ten rendre conte.. Ya toujours une technique, et c'est en jouan qu'on la trouve, faut pas se décourager =P

Quand tu recommence une partie sur une difficulter déja terminer, c'est la que tu te rend conte a qu'elle point tes rendu meilleur lol.

Perso j'suis rendu au chapitre 8 en mentor et bordel... Les %"/%$"/ de rocket dans les immeubles, ils me font royalement chier......

Par contre les robots sa va, ta qua réussir a charger ta faux, et sa les tue tres rapidement, et de loin.. ^^

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:51:48

Les roquettes :rire2:

Bande de débutants :o))

Nous c'est les archers faisant des UT en 2 secondes et les types lanceurs de boules de feu (je les trouve finalement pire que les lanceurs de canailles... euh kunaïs :o)) )

miryu
miryu
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:03:15

je pourrai réussir les soldats mais ce jeu beugue,c'est n'importe quoi.En plus c'est le dernier,enfin de Tomonobu Itagaki alors fallait quand même faire quelques efforts parceque c'est impossible,je peux comprendre pour le chapitre 10 dans l'escalier mais au chapitre 2 où y'a le bâton d'épreuves où il y a 10 ennemis c'est n'importe quoi et c'est encore pire vu que l'écran reste immobile pendant 3 secondes

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
20 juin 2008 à 08:26:19

voilà le premier chapitre est terminé^^

j'ai mis du temps, car la première fois, j'avais cramé des objets...

cette fois le chapitre est close, sans que j'ai utilisé d'objets!
j'ai pour débuter le second chapitre :
- 2 herbes
- 2 graines
- 1 vie des mille dieux
- l'épée et le lunaire niveau 2
- 43 000 essens
mais j'ai oublié un coffre avec un champignon diabolique :-((

pour les différences par rapport au niveau guerrier :
- inventaire vide au départ (pas d'herbe)
- le nipo, art du feu ne cible qu'un seul ennemi. mais il semble faire plus de dégâts...
- le bestaire a changé, des gus avec les kunais et des militaires sont présent.
- le premier boss n'est plus seul :peur:
- les objets sont plus cher (4 000 l'herbe, 6 000 les graines)
- l'amélioration des armes aussi est revue à la hausse, 15 000 pour le niveau 2 et 35 000 pour le niveau 3