Moi jle fais a guerrier avec une seul armes..
Trop pas la patiente de me retapper une partie au grand complet pour pouvoir la refaire ensuite avec une seul armes lol.. J'ai déja le succes de l'épée alors bon..
Perso j'ai justement décider de prendre les Tonfas car c'etais l'arme que j'utilisais le moin =P
J'ai vraiment beaucoup abuser sur Katana + le baton + la scythe ..
La jte fais les Tonfas a guerrier avec l'habit ' type 20 ' .. Genre armée camouflage ( Vraiment sympa avec cette arme ^^ ) Ensuite jle fais avec le costume de léopard avec les griffes lol !! Si je fini par finir le mode mentor..
Ah et juste commme sa, j'ai trouver une astuce merveilleuse pour le gros tatou et l'espece de gros troll..
La faux..
Le tatoo, suffis de s'approcher de sa tête et tu l'attaque normalement avec x.. Si ta faux est niveau 3, le tatoo va rester figer la, a chaque 2 coup il va ' avoir mal ' et sesser ses attaques... Tu peu le tuer en 1min sans même qu'il bouge..... =/
Pour le troll, avec les robots, tu te m'est loin, et tu charge ta faux avec Y .... sa lui fais TRES mal.. et sa tue les robot d'un coup.. même en mentor.. J'ai pu le buter sans la moindre potions comme sa..