CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
21 juin 2008 à 03:34:14

Moi jle fais a guerrier avec une seul armes..

Trop pas la patiente de me retapper une partie au grand complet pour pouvoir la refaire ensuite avec une seul armes lol.. J'ai déja le succes de l'épée alors bon..

Perso j'ai justement décider de prendre les Tonfas car c'etais l'arme que j'utilisais le moin =P

J'ai vraiment beaucoup abuser sur Katana + le baton + la scythe ..
La jte fais les Tonfas a guerrier avec l'habit ' type 20 ' .. Genre armée camouflage ( Vraiment sympa avec cette arme ^^ ) Ensuite jle fais avec le costume de léopard avec les griffes lol !! Si je fini par finir le mode mentor..

Ah et juste commme sa, j'ai trouver une astuce merveilleuse pour le gros tatou et l'espece de gros troll..
La faux..

Le tatoo, suffis de s'approcher de sa tête et tu l'attaque normalement avec x.. Si ta faux est niveau 3, le tatoo va rester figer la, a chaque 2 coup il va ' avoir mal ' et sesser ses attaques... Tu peu le tuer en 1min sans même qu'il bouge..... =/

Pour le troll, avec les robots, tu te m'est loin, et tu charge ta faux avec Y .... sa lui fais TRES mal.. et sa tue les robot d'un coup.. même en mentor.. J'ai pu le buter sans la moindre potions comme sa..

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
21 juin 2008 à 06:41:19

heu, je dis pas que je galère en acolyte avec une seule arme^^
mais pour certains certains passages ou certains ennemis, tu vois bien que c'est pas la meilleur arme!
ce qui est surtout pénible c'est de refaire x fois le jeu...

oui la faux est monstrueuse^^ j'ai finie le jeu avec uniquement cette arme. son attaque à distance pour certains noobs et les gros coups de butoire au contact :bave:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
21 juin 2008 à 08:59:46

oula nan je galere pas en acolyte mais c'est chia** juste avec ce fleau (vigooreen) contre les boss c'est pas puissant et faut esquiver tout le temps ça devient vraiment ch*** et si on essai de bourriner on se faire arracher ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:52:53

Fyrus :d) T'es allé assez loin quand même :o))

Moi pour le moment j'ai stoppé le MN en terminant je jeu avec une arme.

Je reprendrai plus tard ^^

akheto
akheto
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:23:56

Je suis au chapitre 7 et j'ai l'impression que c'est de plus en plus facil ou c'est moi qui m'améliore...

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
21 juin 2008 à 12:42:09

Un ptit peu ventard akheto ? :doute: tu dois t'ameliorer :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
21 juin 2008 à 12:57:51

ben le chapitre 7 est deja facile donc meme en master je doute que ça soit une horreur de le faire :ok:

miryu
miryu
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:00:21

moi avec le fléau vigooréen comment je l'ai massacré Genshin démoniaque(boss chapitre 14) :lol:
Il n'a pas fait long feu mdr,par contre pour Elizébet avec le fléau j'ai eu plus du mal la c'était pas trop amusant.(je c'est pas si vous aviez lu l'info du fléau mais lisez la fin Ryu aime cette arme)

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:30:32

pour ceux qui l'ont reussit, quelqu'un pourrais me dire ce qu'on gagne au premier test de valeur en mode mentor svp ?

je l'ai passé j'avais la flemme de le faire, je voulais garder une save juste avant pour essayer apres mais comme un con j'ai sauvegardé par dessus :hum:

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
21 juin 2008 à 16:32:47

Une vie des 1000 dieux il me semble mais j'ai pas réussi donc a confirmer (j'ai essayé 2fois et j'ai aps tenu bien longtemps alors je suis passé au boss ^^

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:03:21

erf j'espere que c'est pas ça sinon je crois que je vais devoir tout recommencer parce que je pense que je vais avoir besoin d'avoir ma vie au max pour finir ce mode mentor ^^"

est ce que l'objet peux etre dispo chez muramasa pour les test de valeur ? J'ai eu un orbe pour augmenté le ninpo de dispo chez lui au chapitre suivant mais je sais pas si ça viens de la.

j'en ai souffert pour arriver au chapitre 5 :snif: :o))

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:08:50

Moi j'en suis qu'au 4eme mais je sens que ça va me saouler le début du 5eme chapitre! (dans la cour avec les merd*s ailées qui nous foncent dedans et crachent des boules de feu :fou: )

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
21 juin 2008 à 17:10:37

Ouahh! truc de ouf!! je viens d'attaquer le mode. C'est quand bien hard. J'arrête pas de recommencer de super loin ma partie. Je sens que je vais en chier. Mais bon, vu que j'ai quasiment terminé le mode maitre ninja sur NG Black, je pense que je suis capable de terminer ce ptit mode mentor bien coriace... :-)))

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:58:34

5è mondial avec la faux :bave: (et 60è en défi karma^^)

Sinon quelqu'un sait comment entrer dans le défi vitesse ? J'ai terminé le jeu en 6h avec la faux en ayant 34 millions et demi de karmas donc voilà :( (en guerrier ça)

Je reprends mon Master Ninja là :fou:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
21 juin 2008 à 18:05:41

:ouch: j'ai pas le xbox live je peux pas faire partie du classement :snif2:
c'est quoi les differentes categories de classment ?

ODST-Spartans
ODST-Spartans
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:29:46

Moi non plus je sais pas comment rentrer dans le classement vitesse. J'ai fini le jeu en moins de 7 heures sans chercher à speeder mais pour ce qui est du karma ça monte pas vachement haut. En fait j'm'en fou complètement du classement, ça sert à rien. Ce qui aurait été mieux c'est des combats en ligne entre maitres ninjas. :banzai:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:32:02

Tout d'abord il y a 3 classements principaux :

:d) Défi vitesse (comment entrer dedans je ne sais pas...)
:d) Défi karma
:d) Défi arme

Puis dans le défi arme il y a un classement pour chaque arme (TDS, kusarigama, faux, etc.)

Les niveaux de difficultés sont complètement mélangés dans le classement.

Ensuite il y a une description des joueurs concernant :
:d) le nombre de crânes trouvés
:d) le nombre de fois que le joueur est mort durant sa partie
:d) le nombre de victimes réalisé
:d) la durée de la partie
:d) les réussites (perso c'est le seul truc que je capte pas...)
:d) Et une vidéo du joueur s'il en a fait un.

Voilà voilou^^

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:34:26

Chapitre 11, ça devient sérieux ><

Je vous laisse deviner ce qui a comme ennemis dans "l'escalier du ralenti" du chap 10 ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:34:40

Et je rajoute que ce que je trouve bizarre dans le défi vitesse, c'est que certains des premiers réussissent à le terminer en faisant 3 victimes :ouch2:

Ne pas tuer les soldats ouais, mais comment ne pas tuer un boss ? :fou:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:37:48

MDR XD

Bah tue deux mecs et charge avec la scythe^^

Moi en guerrier avec ça j'ai réussi à faire 48000 je croîs en mort instantané, carnage.

Le nombre d'essence en plus augmentera lui aussi.

Au fait j'ai réussi le deuxième test de valeur en MN :bave:
Beaucoup d'auras jaunes :bave: (de 499 je suis passé à 83000 XD)