CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:03:33

fyrus :d) T'inquiète la tête bleue est simple à éviter, mais ce qui est chiant sont les petites bestioles, c'est tout XD

ninja-gaiden123
ninja-gaiden123
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:29:05

:hello: j'ai déjà posté mais j'ai eu aucune réponse , je voulais savoir si dans le mode mentor ou Maitre ninja les boss tels que Elizebet ou Alexei étaient accompagnés de démons ou ninjas , merci d'avance :p

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:32:00

Non en mentor, les puissants démons font partis des rares boss qui ne sont pas accompagnés :)

dayo2
dayo2
Niveau 35
17 juin 2008 à 19:50:17

ce qui fait certainement d'eux les boss les plus facile je présume vu que en warior ils sont facilement faisable sans utilisé de potion

fyrus
fyrus
Niveau 8
17 juin 2008 à 22:19:36

Tout à fait Dayo2 ^^

Je viens de voir : c'est valable aussi en MN, puisque le pauvre Alexei solitaire viens de se faire couper les ailes. L'opération m'aura couté 1 seule herbe lol.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:16:28

aaah j'ai trouvé la technique pour rasetsu ... enfin alors en fait il suffisait de parler aux ennemi avec des phrases arrogante du genre "héééé tu fait moins le malin sans tes jambes" ou encore "tiens on dirai que tu as perdu la tete" :noel:

genshin etait asser facile et maintenant niveau 3 avec la premiere sauvegarde impossible a atteindre ... ou presque ...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:36:17

C'est normal que j'sois même pas capable de réussir le premier Test of Valor en Mentor... ?!

C'est que c'est completement débile...... J'ai que ma dragon sword niveau 2, je crois que j'ai esseyer durant presque 1h30 mais rien a faire..

Même en bloquand les kunai explosif et en restant en constant mouvement avec le saut de l'hirondelle, rien a faire.. je crois que je l'ai presque eu 2-3 fois mais a chaque fois j'me fais tuer.... Et le premier donne un ' live of the thousand god ' si j'me souvien bien... se qui est asser utile quand tes en mentor.. mais bordel c'est pas fesable..

Et en maitre ninja sa va être quoi se bordel ? =|

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:31:11

En Master Ninja c'est la même chose, mais je croîs qu'il y aura plus d'ennemis (normal si je suis mort en entrant :noel: )

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:19:45

en changeant un peu les lettre des mode de difficulté on trouve des truc bizarre

la voie de l'acolyte ou de l'alcoolique (ben ouai facile on peut etre bourré)
le voie du guerrier ou du perrier (on peut plus trop se permettre le bourrissisme)
la voie du mentor ou du menteur (et ouai c'est impossible ce mode donc on doit mentir pour dire l'avoir fait)
la voie du maitre ninja ou du munster ninja (ben evidemment apres le mode metnor impossible on va manger du fromage ... c'est evident)

voila un message caché des devellopeurs heureusement que je suis là qu'est-ce que vous seriez devenu sans moi :sarcastic:

:noel:

:dehors:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:23:44

:rire2: ... :hum:

:noel:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:39:55

J'ai l'impression que vous êtes trop des bosses à ce jeux car moi j'avance pas je bloque depuis hier sur le gros gorille aveugle au niveau 4 il me pète les c... alors que c'est un des mini-boss les plus simple. Résultat je me retape le jeux en guerrier qu'avec les tonfas (trop puissants) et sa me fait flipper d'avancer dans le jeux en mentor vus le nombre de situation de plus en plus dur.
Mais comment vous faites ? :question: :question: :question:

ChuckNoayl
ChuckNoayl
Niveau 1
18 juin 2008 à 18:58:23

Il est accompagné par quoi le troll ?J'y suis bientot :fou:
Enfin bientôt il me reste encore le boss du 3eme chapitre je vais en chier je crois ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:00:22

acharnement.. lol !! Mais bon moi je crois que je vais abandonner les test de valeur parce que la..

Quelqu'un les a fait, a mentor ? Pourtant a guerrier c'etais simple.. C'est fou l'écart entre les 2..

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:07:15

il est accompagner de soldat tu vas voire quand il saute ou quand il te cri dessus ta vie va vite decendre, aprés tu enchaines avec les monstre en bas de la statut et c là que je suis mort.

Je suis d'accord à 100% avec toi velvetdreams il y a un gros ecart entre guerrier et mentor c'est abuser !!! ( j'imagine pas en maitre ninja)

fyrus
fyrus
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:21:59

On est pas des boss, on est des acharnés nuance! :fou:

Plus sérieusement, faut juste pas se lasser de voir le game over 30x dans le même combat et savoir savourer chaque victoire... avant de bloquer 10m plus loin lol. T'imagines pas que ça passe du 1er coup à chaque fois :ok:
C'est la persévérance qui fait tout :)

Pour le troll, jette un kunai incendiaire (et un seul) sur chaque ennemi, puis occupe toi du boss tranquillement (sans achever les soldats amputés d'un bras).

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:27:31

J'ai lu l'asctuce du topic mais sa me gave a mort je suis aussi un acharner sur se jeux mais défois sa me gonfle :-) je vais prendre mon temps pour finir se jeux en mentor et sa risque d'être long :ok:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:40:47

perso j'ai trouvé le moyen d'etre en deplacement constant uniquement avec des esquive et ça me facilite la tache face au roquette man

au lieu de faire vos esquive avec la gachette enfoncé et bouger le joystick pour l'esquive faites l'inverse deplacé vous avec le joystick et appuyer sur la gachette pour faire l'esquive comme pour un dash jump sauf sans le jump par contre ce n'est pas utilisable tout le temps car avec cette technique vous esquiver mieux des arme de jet mais vous ne pouvez pas parer :ok: ça m'a permis d'avancer en mentor j'en suis au chapitre 3 ou les demon ailé arrive (pas au debut la fois d'apres) juste avant d'aller au sous-sol mais les demon je maitrise vraiment pas et j'ai 15000 aura jaune mais ni muramasa ni l'envie d'ameliorer le lunaire ni envie d'utliser d'objet ... et oui je me complique toujours la vie ...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:22:41

J'ai battu le vers électrique en master :fier:

Mais je n'ai plus aucun soin :fou: , et je suis un peu bloqué là où il y a ces chiens de malheur.

fyrus
fyrus
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:28:30

Je suis bloqué aussi lol :)
Ce foutu boss en os :diable: C'est horrible, il tue en un coup presque, et ses potes miniatures me lachent pu des qu'ils arrivent à me toucher :fou:

Les chiens, franchement, déjà en mentor, je les attire dans le couloir du métro et là, ils dégustent bien. (par contre la baston juste avant je me rappelle l'enfer avec les magiciens et les "kunaiyeurs")

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:36:12

Le pire c'était les chauves-souris :rire2:

Nan en fait c'est les archers :fou: