CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fyrus
fyrus
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:14:35

Poker -> épée du dragon et A, Y sur les démons. Des fois ça les décapite du 1er coup. Ou sinon le combo YYYY marche bien aussi. :ok:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:16:15

Poker :d) Ne sous-estime pas le Master Ninja il est 3 fois plus dur que le mentor :rire2:

Alexei en MN il te fout une attaque c'est la moitié à 3/4 de vie qui s'en va :fou:

Fin bref là je suis au chapitre 5...

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:19:23

c'est ce qui me plait en master ~> etre forcer de ne pas se faire toucher en mentor c'est pas motivant :ok: je sais que c'est un peu co* ce que je dis mais je me comprend

l'epee du dragon hein ? au niveau 1 ? parce que je ne l'ameliore pas vu que je n'utilise que les serres de faucon et la faux apres le chapitre 6 :) en plus j'ai pas envie de l'upgrader puisqu'on l'aura de toute façon niv4 par apres dans le jeu :)

m'enfin je testerai ce soir ou demain

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:19:59

ah là par contre, au niveau 1 j'en sais rien. Je mets toujours l'épée a fond vu que c'est mon arme préf.

NinjaLeader -> Bien bien, t'as repris on dirait ^^ Bon courage pour la suite. Si tu veux il y a une astuce pour faire le boss du ch5 sans se faire toucher. Mais bon c'est pas très loyal. dos moi si ça t'intéresse.

fyrus
fyrus
Niveau 8
21 juin 2008 à 22:20:58

dis moi*

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:05:46

C'est bon merci :-) je suis au chapitre 6... contre le squelletor :fou: XD

Ptain avec mon lunaire je lui fout des bons UT (les 360°), il me reste 3/4 de la vie, il lui reste 1 milimètre de vie, il me fout une rafale, je vois ma barre de vie se faire défoncer :ouch2:

miryu
miryu
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:13:03

o fond tu dois être dégouté à :mort: la

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:22:16

Mais clair mais je vais le sauter cet ****** de fémur de squelette de ***** XD

fyrus
fyrus
Niveau 8
22 juin 2008 à 00:32:02

En tout cas, chapeau! j'admire! Parce que je me rappelle encore que pour moi, il m'avait couté absolument TOUT mes objets sans aucune exception (soins, champi, talisman).

Donc je te dis bravo et bon courage, tu l'aura :-)))

ps: j'en suis au chap 12 et je viens de réaliser un exploit : j'ai réussi à me faire les 2 rats/tatoo/tortues géants sans rien utiliser ! Si seulement j'activais le mode cinéma ninja de temps en temps mdr.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:14:09

Je suis fin chap. 6 contre Volf :fier:

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:10:45

:lol:
Je salue ton courage !!!!
( toujour bloquer chapitre 4 avec l'autre gorille aveugle faut dire j'ai pas jouer depuis 5 jours au mode mentor )

sh4ddX
sh4ddX
Niveau 7
22 juin 2008 à 12:09:52

Je l'ai eu le gorille :fou: en fait il est pas très fort j'ai pas utilisé d'objet (kunai incendiaire sur les militaires et une fois qu'ils peuvent plus te tirer dessus tu sors l'arc et tu bombardes la tête du boss et a la fin quand il tombe le petit finish ^^)--->apres le boss tu pourras récupérer des flêches et des kunais incendiaires donc faut pas hésiter!

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:37:43

Au fait il n y a pas de lanceurs de kunaïs qui accompagnaient le gorille au chap. 4 en MN, c'était très facile mais si on se prend son coup d'haleine on crève direct et sinon ses attaques enlèvent 3/4 de la vie aussi :fou:

Mais bon, je suis riche, j'ai 122000 auras jaunes au début du chapitre 7 sachant qu'il me reste 2 sac de graines, 2 herbes, 2 champignons, 1 talisman, les flèches, épée lvl 2, lunaire lvl 3.

Je vais upgrader ma scythe lvl 3 comme ça ça va grandement faciliter les combats (je pense surtout à l'escalier chap. 10 :bave: )

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
22 juin 2008 à 12:51:05

moi aussi je suis chez godomos au chapitre 4 en mentor :)

mais ma technqiue avant + XXX avec les serres de faucon en viendra a bout (je suis mort il lui restait presque rien avant le finish)

akheto
akheto
Niveau 9
22 juin 2008 à 15:10:47

Je suis au 2 fameux dragon chapitre 9 aprés le vers qui etait aussi facil qu'en normal mais le boss démon du chapitre 8 ma telement fait galerer car je n'ai pas acheter assez d'item que je vai faire une pause courage les gas^^

miryu
miryu
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:36:28

NinjaLeader pour les réussites je savais pas ce que c'est dans Ninja Gaiden I mais j'ai compris ce que c'était et pour Ninja Gaiden II c'est pareil,les réussites c'est le nombre de fois que tu finis le jeu.
Bon courage pour tout les Ninjas en mode mentor :lol:

fyrus
fyrus
Niveau 8
22 juin 2008 à 21:56:28

Histoire de faire un 200e post digne de ce nom, je vous annonce que j'ai fini le mode Master Ninja. Veni Vidi Vici :oui:

Enfin, c'était vraiment simple, un jeu d'enfant :fou:
Non, sérieusement, je pense que c'est mon + grand exploit en tant que joueur :content: (à coté le mode MN du 1er était beaucoup moins dur j'ai trouvé).

Je vous souhaite bonne chance à tous pour les modes mentor en MN, et je n'ai qu'un conseil a donner (surtout pour toi NinjaLeader vu que tu es en MN) : gardez le + de thunes possibles pour la fin ainsi qu'au moins 2 "1000 vies des dieux". Vraiment.

Pour info, j'avais 250.000 au début du chap 14, 30.000 à la fin (bon j'aurai pu en garder + mais j'étais pressé d'en finir ^^).

Voila, bon courage :ok:

Moi je vais me faire le jeu en new game + acolyte avec la faux histoire de décompresser :-)

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:39:23

fyrus alors là je te dis bravo un tres grand bravo :ok:

:bravo:

sinon moi j'en suis au chapitre 4 toujours en bas de la statue de la liberté mais j'ai peur d'alexei j'arrive pas a esquivé ses choppe ... en guerrier ... alors en mentor ... mais bon en objet j'ai pas de probleme mon truc c'est de ne rien utiliser pendanrt le chapitre (ce qui plus que faisable) et d'uliser au boss le moins possible donc l'argent grimpe puisque je n'ai acheté depuis le debut du jeu uniquement les 2 ameliorations pour les griffes et 2 graines de vie spirituelle dont j'aurai pu me passer :)

mais j'ai vraiment hate de debloquer le costume leopard :content: il fait trop sexybeast :noel:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:44:18

Bravo fyrus :)

Pour ma part je suis au chapitre 10 (MN) à la sauvegarde avant l'escalier ^^

Sinon, t'inquiète pas pour les 1000 vies des dieux, j'en ai gardé 5 XD

Et là je suis un petit peu pauvre, j'ai 50000 auras jaunes mais je pense que l'escalier va me rendre riche si je ne reçois pas trop de canailles... euh kunaïs :rire2: :o))

fyrus
fyrus
Niveau 8
23 juin 2008 à 01:19:45

Merci ^^

T'inquiètes, l'escalier du ralenti est pas trop dur, tu devrais t'en sortir haut la main.

Bien joué pour les 5 vies des dieux, essaye de les garder jusqu'à la toute fin parce que grasgras guy est bien ch***t et le boss final est d'une résistance :ouch: