CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode mentor

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ada69
ada69
Niveau 10
29 août 2008 à 16:41:36

bon alors j'ai tester exprès pour toi xD

soit tu saute a coter d'un ennemis et en l'aire tu fait XXXY, soit t'es assez eloinger de l'ennemis et tu fait "saut YXY"

sinon si sa te fait vol de l'hirondelle c'est normal c'est le début du combos (saut Y et t'enchaine avec XY)

et au sol c'est XYXXXY

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 août 2008 à 16:54:39

Merci alors ^^ c'est bien ce qu'il y a de marqué sur la liste des techniques saut + yxy. Pourtant j'ai essayé hier et j'arrivais pas alors que les autres techniques je n'ai pas de difficultés. Faut dire que le xyxxxy j'en ai pris l'habitude depuis le premier NG, ainsi que d'autres coups qu'ils ont conservés.

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:16:55

le saut + YXY est facile a realiser mais il y a un petit timing a avoir :ok: il faut pas aller trop vite ni trop lentement une fois en l'air sinon il donne un coup de pied en l'air jusqu'au sol :ok: enfin ça prend 10 minutes avant de trouver le bon timing :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2008 à 03:22:48

C'est bon j'y arrive depuis lol, j'ai réessayer et effet ça ne marche pas tout le temps il faut être bien placé par rapport à l'ennemi. Comme pour le coup tournoyant à l'épée (et au baton très pratique ^^) j'y arrive aussi. En fait je faisais un tour du joystick après avoir appuyer sur Y :sarcastic:

miryu
miryu
Niveau 10
02 septembre 2008 à 07:09:13

a oui c'est sur que sa risque pas de marcher si tu le fais après avoir appuyer sur Y :lol:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:13:15

mdr et dire que je galérais en mentor au début, j'ai retenté une nouvelle partie pour voir tout à l'heure et je suis qu'une fois dans le 1er niveau ^^
C'est clair que le mode maitre c'est une autre histoire !
surtout avec les kunaïs c'est l'horreur :fou:
et les archers explosifs sont bcp plus chiants que les lance roquette qui tire au hasard et qu'on peut voir arriver.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:48:41

C'est maintenant qu'on regrette les roquetteurs :rire2:

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
17 octobre 2008 à 00:34:16

Me voilà arrivé au Chapitre 14, plus qu'un ! :fou:

Il me reste 5 Vie des Mille Dieux, je pense que ça va le faire :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
17 octobre 2008 à 11:00:13

Ah okay :noel:

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
28 novembre 2008 à 12:46:47

salut a tous les petits boucher en herbe

au mois d'aout je jouait comme un cinglé en mode mentor, enfin j'essayais, à force d'etre degouté (je bloque au chapitre 3) et en plus des nouvelles sotries de jeu et la météo qui me poussait a sortir un peu j'ai plus joué pendant qq mois. une petite pause fait du bien. on rédouvre le jeu avec plaisir.

dernièrement j'ai acquis le pack de mission et du coup je reprends le mode mentor ou j'en étais et je me rends compte à quel point ng2 est un jeu dur auquel je vais jouer jusqu'a la retraite... qui procure un plaisir fou, mélange de haine et de bonheur!!!

enfin bref. je raconte mes déboirs tout le monde s'en fout et moi aussi d'ailleurs :-)))

c'etais histoire d'upper ce topic et de redire merci à ninja leader, poker d'as et miryu pour leur nombreux conseils et topic utile bien rédigé.

bon jeu à tous et me revoila sur nj2 (en attendant race pro et prototype) :banzai:

bon découpage à tous

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 novembre 2008 à 18:56:35

De rien :)

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
29 novembre 2008 à 10:31:24

Bonjour à toutes et tous.Quelles armes me conseillerez vous d'upper pour le mode mentor?(A part la scythe biensur)

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
29 novembre 2008 à 11:35:47

epee baton faux .
avec ces 3 armes tu passes tout

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:34:04

L'épée je la monte au niveau 2 toujours. C'est le lunaire que je update au level 3.

Mais comme je le dis je l'ai déjà fini avec le fléau uniquement donc il ne devrait ne pas y avoir grand souci avec une arme quelconque :noel: ^^

burk-inafaso
burk-inafaso
Niveau 5
01 décembre 2008 à 12:18:59

moi j'en suis au chap 10 en maitre ninja et c'est vraiment corriace

je peux vous dire que çà n'a strictement rien a voir avec le mode mentor

ps: les test de valeur en maitre ninja sont tout simplement I M P O S S I B L E , je n'en ai reussit qu'un

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:41:47

En MN il y a quand même 2 ou 3 tests qui sont réalisables, après il est vrai par exemple que le 1er et le dernier test sont quasi impossibles (par la difficulté que par la durée).

burk-inafaso
burk-inafaso
Niveau 5
02 décembre 2008 à 09:45:51

c'est meme pas une histoire de difficulté , c'est tout simplement impossible d'anticiper toutes les attaques , surtout que pour le premier test pas exemple tu te prend un feu qui sort de nulle part , tu perd les 2/3 de ta santé et s'en est finit de ton test.

et puis j'arrive pas bien a comprendre l'interet de l'escalier au chap 10 ou 11 , j'ai jamais vu un jeu lager autant c'est completement injouable , ils auraient du le voir s'ils avaient tester ne serait-ce qu'une fois leur jeu. et puis on me dira qu'il n'y a que l'a que çà lag mais c'est faux en mode mentor avec tout ces mec au roquette il suffit d'utiliser un nimpo de feu et çà lag a mort

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:07:05

En réalité ce que je trouve dommage c'est que la difficulté de ces tests de valeur se traduit par le nombre d'ennemis, le moindre faux pas et la barre de vie s'envole en 2 secondes après avoir tué pas mal d'ennemis. La difficulté en elle-même je la trouve correcte sinon...

burk-inafaso
burk-inafaso
Niveau 5
02 décembre 2008 à 16:29:09

ba la difficulté prend en compte le nombre d'ennemis , je comprens pas bien la difference que tu fais

oui c'est dur parcequ'il y a beaucoup d'ennemis , c'est bien là la difficulté

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:17:28

Il faut faire la distinction entre "beaucoup" (le nombre d'ennemis en même temps à combattre) et le nombre (le nombre d'ennemis à tuer au total, la quantité quoi).

Qu'il y ait 36 mecs en même temps contre moi y a pas de soucis, mais le problème c'est d'imaginer le fait de tuer par exemple 400 mecs, c'est trop long.

Et ce que je veux dire c'est que la difficulté (en elle-même, barre de vie, etc.) est bien, mais ce que je reproche dans cette difficulté c'est la quantité d'ennemis, à force on à l'impression que la difficulté du jeu n'est pas sur la technique (même si c'est le cas) mais sur le nombre d'ennemis.

J'espère que c'est clair XD :fou: