CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
05 juin 2008 à 21:04:38

Concernant les chapitres 7,8 et 9 voici le topic alors posez vos questions, les forumeurs seront ravi de vous répondre :-)
Il y aura une MAJ de la liste de questions à chaque nouvelles questions

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:05:44

enfin le topic est créer :)

Fatman67
Fatman67
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:08:19

J'ai une question plutôt existentielle...
Pourquoi créer autant de topic d'aide puisqu'ils ne peuvent pas être mis à jour?

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
05 juin 2008 à 21:13:49

Pour mieux se retrouver :ok:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
06 juin 2008 à 08:50:22

Merci d'écrire le chapitre où vous êtes bloqués en m'étant par exemple (7), (8) ou bien (9) en début de phrase

chapitres 1 2 3: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7046-1-0-1-0-0.htm

chapitres 4 5 6: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7212-1-0-1-0-0.htm

chapitres 10 11 12: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7170-1-0-1-0-0.htm

chapitres 13 14: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14058-7196-1-0-1-0-0.htm

[JV]Anubisnake
[JV]Anubisnake
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:26:40

fouyah.... bloquer à un beat'em'all faut vraiment le faire...
Normalement dans ce jeu,les mots "enigme" et "reflexion" sont les noms de vos 2 armes préféres...

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
06 juin 2008 à 19:38:29

:up:

Maitre-Snake
Maitre-Snake
Niveau 5
06 juin 2008 à 20:54:39

Salut, voila je suis au chapitre je sais plus quoi ou il ya un boss tout en feu qui se met en boule je le nique mais à la fin il explose et j'ai droit à un joli game over

Que faire?

ogosan
ogosan
Niveau 7
06 juin 2008 à 23:54:18

maitre-snake: Tu lance un nippo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

spawn128
spawn128
Niveau 2
07 juin 2008 à 00:41:04

salut desolé de poster ma question ici .
mais quelqun saurait comment faire pour le boss du 5eme niveau ( le grand dragon d'eau )
merci

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
07 juin 2008 à 00:43:47

Il y a un peu plus bas dans la liste des topics, un topic relatife à ce niveau (les niveau 4,5 et 6 pou être précis :p) ).

spawn128
spawn128
Niveau 2
07 juin 2008 à 00:46:16

je sais mais je voulais avoir une reponse de personnes ayant un peu plus avancé dans le jeux
merci quand meme

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
07 juin 2008 à 01:00:30

Tu n'auras pas forcément de réponse que de gens qui sont rendu au chapitre ou au moment qui concerne ta question, c'est juste pour répertorier celles-ci, par le niveau ou le chapitres dans lequel joue les gens qui te répondent :ok:

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 juin 2008 à 02:02:28

je bloque au ver de terre-tete de mort du chapitre 9, dans la caverne ...

Serieux il me gave ce mini boss .. je suppose qu'on doit se mettre dans une petite caverne et attendre qu'il passe devant l'entrée pour frapper ?

j'ai essayé mais c'est tendu . sinon de face rien a faire, on peut lui mettre deux trois coup mais apres il me choppe .

sinon un autre truc que j'ai pas essayé, c'est charger une grosse attaque dans le tunnel, a coté de l'entré d'une ptite cave, lacher l'attaque quand il arrive, et direct me refugier dans la petite caverne ...

Quelq'un aurais une meilleure tactique ?

merci .

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juin 2008 à 02:33:00

oui, prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunel et que tu entend le ver arivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et apui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arété par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'operation jusqu'a ce que mort s'ensuive.

dayo2
dayo2
Niveau 35
07 juin 2008 à 02:34:49

n'oubli pas de sauter avant d'apuyer sur Y au fait lol

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 juin 2008 à 02:36:45

le truc c'est que j'arrive a l'arreter mais apres il me chope, et comme j'ai pas envie de depenser des potions pour un miniboss , je meurs .

Donc d'apres toi si je lui laisse pas le temps de souffler, il arriveras pas a m'attrapper ?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
07 juin 2008 à 07:19:54

j'ai reussi, t'avais raison faut pas arreter de l'enchainer sinon c'est mort . au pire tu peut te faire choper une fois grand maximum .

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:36:50

:up:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
07 juin 2008 à 10:17:10

:d) Chapitre ? :g)

-Comment ne pas mourir quand le boss en feu explose?

Tu lance un nippo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

:d) Chapitre 9 :g)

-Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunel et que tu entend le ver arivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et apui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arété par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'operation jusqu'a ce que mort s'ensuive.

La vidéo du moment