CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

rineil117
rineil117
Niveau 7
09 juin 2008 à 11:41:41

salut, j'suis au chapitre 8, a un moment y'a une petite cinématique qui indique un passage dans la neige mais y'a des mines dedans ^^ est ce qu'il est possible d'esquiver ce passage et d'y aller d'une autre façon ? merci

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
09 juin 2008 à 12:24:31

Il y a des pas sur le sol suis les :ok:

rineil117
rineil117
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:43:06

oui je viens de les voir enfaite merci :ok: mais ces rocketman, quelle plaie :@

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
09 juin 2008 à 12:55:19

mais avec les kunai explosifs, ca passe, non ?

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
09 juin 2008 à 13:07:08

:d) Chapitre 7 :g)

:d) Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes. :g)

:d) Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'utiliser les shuriken incendiaires. :g)

:d) Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion. :g)

:d) Chapitre 8 :g)

Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

Chapitre 9

Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:13:24

sinon pour le gros tatou en fusion, les kunai c'est pas top, je trouve .

en attaquant sa tete avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide .

mieux vaut s'entrainer de cette maniere car plus tard dans le jeu on devras en tuer deux en meme temps .

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
09 juin 2008 à 13:16:52

-Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

-Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.

-Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

:d) Chapitre 9 :g)

-Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
09 juin 2008 à 15:53:07

quelqu un a une technique mis a part l arc pour tuer les gars avec les lances roquettes de dingue , car il m agace assez par moment tu te prends des rafales et tu peux rien faire a part subir et attendre de les zigouiller un par un

rineil117
rineil117
Niveau 7
09 juin 2008 à 15:59:08

idem, je crois qu'il faut utilisé les shurikens incendiaires :ok: mais le problème c'est que j'en ai plus :snif2:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:25:56

Planquez vous et sortez juste un peu pour pouvoir les avoir en visée, ensuite chargez une lêche et PAn dans les dents ^^

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:26:41
  • une flèche

ça peut prêter à confusion :o))

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:27:16

:desole: du Triple post :

Pour le Ver Géant dans la grotte, je conseille l'Arc :p)
Vous vous cachez dans une des petite grotte et chargez votre arc à fond, dès que le ver passe il vous suffit de tirer :gni:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:08:20

-Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive ou prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.

-Comment battre les 2 dragons?

ogosan
ogosan
Niveau 7
10 juin 2008 à 03:30:41

Je viens de me rendre compte d'une erreur sur mon astuce pour le tatou(explosion):l'esquive ne marche pas mais la parade ,et le ninpo marche très bien. :desole:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
10 juin 2008 à 13:22:37

-Comment vaincre Genshin

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive ou prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.

-Comment battre les 2 dragons?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
10 juin 2008 à 14:02:40

Ah okay, le vieu bug.

J'arrive dans la caverne avec le ver, il apaprait.

Et la d'un coup, sa barre de vie tombe a zero, sans que j'ai rien fait.
Et la j'peux marcher dans les cavernes a l'infini, y a tjrs la musique du boss et la barre de vie vide en dessous.

Pfff XD J'dois relancer du coup.

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
10 juin 2008 à 15:02:03

C'est bizare sa, moi sa me la pas fait.

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
10 juin 2008 à 16:51:22

bonjour à tous je suis bloqué au chapitre 9, aprés la cinématique

'spoil' ou la meuf donne la statue au maitre des monstre et qu'il lui dit que y a un intrus et qu'il faut le tuer ' spoil '

après ça il faut mettre une sorte de mécanisme pour open la porte... et impossible de le trouvé je tourne en rond y a rien à prendre sauf cette intérupteur géant qui me dit si j'appuie dessus sa déclanché un truc.. mais bon il appuie pas dessus donc voilà.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:04:51

je ne sais si c"est fait expres ou si c'est une erreur mais dans la mission 9 j'ai debloqué le succes 7 de rouge alors que dans la mission précédente j'ai débloqué 5 de jaune

le 6 est manquant entre les deux, l'ais-je oublier où il n'en existe pas?, si il existe pouvez vous me donnez son amlacement s'il vous plaît (vu que les portails sont assez voyant, çela m'étonne un peu^^)

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:09:26

oui il y en a un au chapitre 8

La vidéo du moment