Chapitre 7
-Comment vaincre Genshin
Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.
-Comment vaincre le boss en feu?
Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.
-Comment ne pas mourir quand il explose?
Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.
Chapitre 8
-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?
D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.
Chapitre 9
-Comment battre le ver de terre dans la caverne?
Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive ou prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.
-Comment battre les 2 dragons?
Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.