Chapitre 7
-Comment vaincre le boss en feu?
Le meilleur moyen est d'utiliser les shuriken incendiaires.
-Comment ne pas mourir quand le boss en feu explose?
Tu lance un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.
Chapitre 9
-Que faire après avoir tué tout le monde au début du niveau quand la grille s'ouvre dans le passage?
Regarde a côté de la grille qui vient de tomber, il y a un échafaudage avec un spot en haut. Sers toi de ce spot comme repère et fouille dans la zone autour, tu devrais trouver une petite porte dans un renfoncement, et la, tu trouveras une plaque a mettre dans le trou jaune.
-Comment battre le ver de terre dans la caverne?
Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.
-Comment battre les 2 dragons?
Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flaches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal .