CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 10, 11 et 12

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
05 juin 2008 à 22:17:28

:globe: Bienvenue sur le topic d'aide des chapitres 10 à 12 :globe:

Ici vous pourrez demander ou postez des aides pour les autres. Je m'efforçerais de poster des soluces le plus vite possible.

dayo2
dayo2
Niveau 35
05 juin 2008 à 23:51:46

y'a t'il des crane de cristal dans le chapitre 12 parque j'en ai pas trouvé, meme dans le lac de lave que j'ai eu le courage d'exploré mdr
Sinon est ce vrai que si on ramene les crane en amerique du sud au chapitre 10 dans la piramide on voi un alien ? je sais pas c'est mec avec un chapeau qui m'a dit ça :dehors:

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
06 juin 2008 à 19:35:46

:up:

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:37:29

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
07 juin 2008 à 22:12:15

EUREKA2
EUREKA2
Niveau 3
08 juin 2008 à 11:15:36

salut,c'est koi la meilleur technique pour battre la maîtresse du sang,chp 10.?

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:23:09

:up: sa m'intéresse aussi

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
09 juin 2008 à 19:20:18

Salut, j'ai un problème au chap 12:

En fait, c'est pour battre les deux tortues de feu... J'avais déja du mal au édbut du jeu quand yen avait qu'une, mais la je galère. En fait je les ait battu, mais j'ai utilisé tout mon stock de potion, et donc ça passe pas pour le boss d'après. Il faudrait qu'au moins il me reste une graine de vie et un talisman de renaissance... Seulement pour les deux tortues j'ai utilisé les deux.

Donc svp une méthode efficace? Je commence vraiment à décourager et à penser que j'aurais du le faire en acolyte. :snif:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:31:09

Pour la première tortue, je lui ai lancé des shurikens explosifs dans la Tête et c'était très efficace ^^
Mais je suis pas encore au Lv.12 donc je sais pas si le fait qu'il y ait 2 tortues puisse te poser plus de problème :-(

Drakkh
Drakkh
Niveau 1
09 juin 2008 à 19:47:45

Lu TakaNoSasuke, pour le deuxième boss après les tortues j'ai le même problème mais il y a des morts au tour de lui sur les petits morceaux de terre, tu cours sur la lave et y'en a un avec une graine de vie et l'autre un nimpo si ca peu t'aidé...

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
09 juin 2008 à 20:01:05
  1. Minitroid Voir le profil de Minitroid
  2. Posté le 09 juin 2008 à 19:31:09 Avertir un modérateur
  3. Pour la première tortue, je lui ai lancé des shurikens explosifs dans la Tête et c'était très efficace ^^

Mais je suis pas encore au Lv.12 donc je sais pas si le fait qu'il y ait 2 tortues puisse te poser plus de problème :-(

:d) Oh que ouais ça pose problème... Quand elles commencent à te balancer des boules de feus les deux en même temps, sur un fond de lave et de flammes, tu vois plus rien à l'écran. oO

1. Drakkh Voir le profil de Drakkh
  2. Posté le 09 juin 2008 à 19:47:45 Avertir un modérateur
  3. Lu TakaNoSasuke, pour le deuxième boss après les tortues j'ai le même problème mais il y a des morts au tour de lui sur les petits morceaux de terre, tu cours sur la lave et y'en a un avec une graine de vie et l'autre un nimpo si ca peu t'aidé...

:d) Merci, j'avais pas fait gaffe, ça devrait m'aider pour le dernier boss ensuite... J'ai réussis à battre Zeldonius tout à l'heure, seulement après j'ai tout de suite courru sur la lave dans la caverne, et je me suis mangé les mines en ambuscades! (GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

voldar
voldar
Niveau 9
09 juin 2008 à 21:27:05

Bonjour, je suis bloqué au chapitre 11 à l'endroit ou il y a une porte "Bien Fermée".

Je suis monter dans le cimmetière, j'ai pris la tête de la statue et la clef, mais impossible d'ouvrir la porte...

Help je suis bloqué :)

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
09 juin 2008 à 21:28:11

Il faut que tu reviennes dans la maison d'avant. En gros, rebrousse chemin, et tu auras une porte à ouvrir, dans laquelle tu trouveras des coffres. Prends les, et retourne la ou t'étais, devrait y avoir une cutscene!

Karasu-No-Goh
Karasu-No-Goh
Niveau 5
09 juin 2008 à 21:30:20

Et revient nous dire si tu as réussis! ^^

(je suis TakaNoSasuke, ceci est un pseudo plus ancien)

Drakkh
Drakkh
Niveau 1
09 juin 2008 à 21:50:41

Je me suis fait avoir aussi la première fois. La maintenant je galère sur le Boss final...

Karasu-No-Goh
Karasu-No-Goh
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:13:11

Le boss final du dernier chap? Ou de la mission 12?

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
10 juin 2008 à 00:15:35

Salut,

Au chapitre 10, juste apres le site de valeur, je vais où ? Parce que ca doit faire une bonne demie heure que je tourne en rond, et je vois pas par où passer !!

Merci de m'aider :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:47:48

salut !
je suis coincé apres les deux tatous de feu. je vais sur les plates formes dans la lave; il y a des ghost fish et un ou deux cadavres de ninja, mais je ne comprends pas très bien ou aller ensuite... merci !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
10 juin 2008 à 18:56:28

Je suis bloqué au boss de feu, celui que l'on a déjà combattu en haut de l'église :-(
Il reste pratiquement tout le temps en l'air à lancer des boules de feu, quand il redescend il me fonce dessus et je tombe dans la lave... :sarcastic:

Une tactique ?

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
10 juin 2008 à 19:40:00
  1. makkuro Voir le profil de makkuro
  2. Posté le 10 juin 2008 à 12:47:48 Avertir un modérateur
  3. salut !

je suis coincé apres les deux tatous de feu. je vais sur les plates formes dans la lave; il y a des ghost fish et un ou deux cadavres de ninja, mais je ne comprends pas très bien ou aller ensuite... merci !
:d) Vas sur la plaque de lave centrale, ça déclenchera une cinématique et un boss! Recupère dabord les Graines de vie sur le cadavre. ;)

1. Minitroid Voir le profil de Minitroid
  2. Posté le 10 juin 2008 à 18:56:28 Avertir un modérateur
  3. Je suis bloqué au boss de feu, celui que l'on a déjà combattu en haut de l'église :-(

Il reste pratiquement tout le temps en l'air à lancer des boules de feu, quand il redescend il me fonce dessus et je tombe dans la lave... :sarcastic:

Une tactique ?

:d) Evite les boules de feu, tout en essayant de rester au milieu de la plaque de lave. Plus tu restes au milieu, moins ya de chance qu'il te jette dans la lave s'il te fait une prise. Quand t'es au corps à corps, essaye de faire des esquives, pour être dans son dos et essayer de l'enchainer.

La vidéo du moment