CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
19 juin 2008 à 12:48:29

bon bein merci j'ai qua reprendre gt4 et alaissé tombé celui la

italex
italex
Niveau 1
20 juin 2008 à 09:06:01

bonjour
j'ai le même problème que uchiwadu06 et je ne peu plus rien faire

izno
izno
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:13:24

Suffit de reprendre une ancienne sauvegarde et ça redevient comme avant (J'ai eu un problème similaire avec une chauve-souris dans un niveau)

Sinon j'ai un gros problème, pendant le lv 8 on doit suivre des traces de pas et après faire une course sur les mines pour tuer deux lances-missiles.

Sauf que je dois revenir en arrière pour tuer un ninja qui est dans un immeuble, comment je fais sachant que je n'ai plus de flèches ni de Shuriken explosif

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
20 juin 2008 à 16:15:25

C'est pas important les ninja dans l'immeuble, tu vois, même si tu les tues pas, tu peux quand même ouvrir le portail. Moi des fois j'en ai tellement marre que je les passe, je me contente de me mettre en dessous de l'immeuble (ils peuvent plus t'atteindre) et je casse les mitrailleuses.

jskiller14
jskiller14
Niveau 9
20 juin 2008 à 16:31:36

j'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi certains on des bugs et d'autres non :( perso j'ai passé le jeu 2 fois et j'en ai pas encore eu.

miryu
miryu
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:18:47

attent pour le mode mentor tu va voir,c'est la mer.. ces bugs :lol:

Poker-d-As
Poker-d-As
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:18:54

moi j'ai eu quelque leger bug mais rien de mechant une fois au dernier chapitre 1 centaure a reapparu derriere la porte et donc il etait intouchable ... j'ai du quitter mais c'est le pire bug qu'il y ait eu le ver dans les gllerie soutteraine n'a jamais buggé chez moi (bon ok une fois ou il a bloqué contre un mur pendant 10 seconde puis il est reparti ...) donc rien de bien mechant :)

et les ralentissement je n'en ai vraiment pas souvent (sauf au chapitre 10 mais le jeu reste fluide et je trouve que ça le fait plus au ralenti ce passage je me demande toujours si ce n'est pas voulu par les devellpeur puisque le jeu reste fluide :) ) d'ailleurs un ninpo art des lame volante peux faire tres joli j'ai reussi a faire 69.000 pts de mort instantané en un ninpo :content:

Ryu2000
Ryu2000
Niveau 6
20 juin 2008 à 18:21:41

Moi j'ai eu un bug avec le ver dans la galerie souterraine: il lui restait encore de la vie et tout d'un coup, y en avait plus alors que je l'avais mm pas touché. Après, bah j'étais coincée éternellement dans la galerie puisqu'en fait, je ne l'avais pas tué donc le jeu croyait qu'il était encore en vie mais comme il avait plus de vie, c'est comme s'il était mort... Tordu.
Sinon, des fois j'ai des pb de chargement, quand ça charge après des fois, ça reste bugué éternellement aussi et faut éteindre la xbox.

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
20 juin 2008 à 21:48:15

C'est peut-être ta 360 qui a un problème

izno
izno
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:35:03

Maintenant je bloque contre Zedonius dans la cathédrale, une soluce pour le tuer vite fait bien fait ? (Même avec la faux j'ai du mal)

izno
izno
Niveau 10
20 juin 2008 à 23:40:02

Pour la baise de framerate, tout le monde en a au niveau 10, 2 et j'en passe, vu qu'il suffit qu'un mec possède un lance roquettes pour que tout le jeu ralentisse. (Et c'est pas ma console, mais tout le monde qui a ce problème)

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
21 juin 2008 à 00:08:31

:d) Dédale, la forteresse volante :g)

-Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

-Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.

-Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité)ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

:d) Chapitre 8 :g)

-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

:d) Au coeur des ténèbres :g)

-Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive

Autres métodes

-Prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.

- utlise une arme et fait la seconde attaque ultime (360° + enfoncer Y). Dès qu'il arrive, lâche le combo (vous serez momentanément invincible) et le ver va s'enfuir et tu n'aura aucun dégât mais lui il aura beaucoup de dégât. Renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

-Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal. J'ajoute, que pour les battre facilement, il suffit de se concentrer uniquement sur l'un des deux, ainsi lorsque vous en tuez un vous recevrez moins d'attaques. Et au final tuez le dernier.

:d) Les crânes et tests de valeur :g)

http://fr.youtube.com/watch?v=559gPBG_kZw

Le cinquième test de valeur=Cinq de jaune:
Le cinquième test de valeur se trouve au chapitre 7 quand vous êtes proche d'un point de sauvegarde,vérifiez si aux alentours il y a deux portes qui sont activer(l'une est en face de l'autre)Le test de valeur est dans une de ces deux portes et l'autre porte dedans il y a le Ninpo "l'Art du vide transperçant".C'est plutôt vers la deuxième partie du chapitre 7,après que le gars dit qu'il veut voir le suspect avec les lances roquettes avec une jumelle et il dit que c'est une femme blonde et qui est sexy,voila c'est après sa.

Le sixième test de valeur=Six de blanc:
Le sixième test de valeur se trouve au chapitre 8 après avoir battu le boss géant pour la deuxième fois(Godomos)et après que la cinématique de Zedonius et de Ryu soit finie.Le test de valeur est proche d'un point de sauvegarde est c'est dans un bâtiment avec des carrelages de couleur rouge/violet et jaune,où y'a la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde,c'est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de tourner(avant de battre Zedonius).

Le septième test de valeur=Sept de rouge:
Le septième test de valeur se trouve au chapitre 9 après avoir battu le boss(le vers dans la grotte verte),le test de valeur est après qu'on n'a récupéré le fléau vigooréen,il y a aussi un coffre où à l'intérieur il y a un "sceau du joyau démoniaque" qui est près des poissons qui sont dans l'eau.Le test de valeur se trouve à côter d'un point de sauvegarde et à côter de la statue de Muramasa.

Torque13
Torque13
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:28:21

c'est bon j'ai trouvé^^ fallai tué les gros poisson jpensais qu'ils étaient invincibles comme un con

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
21 juin 2008 à 11:08:07

personne na de reponse a mon problème ?

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
21 juin 2008 à 11:25:15

Détruit les ordinateurs pour que la porte s'ouvre

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:05:06

mon problème c'est:
je suis bloqué dans le chapitre 7 quand on arrive a l'arrière de l'avion sur une passerelle qui bouge je sauvegarde et il me met pas ouvrir la porte j'appuie sur la touche mais sa ne s'ouvre pas

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
21 juin 2008 à 12:09:45

Oui détruit les ordinateurs et ensuite tu pourras l'ouvrir

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:18:24

tu peu me dire ou ils sont parce que je n'en vois pas

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
21 juin 2008 à 12:26:28

http://fr.youtube.com/watch?v=n6bA1Vm0hNk
http://fr.youtube.com/watch?v=x5D_NaIFnhM&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=xHozjdd0vkY&feature=related

uchiwadu06
uchiwadu06
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:44:01

merci mais je suis après la fin de la 3eme je decend sur la chose qui fait tourné l'avion et je monte une echelle je sauvegarde il y a une porte amis elle s'ouvre pas alors quelle s'allume bleu