Dédale, la forteresse volante
-Comment vaincre Genshin
Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.
-Comment vaincre le boss en feu?
Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.
-Comment ne pas mourir quand il explose?
Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité)ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.
Chapitre 8
-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?
D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.
Au coeur des ténèbres
-Comment battre le ver de terre dans la caverne?
Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive
Autres métodes
-Prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.
- utlise une arme et fait la seconde attaque ultime (360° + enfoncer Y). Dès qu'il arrive, lâche le combo (vous serez momentanément invincible) et le ver va s'enfuir et tu n'aura aucun dégât mais lui il aura beaucoup de dégât. Renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.
-Comment battre les 2 dragons?
Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal. J'ajoute, que pour les battre facilement, il suffit de se concentrer uniquement sur l'un des deux, ainsi lorsque vous en tuez un vous recevrez moins d'attaques. Et au final tuez le dernier.
Les crânes et tests de valeur
http://fr.youtube.com/watch?v=559gPBG_kZw
- Le cinquième test de valeur=Cinq de jaune:
Le cinquième test de valeur se trouve au chapitre 7 quand vous êtes proche d'un point de sauvegarde,vérifiez si aux alentours il y a deux portes qui sont activer(l'une est en face de l'autre)Le test de valeur est dans une de ces deux portes et l'autre porte dedans il y a le Ninpo "l'Art du vide transperçant".C'est plutôt vers la deuxième partie du chapitre 7,après que le gars dit qu'il veut voir le suspect avec les lances roquettes avec une jumelle et il dit que c'est une femme blonde et qui est sexy,voila c'est après sa.
Le sixième test de valeur=Six de blanc:
Le sixième test de valeur se trouve au chapitre 8 après avoir battu le boss géant pour la deuxième fois(Godomos)et après que la cinématique de Zedonius et de Ryu soit finie.Le test de valeur est proche d'un point de sauvegarde est c'est dans un bâtiment avec des carrelages de couleur rouge/violet et jaune,où y'a la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde,c'est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de tourner(avant de battre Zedonius).
Le septième test de valeur=Sept de rouge:
Le septième test de valeur se trouve au chapitre 9 après avoir battu le boss(le vers dans la grotte verte),le test de valeur est après qu'on n'a récupéré le fléau vigooréen,il y a aussi un coffre où à l'intérieur il y a un "sceau du joyau démoniaque" qui est près des poissons qui sont dans l'eau.Le test de valeur se trouve à côter d'un point de sauvegarde et à côter de la statue de Muramasa.