CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:20:00

un seul ou deux car j'ai trouvé qu'un seul au chapitre 8?

merci^^

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:27:24

PS: :desole: du double post.Je vais dire les 5 test de valeur car je recommence l'histoire qu'avec le fléau vigooréen et la je suis au chapitre 9,donc j'ai préparai ma feuille car j'ai vu que quelqu'un avait demandé combien il y en avait et où ils étaient mais je suis au chapitre 9 encore une fois donc j'en ai fait que 5 pour l'instant avec une description d'où ils sont:

le premier test de valeur:

Le premier test de valeur est vers la fin du chapitre 3,avant de tomber dans le tunnel pour aller battre le boss(genre de vers gris electrique).Le téléporteur donc le test de valeur,est près du point de sauvegarde,vous pouvez y accéder en courant sur le mur.

le deuxième test de valeur:

Le deuxième test de valeur est au chapitre 4 après avoir battu le boss Godomos(après la cinématique de Sonia et Ryu).Un peu plus loin,il y a un téléporteur où il y a aussi un point de sauvegarde et les doubles katanas et un livre dans une vitre qui sont proche du test de valeur.

le troisième test de valeur:

Le troisième test de valeur est au chapitre 5 juste avant d'aller dans la salle immense remplie d'eau où il y a des poissons fantômes et juste avant de battre le boss(Un Dragon aquatique on pourrait dire)Le test de valeur est près d'un point de sauvegarde

le quatrième test de valeur:

Le quatrième test de valeur est au chapitre 6 après avoir battu le boss de squelettes qui joue au foot en nous tirant des morceaux de squelette( :lol: )et après la cinématique où Volf veut acceuillir Ryu en utilisant son pouvoir.Le test de valeur est aussi près du point de sauvegarde où il y a d'un côter et de l'autre un petit bassin d'eau.

le cinquième test de valeur:

Le cinquième test de valeur est au chapitre 8 après avoir battu Godomos(même boss que du chapitre 3)et après la cinématique de Ryu et de Zedonius soit fini.Le test de valeur est toujours près du point de sauvegarde.La sauvegarde est dans une salle où il y a du carrelage de couleur jaune et rouge/violet où il y a aussi en haut des escalier la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde.Le test de valeur est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de fonctionner(avant de battre Zedonius).
Pour le reste je n'ai pas encore écrit sur ma feuille et désolé si j'ai mis longtemps mais on fait que de me parler sur msn :lol:

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:47:28

le septième (selon le succes) est au chapitre 9 a droite de la porte que l'on ouvrir en tuant des mobs après le vers dans les tunnels

si quelqu'un a le succes six de "couleur?", merci de l'indiquer avec son emplacement

miryu --> pour les succes en utilisant que une seul arme telle que l'épée du dragon, peut on utiliser les armes à distance sans perdre le succes?

miryu
miryu
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:57:44

c'est forcément obligé vu que dèsfois tu dois faire des énigmes avec l'arc,exemple pour le chapitre 2 pour aller dans la tête du dragon il faut tirer avec l'arc sur la genre de boule sintillante :ok:

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:23:10

le huitième test de valeur est dans le chapitre 10, après un pont près d'un statue de murasama

andyboggard
andyboggard
Niveau 2
11 juin 2008 à 01:32:37

je galère toujours au début du chapitre 9,je ne trouve pas le morceau qui actionnerait le mécanisme,je suis le faisceau lumineux/je mate partout et ne trouve aucune porte sous l'eau! faut se placer à un endroit particulier?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:00:55

Il faut corriger la soluce, par rapport a la technique contre le ver tete de mort du chapitre 9

des fleches tirée depuis les caverne sur le coté du tunnel principal sont MILLE fois plus efficace, et BEAUCOUP moins dangereux que la technique hasardeuse du vol d'hirondelle en courant sur le mur quand le boss arrive .

Il faut au minimum 15 fleches pour le tuer, et ZERO objets de soin .

merci a celui/celle qui a donné cette technique .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 11:08:58

:hum: je n'ai jamais dit de suivre le faisceau de lumiere, j'ai dit de prendre l'ECHAFAUDAGE d'ou PART le faisceau PRES DE LA GRILLE comme POINT DE REPERE .

(c'est le faisceau de lumiere qui te suit TOI, et pas l'inverse)

il y a un petit renfoncement et une porte a ouvrir EN BAS DE CET ECHAFAUDAGE, avec au fond, un COFFRE qui contient ce que tu cherche .

je peut pas etre plus clair, désolé .

andyboggard
andyboggard
Niveau 2
11 juin 2008 à 11:31:15

j'ai trouvé! mais ton éxplication est encore trop floue donc pour ceux qui n'ont pas compris:
aller sur la passerelle d'où part le faisceau de lumière qui nous suis et derrière il y a 2 torches enflamées qu cachent un passage,les détruire et le passage est juste derrière.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:20:00

oui oui ok -_-

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 12:38:52

j'ai oublié de dire qu'il faut appuyer sur Rt pour ouvrir la porte et utiliser le stick gauche pour bouger jusqu'au coffre :hum:

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
11 juin 2008 à 18:57:00

:up:

SharpRiffle
SharpRiffle
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:27:04

Juste une petite astuce pour ceux qui galèrent encore sur le ver, si vous êtes occupés a faire le succes ou il faut finir le jeux avec une seul arme, mon astuce ne sert a rien sauf si votre arme est la faux.
Une technique qui lui fait bien mal et le stop net est de charger votre attaque la plus puissante avec la faux, sa enverra une onde de choque qui le stoppera net, soit vous le prenez de face si vous sentez bien votre timing ou alors planquez-vous dans une des petites cavernes jonchant la grande, et attendez qu'il passe, avec cette technique, du 1er coup je l'ai eu sans même perdre de vie, ou un minimum du moins.

Voila si on a déjà donné l'astuce veuillez m'en excuser.
Sur ce bonne amusement.

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:32:06

c'est cool de ta part mais la technique des fleches marche mieux, tu verras toi meme si tu l'essaie .

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 14:41:40

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 15:10:20

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
12 juin 2008 à 17:29:53

Voilà j ai plus ninpo contre le mini boss et qu une barre de vie,j attend qu il mette çà téte quand il se retourne et c est là que je fais du dégat en y 2 eme niveau. Mais j arrive pas à le finir quand il se met en feu . Qelqu un peut m aider svp !

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
12 juin 2008 à 17:43:18

Faite gaff les gars ne le finissé pas il explose !!!!!

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:45:10

lolodu: il suffit de parer et l'explosion ne te feras rien.

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
12 juin 2008 à 17:58:36

non mais je sais pas si t as bien vu l explosion, c est carrément une déflagration nucléaire !!!

La vidéo du moment