PS:
du double post.Je vais dire les 5 test de valeur car je recommence l'histoire qu'avec le fléau vigooréen et la je suis au chapitre 9,donc j'ai préparai ma feuille car j'ai vu que quelqu'un avait demandé combien il y en avait et où ils étaient mais je suis au chapitre 9 encore une fois donc j'en ai fait que 5 pour l'instant avec une description d'où ils sont:
le premier test de valeur:
Le premier test de valeur est vers la fin du chapitre 3,avant de tomber dans le tunnel pour aller battre le boss(genre de vers gris electrique).Le téléporteur donc le test de valeur,est près du point de sauvegarde,vous pouvez y accéder en courant sur le mur.
le deuxième test de valeur:
Le deuxième test de valeur est au chapitre 4 après avoir battu le boss Godomos(après la cinématique de Sonia et Ryu).Un peu plus loin,il y a un téléporteur où il y a aussi un point de sauvegarde et les doubles katanas et un livre dans une vitre qui sont proche du test de valeur.
le troisième test de valeur:
Le troisième test de valeur est au chapitre 5 juste avant d'aller dans la salle immense remplie d'eau où il y a des poissons fantômes et juste avant de battre le boss(Un Dragon aquatique on pourrait dire)Le test de valeur est près d'un point de sauvegarde
le quatrième test de valeur:
Le quatrième test de valeur est au chapitre 6 après avoir battu le boss de squelettes qui joue au foot en nous tirant des morceaux de squelette(
)et après la cinématique où Volf veut acceuillir Ryu en utilisant son pouvoir.Le test de valeur est aussi près du point de sauvegarde où il y a d'un côter et de l'autre un petit bassin d'eau.
le cinquième test de valeur:
Le cinquième test de valeur est au chapitre 8 après avoir battu Godomos(même boss que du chapitre 3)et après la cinématique de Ryu et de Zedonius soit fini.Le test de valeur est toujours près du point de sauvegarde.La sauvegarde est dans une salle où il y a du carrelage de couleur jaune et rouge/violet où il y a aussi en haut des escalier la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde.Le test de valeur est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de fonctionner(avant de battre Zedonius).
Pour le reste je n'ai pas encore écrit sur ma feuille et désolé si j'ai mis longtemps mais on fait que de me parler sur msn