CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:13:49

avec la technique que j'ai decrit, tu peut y arriver sans potions ni talisman .

il te manque un peu d'entrainement, c'est tout .

par contre si tu joue en voie du mentor/ninja c'est une autre histoire, j'ai pas encore testé ces modes .

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
08 juin 2008 à 13:46:05

si tu galere, elimine tout les petit cuicui comme tu dis ( :rire: ) mais depeche toi de tirer sur les gros apres, sinon, des nouveau cuicui reviennent en force, et t'as pas fini d'en chier .

mais c'est vrai, quand le petit te fonce dessus, c'est vraiment bien bien casse pieds .

mais normalement, vu que les petits donnent de l'essence, tu peut tirer sur les gros plus vite . Attends que le gros que tu vise se rapproche, si t'as du mal a viser .

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:20:44

les cuicui sont "out" ils m'ont fait utiliser 6 potions saloperies grrrrrrrrrrrr !!!!
il me reste le cuicui d'Élisabeth ( elle est pas mal en petite culotte :rouge: chap10)

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 juin 2008 à 14:54:21

Ces ennemis sont dans quel chapitre?

dayo2
dayo2
Niveau 35
08 juin 2008 à 14:58:31

elle est pas mal en petite culotte -----> attend un peu de voir la suite mdr

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
08 juin 2008 à 14:59:09

les 2 dragons sont dans le chapitre 9
Élisabeth en petite culotte chap 10 ;)

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 juin 2008 à 15:05:22

Je parle des "cuicui" :noel:

balibalo68
balibalo68
Niveau 1
08 juin 2008 à 15:19:42

bonjour tout le monde :-d
je suis bloqué au chapitre 7 ."la forteresse volante " je bats le premier boss genshin jusque la tout va bien :cool: c'est apres que sa se gate jme retrouve face a face avec un gros tas qui a bien les nerfs contre moi ...je le tape mais des qu'il est a terre il me pete dans les dents :mort:
mais comme a dit ogosan il faut lancer un ninpo pour ne pas crever comme un noob mais moi voila j'ai plus de ninpo alors je fait comment ????? :up: mais merci quand meme ogosan pour la tchnique :gni:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 juin 2008 à 17:07:22

:up:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
08 juin 2008 à 17:11:02

As-tu tout lu?

:d) Chapitre 7 :g)

:d) Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'utiliser les shuriken incendiaires.

:d) Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

:d) Chapitre 9 :g)

:d) Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

:d) Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal .

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:49:00

Je bloque à Genshin au chapitre 7 :-(
J'ai en arme :
Katana Lv.3
Les Doubles lames Lv.3
Griffes Lv.3
Faux Lv.3

Je prend laquelle ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:28:32

Maintenant je suis bloqué au chapitre 8 :-(
Vers le début après avoir tué quelques soldats bien chiants, 3 robots arrivent appuyés par deux soldats aux rockets et j'arrive pas à les tuer...
y a une technique ou une arme eficace à utiliser ?

TakaNoSasuke
TakaNoSasuke
Niveau 4
08 juin 2008 à 19:36:30

Genshin je l'ai battu avec les doubles katanas. ^^

Faut se soigner par contre, et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

jasonjjts
jasonjjts
Niveau 1
08 juin 2008 à 21:25:40

comment je fait pour lempecher de me tuer lors de l'explosion j ai plus de ki ni de vie a fond :snif:

jasonjjts
jasonjjts
Niveau 1
08 juin 2008 à 21:35:55

:salut: :desole: je nai plus ni de ki ni de vie jen ai mar jen devient :malade: et :fou: en prime :merci:

TnR_Fon_Euh
TnR_Fon_Euh
Niveau 2
08 juin 2008 à 22:12:59

Tu recommence en gardant ton ki ou tu met un champignon pour le remonter, sinon le boss de feu y'a mieux, c'est tu te rapproche de la téte et tu lui met ce que tu peut en combo, quand il se transforme, tu refait la méme chose, prét de sa téte, et c'est fort possible, je suis en guérrier ... et ca marche a tout les coups

bigbang2b
bigbang2b
Niveau 9
08 juin 2008 à 23:08:32

moi quand j ai battu les 2 dragons du chapitre 9 y avai pas de petits dragons qui me fonçais dessus y avait juste les 2 grands c est normale ?

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
09 juin 2008 à 02:47:36

minitroid :

d'abord tue les rocketman avec tes shuriken incendiaires .

ensuite pour les robots y'as pas de secret, faut bourriner comme un sac .

Bigbang :

ben, si y'en avait pas, tant mieux, non ? je vois pas le probleme .

volksdan
volksdan
Niveau 1
09 juin 2008 à 03:27:18

apres avoir tuer le gros squellette je monte en haut et je me retrouve face a un gros vide et de lautre coter ya un chmin pour continuer comment faire pour latteindre merci

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
09 juin 2008 à 08:27:41

:d) Chapitre 7 :g)

:d) Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes. :g)

:d) Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'utiliser les shuriken incendiaires. :g)

:d) Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion. :g)

:d) Chapitre 8 :g)

Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

Chapitre 9

Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.

La vidéo du moment