CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* :Chapitres 13, 14

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
06 juin 2008 à 03:00:06

Voici le topic dans lequel vous pouvez poser toutes vos questions relatives aux chapitres 13 et 14.
Ce topic concerne exclusivement les deux derniers chapitres, d'autres sujets ont été créé pour les autres chapitres.

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
06 juin 2008 à 19:37:48

:up:

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:10:20

comment battre le boss final dans sa dernière forme en sachant que je n'ai plus aucune potion de vie et que je suis en mode guerrier. merci

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 juin 2008 à 20:19:12

bonne question car perso je garde toujours tout pour le dernier boss,evite ces attaque et bourine le avec ce que t'as de plus puissant quand il se pose. Si tu sens qu'il va te chopé pour te faire mal et que tu n'as pas le temps de l'éviter fais un nimpo. Au pire recommence les 3 dernier boss en economisant, la premiere forme du boss final n'est pas trés dificile et peu se faire sans utilisé de potion, bonne chance !

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
06 juin 2008 à 20:23:26

merci je vais tenter une trentième fois et si j'y arrive de nouveau pas et bien je recommence le jeu en acolyte...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:38:15

c'est quoi la technique pour le boss final celui qui enorme?

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 juin 2008 à 22:46:29

pr la premiere forme c'est simple, enfin faut prendre le truc. Charge ton arc a fond, vise lui la tete au niveaux de yeux, si tu le touche cela lui fera mal dans tous les cas. A ce moment la atention, il va cracher du sang (ce qui fait mal lol), donc une fois que tu l'as touché, décalle toi en te protégeant au moins une fois a droite ou a gauche (2 fois o pire mais une devrais sufire o pire il te teouchera mais tu perdra pas grand choz). dés que tu t'es décallé recharge ton arc a fond et shoote lui dans la boule bleu au niveau de son torse, la il va morflé severe. Decalle toi a l'identitque car je croi kil recrache du sang, et charge et vise la tete etc et ainsi de suite ...

Si il met sa tete a ton niveau pour faire lattaque du rayon n'est pas peur lol, sois plus rapide que lui charge ton arc et shoote lui la tete tu l'empechera de faire son attaque, voila avec un peu de pratique se boss ce fait sans potion et sans gros soucis !

dayo2
dayo2
Niveau 35
06 juin 2008 à 22:53:24

j'en profite aussi pour une question ? quelqu'un a t'il trouvé des crane de crystal dans ces chapitre ? perso a partir du 12 j'ai rien trouvé ! j'ai exploré le lac de lave ou on voit presque rien lol ce qui m'a couté plusieur fois la vie. J'ai nagé dans la mare de sang rempli de poisson trés trés mechant et rien non plus. Je pense que il n'y a vraiment pas de crane dans ces 3 dernier chapitre

Keikoku86
Keikoku86
Niveau 9
06 juin 2008 à 22:54:32

:merci: dayo2 de tes conseils, car comme tous ceux qui ont créé les topics d'aide, je viens d'avoir le jeu et ne peut pas encore complètement aider. Je ferais tous mon possible dès que j'aurai fini le jeu. En tout cas merci :ok:

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
07 juin 2008 à 00:50:26

j'ai réussi a le battre!! et ben! c'était le plus dur des boss! merci dayo pour ton encouragement ;)

xXx-gaetan-xXx
xXx-gaetan-xXx
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:37:50

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
07 juin 2008 à 22:11:34

miryu
miryu
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:10:27

merci pour les conseils je vais voir sa car moi aussi je 'arrive pas je suis arrivé au troisième niveau de sa vie et quand on meurs sa sauvegarde pas faut tout recommencer,je vais essayer de viser sa boule bleu car je ne les pas encore fait.
dayo2,moi pareil je n'en ai trouvé aucun dans ces chapitres là a par un du premier chapitre dans le premier ninja gaiden mais sa c'est avant

starook
starook
Niveau 2
08 juin 2008 à 19:37:46

Bonsoir, ce serai pour savoir comment passer le lac de sang dans le chapitre 13 ou 14 (le chapitre après la 2ème défaite d'Alexei) car j'ai déja essayé de me mettre dans l' "eau" et de tuer tous les monstres avec la mitraillette a pieux mais il y en a toujours un pour me chopper et j'ai aussi essayé de courir et de passer en force mais peine perdu ^^. De plus je ne veut pas utiliser de nimpo ni de possion.

Fireangel
Fireangel
Niveau 5
08 juin 2008 à 19:51:54

Bah soit tu les dégonne tous à coup de faux ou de katana ...ou soit tu cours sur l'eau en évitant les bète, enfin t'y arrive pas j'trouve ça assez simple. J'ai aps d'autre solution perso ^^

starook
starook
Niveau 2
08 juin 2008 à 20:19:35

merci Fireangel je vais essayé la premiere solution et réessayer la deuxieme, encore... ^^

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:15:32

Moi je me suis callé dans l'eau et je l'ai ai mitraillé, jme suis fait attaraper un dizaine de fois mais il te font pas beaucoup perdre de vie donc sa passe, fout toi dans l'eau et reesaye avec la mitrailette.

PS : J'était aussi en guerrier

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
09 juin 2008 à 02:11:36

ça ne sert a rien de mitrailler, il en arriveras toujours des nouveaux .

en plus ces poissons la ne buggent pas, pas comme ceux des niveaux precedent qu'on peut friter facile en restant pres de la rive .

faut passer en courant, si tu te fais choper, nage un peu, sans trop t'exciter (j'ai l'impression que si tu commence a taper ça les attire tous) et demerde toi pour arriver aux escalier .

t'as raison, vaut mieux garder tes soins pour le boss .

en gros, soit ça passe a l'arrache, soit faut recommencer .

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
09 juin 2008 à 07:46:37

Heu non siddbastard comme dit plus haut moi j'ai pas arratez de mitraillé et c'est passé au bout de la 2ieme fois seulement sans soucis ;) en guerrier aussi je le rapelle

Siddbastard
Siddbastard
Niveau 7
09 juin 2008 à 13:02:34

ouais mais tu vois, comme on est pas obligé de les tuer, mitrailler c'est prendre des risques pour rien .

suffit de courir et de temps en temps appuyer sur Y avec l'épée de base. Ryu fait un vol de l'hirondelle et ça permet d'esquiver les attaques des poissons .

apres chacun son style :ok:

La vidéo du moment