CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Ninja Gaiden II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic d'aides* : Chapitres 7, 8 et 9

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:28:36

Oui mais sa marche.

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:42:36

merci, une petite pause euro 2008 et j y retourne, je contre et je gagne .

lolodu01_2008
lolodu01_2008
Niveau 3
12 juin 2008 à 18:53:21

Aillé je l ai eut pendant la mi temp, je t ai écouté et j ai paré .Merci

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 juin 2008 à 18:59:46

Pas de problème :ok:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
12 juin 2008 à 21:03:04

:d) Chapitre 7 :g)

-Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

-Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.

-Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

:d) Chapitre 8 :g)

-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

:d) Chapitre 9 :g)

-Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive ou prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.

-Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.

pittbul57
pittbul57
Niveau 4
13 juin 2008 à 15:01:41

Salut tt le monde ! Je bloque au debut du chapitre 9 là où il y a un grand lac avec deux mirador dans lesquelles il y a des projecteurs. Il faut tuer pas mal de ga avec des bazzoka et aprè des robots. J'ai tuer tout le monde et un pont s'est baissé avec derrière un truc jaune au mur et il est dit que sa fé peut-etre parti d'un mécanisme ! Seulement je bloque la ! Quelqu'un pourrait me dire comment fait fonctionné ce mécanisme ? Merci

pittbul57
pittbul57
Niveau 4
13 juin 2008 à 15:05:26

Dsl Mais sans faire exprè j'avais sauté la page 5 où il est explique comment faire ! Merci kan même a tous !

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:48:49

slt tt le monde
je suis bloqué au nivo du chapitre 8 j'ai reussi le test de valeur et ensuite je suis bloqué je ne sais pas ou aller

neo_sniper
neo_sniper
Niveau 6
13 juin 2008 à 16:53:12

Tu peux poser le décor un peu pour que je me souviennes mieux

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:56:47

quand tu as finis le test de valeur(je crois que c'est le premier chapitre du premier Ninja Gaiden)reva au point de sauvegarde,monte en haut à gauche et tourne à droite,tu les deux ennemis va à gauche,encore à gauche puis prend le truk sur le gars et laisse toi tomber au milieu de la pièce,ensuite sa devrait aller

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:15:11

je suis au nivo du test de valeur en haut a droite il y a la statue de muramasa et en face de moi il y a eu porte avec une grille et je ne comprends pas ou aller

neo_sniper
neo_sniper
Niveau 6
13 juin 2008 à 17:19:55

Ok bah normalement si tu vas pres de Muramasa il y a un échelle et tu accedes ensuite à un mécanisme horlogier que tu dois escalader

freddytchin
freddytchin
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:48:02

merci

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 18:48:55

:up:

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
13 juin 2008 à 19:03:58

Quelqu'un connait les emplacements de tous les test des chapitres 7, 8 et 9?

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:22:24

les test de valeur :question:

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:23:37

Ils sont toujours a coté du sauvegarde et c'est TRES

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 juin 2008 à 19:24:40

Ils sont toujours a proximité d'une sauvegarde et ils sont TRES difficile a rater.

miryu
miryu
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:52:20

Il y en a un et il est au chapitre 8,après avoir battu Godomos(le même boss du chapitre 4),après que la cinématique de Zedonius et de Ryu soit finie.Le test de valeur est près du point de sauvegarde.La sauvegarde est dans un genre de batiment(une pièce,salle)où le carrelage est de couleur rouge/violet et jaune.Il y a aussi un peu plus haut la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde,c'est avant de monter des escalier dans la salle est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de tourner(avant de battre Zedonius)
Voila j'espère que j'ai donné assez de présisions

OverKiller91
OverKiller91
Niveau 11
13 juin 2008 à 20:54:17

merci miryu :ok:

:d) Chapitre 7 :g)

-Comment vaincre Genshin

Pour le vaincre utiliser les doubles katanas mais par contre, il faut se soigner et essaye de faire quelques ninpo de l'art de l'enfer pour virer ses acolytes.

-Comment vaincre le boss en feu?

Le meilleur moyen est d'attaquer sa tête avec n'importe quelle arme de mélée, c'est beaucoup plus rapide.

-Comment ne pas mourir quand il explose?

Tu lances un ninpo avant l'explosion(invincibilité) ,tu fait une esquive(gâchette + direction au pad) ou tu te met en garde...(les 2 premières méthodes marcheront obligatoirement,par contre la troisième il est possible que tu prenne quand même des dégâts.Moi je mettait pris l'attaque mais sa ne m'avait pas tuer,j'avais toute ma vie lors de l'explosion.

:d) Chapitre 8 :g)

-Comment faire pour 3 robots et deux soldats aux rockets?

D'abord tue les rocketman avec tes shurikens incendiaires, ensuite pour les robots il y a pas de secret, faut bourriner comme un sac.

-Test de valeur:

Après avoir battu Godomos(le même boss du chapitre 4),après que la cinématique de Zedonius et de Ryu soit finie.Le test de valeur est près du point de sauvegarde.La sauvegarde est dans un genre de batiment(une pièce,salle)où le carrelage est de couleur rouge/violet et jaune.Il y a aussi un peu plus haut la statue de Muramasa.Le test de valeur est dehors,il faut ouvrir une porte qui est près du point de sauvegarde,c'est avant de monter des escalier dans la salle est avant d'aller sur des genres de roues qui sont en train de tourner(avant de battre Zedonius)

:d) Chapitre 9 :g)

-Comment battre le ver de terre dans la caverne?

Prend l'épée du dragon ou une arme qui a un effet similaire, lorsque tu es dans le tunnel et que tu entend le ver arrivé, attend une seconde, cour droit sur le mur en face de toi, et appui sur Y. Si tu as bien calculer ryu va retomber sur le ver quand il passe et va lui faire bien mal. Normalement le ver sera arrêté par ton attaque, tu dois pourvoir l'enchainer. renouvelle l'opération jusqu'à ce que mort s'ensuive ou prends l'Arc puis cache toi dans une des petites grottes et charge ton arc à fond, dès que le ver passe il te suffis de tirer.

-Comment battre les 2 dragons?

Pour les deux dragons; il y a un cadavre avec des flèches, servez vous en souvent avant d'être en panne. Le meilleur moyen pour les battre tranquille et de dégommer les petits dragons, mais sans viser, juste en sautant et en tirant une flèche. Attention si vous en tirez deux vous risquez de prendre une boule de feu venu de nulle part, bougez tout le temps. Laissez un petit dragon en vie pour éviter qu'une nouvelle vague arrive trop vite. Les essences que lâchent les petits dragons permettent de charger plus vite l'arc, donc après avoir tué 2 ou 3 petits dragons, préparez vous a viser un des deux gros. Vous pouvez aussi frapper la queue des gros dragons quand il passent près de vous, ça leur fait extrêmement mal.