CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 148»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:09:27

MDR,en tout cas même si j'aurai le platine j'espère ne pas m'arrêter là car j'en ai encore sûrement beaucoup à apprendre.J'espère qu'il y aura du contenu pour des missions et bientôt :bave:

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 11:36:38

Perso pour Rachel y'en a meme une troisième de technique, que je fais sur la NL01 (bon c'est pas 100%, parfois on se fait toucher), mais je fais diagonale haut gauche, diagonale haut droite, tout en restant face à un mur (NL01 pour le coup) et elle tourne sans arrete la majeur partie du temps. Par contre cette technique ne fonctionnera pas pour la NL02, donc je devrai m'en remettre à la 1ere option, entrainement incoming xD

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
09 décembre 2009 à 11:37:14

Et felicitations pour la NL01 Miryu, hier on a retiré la moitié d'elizabeth avec Forezor avant de mourir bêtement, la haine... Mais bon, je suis sur que c'est pour bientôt aussi, enfin je l'espere!

miryu miryu
MP
Niveau 10
09 décembre 2009 à 13:12:14

:merci: cubia,sinon ouais moi aussi je suis arrivé deux fois à Elizébet et on avait perdu car mort direct alors que la vie n'était pas remplie de dégâts permanents :hum:

Sinon bonne chance car il en faut pour cette mission,et bon courage :-)

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 02:10:43

Ca y'est! 2h10 du matin sonne la victoire pour moi et forezor sur la NL01, enfin!!!! On en a bien chié mais c'est bien merité! Bon courage à ceux qui doivent encore la faire!

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 03:09:09

bravo cubia felicitation j ai deja felicite forezor j ai regarde votre video

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
10 décembre 2009 à 03:27:17

Merci c'est sympa =) Reste que la 02 maintenant... Bon un bon entrainement avec Rachel devrait faire l'affaire, a part les Genshin, elle pose pas trop de probleme dans l'ensemble, mais bon, faudra s'armer de patience =)

miryu miryu
MP
Niveau 10
10 décembre 2009 à 10:12:44

:lol: :bravo: et bon courage pour la suite,moi j'attaque la NL 02 demain normalement :-)

hugoceratops hugoceratops
MP
Niveau 4
10 décembre 2009 à 23:39:46

bravo a vous miryu et cubia sa prouve que c'est possible
moi j'ai areter le jeu au bout de la troisieme fois que toutes mes sauvegardes se sont effacés toutes seul sans raison pasque quand t'as presque touts les missions de terminer en challenge chapitre(2 en maitre ninja) et beaucoup de mission en equipe de faite et plus que quelque lacher de guillotine et une cinquantaine de kills pour debloquer les trophés aux milles morts et que tu perd tout d'un coup (plus rien tout les compteurs a zeros meme les filles faut les redebloquer) ben sa fait *****
alors une fois tout recomencer ok.. deuxieme fois s'est ******... mais troisieme fois :(

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 12:53:12

:merci: mais comment se fait-il que tu perds tout :question: C'est pas normal :doute:

hugoceratops hugoceratops
MP
Niveau 4
11 décembre 2009 à 16:30:50

j'en sais rien du tout surtout que la deuxieme fois j'etais arriver loin c'est bien le seul jeu ou y faut pas que ca arrive :(
mais sinon il est super c sur,je pense que les données du jeu sont pas tres fiable sur mon cd j'aurais pu l'echanger si j'avais garder la facture:(...d'habitude je les garde mais la je l'ai perdu
en tout cas je vais regarder vos videos pour m'instruire de votre puissance:)j'espere qui feront quelque chose pour les ralentissements en coop et je vous souhaite bonne chance pour la NL2(tout pres du platine)

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:18:06

:merci: beaucoup hugoceratops :) , normalement je teste ça ce soir :-)

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 19:54:41

Bon j'y serai de moins en moins sur NGS 2 déjà car j'ai fini tout les challenges chapitres ! Et j'ai reçu MW 2... Comme j'ai pas l'experience requise pour les missions en equipe je pense plus y jouer avant un grand moment ... Mais je passerai sur le forum de temps en temps :hap:

miryu miryu
MP
Niveau 10
11 décembre 2009 à 22:42:36

:lol: ok Rikimaru :-)

hugoceratops hugoceratops
MP
Niveau 4
12 décembre 2009 à 16:33:40

a part a je sais pas comment vous faites pour les missions en equipe j'ai jamais pu jouer a vitesse normale vu que leur serveur est vraiment a ***** y pourait resoudre le probleme pasque c'est vraiment lourd. Ils s'auraient pas du creer ce mode si sa marche une fois sur cinquante.

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:17:39

Cela ne marche pas une fois sur 50 mais malheureusement ça ne marche pas pour tout le monde.Ils ont sûrement sous-estimé le nombre de personnes sur ce jeu ainsi que sur ce mode...

Sinon pas de NL 02 pour ce weekend normalement.Je n'étais pas dispo car je faisais un peu de MW2 et là c'est le contraire,c'est mon partenaire qui n'est pas dispo et il ne le sera pas non plus demain à cause des études xD

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
12 décembre 2009 à 19:49:09

Moi je continue et persevère sur la NL02, pas trop d'avancement, a part que j'ai pigé le truc des tonfa, me reste a trouver le timing et la situation pour le placer. Pour ce qui est de rachel, aucun soucis, je tourne comme une gazelle, je me fais pu toucher, reste à trouver le partenaire qui saura tout tuer sans se faire tuer ou alors que je fasse ça moi même... xD

miryu miryu
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 22:54:01

:lol: , bon courage alors :-)

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 00:11:11

aaahh ça fait plaisir, je viens de rejouer avec rachel 10 secondes et j'ai essayé les 2 techniques pour "danser" avec elle.

C'est avec joie que j'ai réussi vraiment facilement les 2 techniques. Je croyais que j'allais réussir dans 10 ans et en fait non :content:

Même la 2e technique où maintiens L1 appuyé et tu tournes dans les 4 directions comme nord-sud-est-ouest toujours dans le même sens. Même j'y arrive assez facilement, après la difficulté est de tenir 10 minutes mais bon je peux rester de longues minutes.

Maintenant pour la 1ère technique, par contre là, je peux rester autant de temps qu'il faut. Et je peux aller aussi vite que l'éclair, et si j'ai trop la tête qui tourne, lol je regarde plus la télé pendant quelques secondes et ça repart.

Bref tout le monde s'en fou mais je suis content. :gni:

Faudra plus que je me perfectionne contre tous les boss et je pourrai faire les 2 tâches, soit rachel qui esquive, soit ryu qui travaille. J'en suis plus très loin.

Après faut juste une connexion béton mais ça c'est pas gagné.

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 00:32:36

Voila, la NL02 fait parti de mon passé! Forezor m'a aidé pour la finir et je vais la refaire avec lui pour qu'il la finisse aussi, donc voila platinum pour moi en route (je dois encore faire le jeu en acolyte lol xD), quel soulagement! Bon courage à ceux qui vont s'y coller, c'est vraiment pas simple mais ça tout le monde le savait! =)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment