CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:41:44

Le NL 01 ... quelqu'un a une arme intéréssante contre les 3 Genshin ? Je joue Double Katana donc ça marche bien pour les autres boss mais contre les 3 genshin aucun moyen de les utilisé lorsqu'il font du feu partout ! X_X !!

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
03 décembre 2009 à 14:50:29

Le NL02 tu veux dire ? Je sais que dans toute les parties ou je vais , les ryu ont plus des 3/4 du temps des tonfa .

Apres je connais pas la methode a suivre vu que je suis arrivé qu au max jusqu a Obaba ...

Et la NL 01 ce matin j suis tombé sur un véritable monstre de NGS22 !! Un francais : Forezor .
Il enchainait les demons majeurs super facilement avec ryu , et moi j faisais tout pour survivre avec Rachel ... sauf qu au bout d un moment j finissais par crever ou Alexei et Elisabeth changeaient de cible :/
Ce joueur la , si t arrives a survivre aux assauts d Alexei et Elisabeth , il te fait la NL 01 a lui tout seul o_O

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:01:14

Ce nom me dit quelque chose.Sinon intraveineuse c'est pas un monstre autant que ça,c'est juste un excellent joueur et il le faut obligatoirement pour tenter de réaliser cette mission.Il fait juste le plus simple,tuer Volf puis Alexeï c'est vraiment simple mais savoir gérer durant toute la mission tellement que c'est parfois n'importe quoi,c'est autre chose...

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
03 décembre 2009 à 16:09:54

J ai vu plusieurs videos mais je comprend pas a quel moment faut utiliser le combo avant + triangle et encore triangle contre Volf .
Fin bref , j essaie de pas etre un boulet en prenant rachel et en essayant de survivre le plus longtemps possible ... mais c est vraiment dur car Alexei et Elisabeth sont souvent a 2 cotés opposés et tu peux donc pas voir ce que l autre te reserve dans ton dos quand t es focalisé sur un :/

Bref , je cherche a faire les NL 01 et 02 et je gere moyen le deplacement rapide de Rachel non stop .
Miryu , tu serais partant pour en tenter quelques unes avec moi ?

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
03 décembre 2009 à 16:13:49

Le plus chiant j imagine que c est Zedonius , vu qu il te fait parfois des choppes alors que t es en plein enchainement , ou encore des boules de feu a bout portant ( va m'éviter ca .... t as interet a avoir gardé du ninpo jusqu'a lui :( )

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 16:22:50

desole miryu quand tu dis que forezor fait le plus simple ,moi je pense que c est rachel qui a la meilleur place dans l histoire , une fois que tu es pret pour les esquives , il y a pas grand chose a faire a part attendre que ton collegue fasse volf , alexei et zedonius, il y a plus que elizabeth , faut etre realiste rachel ne s occupe que d une personne et celui qui fait ryu en fait 3

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
03 décembre 2009 à 16:30:18

Scusez moi : lorqu' Alexei est en l air et qu il balance des eclairs , comment fait on pour les esquiver ? :( J ai beau faire des esquives au dernier moment , j me les mange quand meme ...

Ouais , j trouve aussi que Rachel a une place plus avantageuse . D ailleurs pour ca que je ne fais que rejoindre les NL et n en créé jamais :rire:
Par contre , si tu meurs avant que ton partenaire ait butté Volf , on peut dire que c est deja fini :/

Et le pire c est de se dire que tu fais perdre des excellents joueurs uniquement par ta faute ( moi ce matin ... :/ )

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 16:39:41

faire perdre mon collegue ca nous ai arrive plein de fois mais on est pas mauvais joueur a se lance la faute , c est une mission d equipe et quand on meurt on reessaie et c est tout et on s ameliore comme ca , effectivement si on meurt presque au debut les chances de reussite diminue tres vite

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
03 décembre 2009 à 18:10:35

Pourquoi ne pas prendre 2 Ryu dans la NL01 ? :(

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 18:14:18

ca a ete fait ichigo, il y a marybell et akitoo qui ont l air de s amuse a la refaire pour ameliore leurs scores peut etre ils avaient tous les deux les double katana

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:07:34

kikikiller91

Ryu en fait 3 grâce à Rachel,et moi je peux tuer Alexeï tout seul avec elle si je veux.J'ai vu ta façon dont tu esquives dans la vidéo donc c'est normale pour toi mais moi j'esquive pas comme vous en recentrant la caméra car j'ai remarqué que vous donnez parfois Alexeï et sur ta vidéo dès le début tu lui donnes Alexeï,heureusement que vous aviez eu la chance qu'il soit revenu vers toi ensuite...Volf est facile,Alexeï aussi et Zedonius aussi frenchement...

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:10:17

alby et junjun l'ont faite avec 2 Ryu munis des doubles katanas,j'ai un respect pour eux car c'est les premiers ayant réussis et la façon dont ils tuent Elizébet est remarquable...

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 19:12:34

comment ca se fait que tu y arrives miryu si tu tues si facilement alexei avec rachel ? me dit pas que c est qu une question de chance

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:14:00

Il faut pas se contenter d'esquiver bêtement,ok pour la NL 02 mais pas la NL 01 ou sinon Alexeï va vite finir par rejoindre l'autre partenaire qui est en train de tuer Volf...

PS : :desole: du triple post

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 19:16:33

bah fait comme moi , joue betement et fait que des esquives avec rachel , au moins ca a marche pour nous , le but c est juste de reussir de toute facon , c est pas de faire une belle video ,

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:24:00

On s'acharne sur Nl 01 & 02 a ce que je vois je peux juste vous souhaiter bonne chance ^^ ! En tout cas moi je suis a la mission 5 en mode Maitre Ninja en challenge chapitre ... super je deteste les missions avec les filles :hap:

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 19:49:56

Bonne chance rikimaru et bon courage surtout :-)))

Sinon kikikiller non je ne peux pas me permettre d'esquiver comme un imbécile car Alexeï peut s'en prendre à mon pote et déjà qu'on a jamais eu de chance alors c'est pas maintenant qu'on va en avoir...

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 20:55:18

ton probleme miryu c est que tu manques d humilite dans tes phrases , ( esquive comme un imbecile ), ca veut dire que tous ceux qui ont fait cette methode sont des imbeciles?, je vais mettre ca sur ton jeune age mais surveille bien tes paroles quand tu ecris, tu n es pas le meilleur miryu et ca ne te donne en aucun droit de rabaisse la reussite des autres ,

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:02:07

Si il disait "esquiver comme un imbécile" c'est parce que tu as dit toi même auparavant "joue betement et fait que des esquives avec rachel". :ok:

Ne sois pas si agressif :(

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 21:26:01

il est assez grand pour repondre tout seul , relis les topics , si j ai mis " joue betement " je n ai fait que reprendre" son" expression cite plus haut ,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment