CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 148»
Page suivanteFin
-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
17 décembre 2009 à 21:41:50

Et encore ta fait le pire je pense parce que la mission de Momiji en MN c'est very hard. :mort:

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 22:58:32

Je sais pas moi momiji j'aime bien, je la trouve pas si dur que ça sa mission.

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 23:14:50

Momiji j l ai fait d une traite perso .. :/

Ayane c etait autre chose ^^ Le mieux c est d arriver a la 1 ere save sans avoir utilisé de vie ou tres peu .
Apres ca passe tranquille le reste

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 23:17:00

Et je suis arrivé jusqu a Elisabet tout a l heure a la NL 1 ... putain , j ai trop les glands qu on se soient fait buter ( on avait plus de vie non plus :/ )

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
17 décembre 2009 à 23:19:38

Moi j ai raté la NL 2 de peu. :-(

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:28:16

Pour Momiji face aux Tengu ou même au premier suffit simplement de connaître la technique et c'est fini ça devient très simple.Enfin très simple je me comprends,par rapport si on ne connait pas la technique car je me rappelle la première fois que j'avais testé j'ai recommencé pleins de fois et c'était très énervant car fallait rebattre les ennemis avant Tengu :fou:

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 23:33:18

Pour les tengus , j avais vu la video d un mec qui se foutait sous la porte ... et un seul tengu arrivait pour attaquer . Bref t es tranquille pour l enchainer quoi ^^

J fais pareil et ca passe tres facilement ^^

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 08:36:48

Ouais faut en laisser un paumé bêtement et l'autre tu le zigouille en moins d'une minute :noel:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
18 décembre 2009 à 11:33:52

Miryu :d) Pourquoi ta été ban ? :ouch: :-(

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:17:45

Ouais malheureusement j'ai été banni :hum:

Tout ça parce-que j'ai voulu protéger un sujet.Il y avait des arabes qui avaient tabassé un type qui n'avait rien fait dans un bus et j'ai dit qu'il y en a beaucoup qui font les mariols en groupe mais dès qu'ils sont seuls là y'a plus rien ça abaisse les yeux de suite...Du coup j'ai été banni pour le raccisme alors que je n'ai fait qu'exprimer mon opinion qui était d'ailleurs le même que beaucoup d'autres forumeurs qui n'ont pas été eux,bannis :honte:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
18 décembre 2009 à 12:31:24

Go forum réclamation pour demander un déban.

Si tu n'as fait que donner ton avis c'est injuste.

Et perso je ne pense pas que tu ai voulu dire des choses racistes.

C'était sur le 15-18 ?

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 13:01:53

pffff un modo il sert à RIEN. C'est débile ce système ça marchera jamais.

Moi avec ce pseudo j'ai été banni 3 jours parce que j'ai dis "gros cons de la FIFA". Pourtant mon message était amical, c'était suite à la main d'Henry où tout le monde bavait.

Et du coup mon message a été supprimé et mon pseudo banni.

Alors que tous les autres parlaient bien plus mal que moi et eux n'ont rien eu. Pourquoi? surement parce qu'ils lèchent trop bien.

De toute façon dès que t'exprimes ton opinion, pas forcément avec des mots qui pèsent, et je parle meme pas d'insultes, si un modo n'est pas d'accord, il te banni.

C'est quoi ce bordel franchement?? Je t'en foutrais moi.

De l'abus de pouvoir et je supporte pas ça.

Miryu je suis sur que t'as été banni parce que le bouffon de modo était arabe surement ou une fausse racaille en carton. SUR.

Mais c'est pas ce qui nous empeche de revenir avec un nouveau pseudo et de surenchérir. Tout ça pask moi j'ai dis le mot "con" quoi faut arreter les CONNERIES.

Ils servent à rien, ils ne peuvent assumer leur rôle de machine car ils sont beaucoup trop partiaux.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:13:40

salut a vous

miryu, comme je suis en vacances je vais avoir un peu de temps. si tu veux je suis partant pour essayer le NL2, je commence a controler rachel pour la danse au milieu de 2 genshin, mais si mon coop se fait flinguer, c'est tres dur d'aller le rez, et puis de reprendre la danse !

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
18 décembre 2009 à 13:58:58

S il y en a qui veulent tester avec moi également ... ca fait 3 semaines que j fais que des NL avec rachel alors l esquive j commence a la connaitre :(
Par contre j suis une quiche avec ryu ( jamais testé dans les NL faut dire ... )

Je ne suis interessé que pour les NL 1 et 2 , donc pour ceux qui sont partants :d) intraveineuse

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:15:47

ben moi un peu pareil j'assure assez bien avec rachel maintenant (lol je dois en etre à 19 000 morts) mais avec ryu contre les boss je suis un boulet.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
18 décembre 2009 à 14:36:24

Pas évident de battre les boss avec Ryu. =S

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:37:38

-ichigo
Posté le 18 décembre 2009 à 12:31:24 Go forum réclamation pour demander un déban.

Si tu n'as fait que donner ton avis c'est injuste.

Et perso je ne pense pas que tu ai voulu dire des choses racistes.

C'était sur le 15-18 ?
-----------------------------------

J'ai demandé un déban mais malheureusement un autre modo n'était pas d'accord,n'a rien voulu savoir et a locké le topic pour que je ne puisse pas y poster à nouveau pour m'exprimer.

Sinon non ce n'était pas sur le 15-18 mais sur le fofo de MW2 :hum:
_______________________________________

Itachi-sama25

Alors que tous les autres parlaient bien plus mal que moi et eux n'ont rien eu. Pourquoi? surement parce qu'ils lèchent trop bien.
-----------------------------------

Idem moi aussi j'ai été banni ALORS que je n'étais pas le SEUL et ni le PIRE.

Sinon ouais c'est vrai que c'est abusé qu'ils bannissent pour un rien alors qu'il y a en d'autre qui font beaucoup plus pire et n'ont rien,c'est vraiment n'importe quoi :honte:

Ce qui est chiant quand on se fait bannir c'est lorsqu'on a pas mal d'ancienneté avec pas mal de messages ( tout juste deux ans pour moi avec plus de 15 000 messages ) et là je dois me retaper à chaque fois les chiffres du code pour valider mon post :hum:
____________________________________

:lol: ok makkuro,sinon je suis dispo à partir de demain si tu veux,ce soir je ferais surtout du MW2 donc je serais pas trop dispo pour NGS2 mais vu que c'est les vacs on a tout le temps donc si demain t'es là c'est ok :-)

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
18 décembre 2009 à 14:48:07

En plus il était trop bien ton pseudo. :-(

Et t'avais dépassé les 2 ans. :bave:

Moi principal a bientôt plus de code d'ailleurs. :bave:

Le ban est abusif sur les forums et certains modérateur sont sévères. :(

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
18 décembre 2009 à 15:56:34

Miryu le tien a été banni à vie??
Scandale c'est tout!!!

Ils se rendent pas compte ces abrutis qu'avec leurs décisions foireuses et leur foutage de gueule ils incitent les gens à la révolte. Tout ça n'est que total injustice donc on peut pas cautionner ça.

Et après tu lis leur blague en bas de la page "n'insultez pas, ne spoilez pas, flood interdit etc..."

Et les ban abusifs totalement injustifiés c'est interdit ça???
Et en retournant le problème à l'envers, ne pas bannir ceux qui se comportent mal pendant qu'on banni les gens respectueux, est-ce normal???

Enfin bref, de la PURE bêtise, qui sont-ils franchement? personne!! encore ils seraient reconnu juge ou autre d'accord mais c'est toujours un genre de premier venu donc c'est normal que rien n'aille correctement.

Et après ils viennent interdire les titres en majuscule ou je sais pas quoi.
Quelle bande de boulet. C'est comme les flics, on s'étonne pourquoi ils sont mal aimé.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:58:04

Ouais de toute façon mon pseudo reste le même,j'ai juste rajouté 83 :-)

--------------------------------------

Itachi-sama25 : Oui apparement il a été banni à vie :hum:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment