CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 148»
Page suivanteFin
-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
13 décembre 2009 à 04:25:16

Bravo. :ok:

miryu miryu
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 09:40:27

:bravo:

Pour ma part normalement j'essaye cette après-midi :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:27:34

J'ai testé cette après-midi et on est parvenu à enlever 1/4 de vie à deux Genshin démoniaques mais pas plus.On a pas jouer trop longtemps non plus.On ce concentrera mieux les vacances,à partir de vendredi... :-)

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:39:33

haha ça va etre intense je le sens ces vacances. Moi je suis invité a dormir chez une amie que j'aime :fete: je suis tout content !

miryu miryu
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:49:19

Oh,la chance que tu as !!! , profite bien de ça un conseil :-)))

hayabusa27560 hayabusa27560
MP
Niveau 7
14 décembre 2009 à 01:32:47
  1. Rikimaru28 Voir le profil de Rikimaru28
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 21:39:33 Avertir un administrateur
  3. haha ça va etre intense je le sens ces vacances. Moi je suis invité a dormir chez une amie que j'aime :fete: je suis tout content !

ta de la chance :hap: n'oublie pas de sortir couvert il fait froid ces temp ci :hap:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:42:41

bientot les vacances !!!

enfin eu la mn3 ! j'en suis à 14,3 millions de karma, objectif atteint. me reste bien sur les deux missions maudites mais bon je survivrai sans elles !

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:09:40

Moi je ne parlais pas de ça,enfin si mais non :lol: , enfin si il se passe rien profite quand même bien de cette soirée avec ta pote... :)

:lol: makkuro,faite comme tu le sens mais c'est vrai que ces missions sont énormes :fou:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:43:47

ouais c'est pas gagné et de toute façon je n'en mourrai pas si je ne les ai pas. hier on est encore arrivés sans probleme aux genshins mais les choses se gatent tres vite ensuite... je n'ai en general même pas le temps de faire danser rachel !!! pour l'instant, mon karma me suffit, j'essaierai juste de remonter certaines missions en score.

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
14 décembre 2009 à 13:00:19

bonjour !!
j'aimerai savoir sur quels ennemis faites vous dansez rachel !!merci

ichigossj5 ichigossj5
MP
Niveau 8
14 décembre 2009 à 13:25:52

Sur les boss en particulier. :ok:

Moi aussi je vais au ciné avec ma copine vendredi. :bave: :noel:

Perso j'ai demandé a Hellstorments de m'aider , il ma dit qu'il avait prété le jeu et ma donné un de ses contacts que je vais ajouter pour finir les missions qu'il me manque. ^^

Son ID est Sattv07 je crois :doute:

Je pense tenté le platine malgré ce qui me reste a faire ( le mode MN :peur: )

miryu miryu
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:15:18

Le mode MN n'est rien et est une partie de plaisir par rapport aux chapitres en MN en histoire :noel:

Sinon makkuro ,dur d'améliorer les missions au niveau du Karma,que les MN je pense car A,G et M on a du mal ... :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:50:09

ben pourtant ça doit etre faisable. je viens d'ameliorer guerrier 3 un tout petit peu j'ai gagné une place ou deux sachant qu'on aurait pu faire mieux. je crois que ceux qui farment les missions à fond prennent aussi beaucoup le kusarigama.

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:52:02

Merci les gars ;) ! Ca va être génial je le sens ... alors ce nouvel an qu'allez vous faire ? Décider de faire la MN 02 ? :hap: Non plus sérieusement ?

hayabusa27560 hayabusa27560
MP
Niveau 7
14 décembre 2009 à 23:58:42

moi, je serait avec mes parents et des amis, et on va foutre un sacrée bordel :noel:

Forezor Forezor
MP
Niveau 2
15 décembre 2009 à 04:11:50

Forezor : ding platinum NGS2 enfin ! apres 2 mois d'acharnement...pour ceux qui ont besoin d'aide , j'aiderais si je peut , je suis tout aussi confortable avec rachel qu'avec ryu , peu importe la mission donc voilà. bon courage à ceux qui ont encore du boulot sur le chemin du platinum.

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 07:30:00

Il me reste pluqu'une mission,la NL 02 qui est moins dur que la NL 01 je pense quand même.Perso j'ai pas vraiment testé à part dimanche après-midi mais pas longtemps et on est arrivé à enlever 1/4 de vie à deux Genshin.J'aimerai bien jouer avec toi Forezor,mon ID si tu veux bien c'est Miryu83 :)

Sinon moi qu'est-ce que je vais faire pour le nouvel an.Je n'en sais rien mais pas grand chose...

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 12:35:41

Mmmmh ... même pas un diner avec la famille ou des amis ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 13:06:36

ben moi je serais partant forezor, si toi, seiken ou miryu veulent bien souffrir sur les Nl1 et 2 si vous etes prets a vous coltiner un semi boulet ! dans ces missions, je suis plus un bon support qu' un bon attaquant. d'ordinaire sur la NL2 je prends rachel et je spamme à distance et je rez mon coop. ça se gate toujours aux genshin, parce que je peux pas encore bien tenir le twirl de rachel.

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
15 décembre 2009 à 13:41:25

Forezor, d'après ce que j'ai lu, ça serait un honneur de jouer avec toi, mais vu mon niveau actuel, je préfère meme pas te faire perdre ton temps. :snif:

J'ai commencé à faire hier le mode maitre ninja j'ai fini les 5 premiers chapitre et je galère pas mal j'avoue :fou:

Alors pour le moment je veux même pas tenter les trop grosses missions.

Et courage à tous, avec ce jeu on en a bien besoin, même si dans quelques mois on dira tous ou presque, que la platine à ce jeu est facile à avoir.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment