CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
the-squat the-squat
MP
Niveau 7
24 novembre 2009 à 18:51:46

8 fois sufit de le faire en acolyte mais bon c chient

miryu miryu
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:25:32

Bon aujourd'hui avec OSeikenO,plutôt cette après-midi on a consacré notre temps pour la NL 01 et je suis très content de notre performence,on a réussi à aller 7 fois jusqu'à Zedonius.Je suis content mais je reste dégouté d'un autre côté car les autres sont moins forts que nous d'après moi et on n'y arrive pas,faut dire qu'on a pas trop de chance desfois car un moment je ne m'étais pas fait touché une seule fois jusqu'à pratiquement la mort d'Alexeï et pareil pour OSeikenO dans un autre essai,notre vie était complète :fou:

Faut sûrement qu'on joue plus car on joue très peu et on va assez loing :bave:

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 11:32:26

Héhé j'en salive d'avance pour MW 2 mais me dites rien je sais qu'il est génial etc... Mais je veux rien savoir du scénario !

Sinon bien joué Miryu moi je pense jamais reussir le platine a cause des missions en équipe. Je pense pas avoir le niveau requis et ni le coéquipier car j'en ai plus héhé ... donc je me contente du mode Challenge mission pour l'instant :hap:

miryu miryu
MP
Niveau 10
25 novembre 2009 à 13:18:50

Le scénario est tout simplement génial,le mode solo est trop bien :bave:

J'en dit pas plus :-)))

Sinon ok pour NGS2,mais je suis là si tu veux,en ce moment j'y rejoue un peu plus qu'avant donc je suis un peu dispo à par la semaine sauf le mercredi où je le suis.Tu en es ou niveau mission :question:

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 10:57:48

Au même stade qu'avant c'est à dire il me manque la MN 03 je crois ainsi que les toutes les autres ninja legendaires sauf la 4eme ! :hap:

miryu miryu
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 12:46:18

Ok :)

On essayera de jouer ensemble ce weekend si tu veux,faudra que je joue aussi avec OSeikenO et Shaker,et un peu MW2 quand même.Enfin sa va être juste :lol:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 12:53:53

j'ai vu un cinema ninja de la NL 02, tres impressionnant. ya une rachel et un ryu avec le tonfa. le plus impressionnant à mon avis, c'est quand rachel doit occuper DEUX genshin demoniaques en virevoltant tandis que ryu s'occupe d'un genshin etc... vraiment super pro...

on a essayé avec un pote, on arrive jusqu'à obaba la plupart de temps, et une fois juusqu'aux genshin mais c'est plus que chaud.

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:32:37

Pour cette mission il faut Rachel et Ryu avec apparement le tonfa vu que pas mal de joueurs font ça.Les trois premières vagues sont assez facile d'accès si on a la technique bien évidemment :)

Pour la première phase,cela dépend de votre compétence envers Rasetsu...Si vous vous faites toucher pas mal de fois,il est alors préférable à Rachel de tuer les ennemis en haut du balcon et de faire un Ninpo ultime sur les Ninjas quand Tengu arrive à la deuxième phase afin d'espérer de regagner de la vie.Si au contraire vous maîtrisez Rasetsu vous pouvez faire un Ninpo au tout début pour enlever de la vie au boss et tuer les ennemis en haut.Récupérez leurs auras,surtout si il y a une aura rouge ça peut toujours être utile.Pour la deuxième phase pas vraiment besoin de Ninpo à part si vous êtes dans la muise xD.Pour la 3ème,pareil que la 1ère ninpo direct :)

Pour les boss,il suffit d'or et déjà de les connaitre presque parfaitement pour ne pas se recevoir des dégâts ridiculeusement :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 17:57:02

pour le rasetsu no problemo, que ce soit avec ayane ou ryu, mais le probleme c'est qu'avec les potes en coop, on sait jamais quel perso prendre, et moi c'est hors de question que je prenne le tonfa, je n'arrive pas à m'en servir correctement.

ayane peut faire sa fete au rasetsu en qq secondes, ça c'est cool. et momiji est faite pour le tengu. c'est apres que ça se corse.

miryu miryu
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:11:55

Donc tu dois prendre Rachel afin de maîtriser l'esquive et tu dois rechercher une personne pour le tonfa :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:54:46

on a dejà du mal à passer MN 5 ! cette garce d'elizebet est vraiment chiante. hier on etait encore à deux doigts de reussir et puis elle a fait un truc qu'on a même pas vu venir, et hop, morts tous les deux en même temps avec les barres de vie encore à moitie pleines.

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 07:31:34

Si tu veux,je peux t'aider à faire la MN 05 aujourd'hui :)

Je suis assez dispo ce weekend :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:59:49

cool je devrai etre dispo aujourd'hui dans l'aprem. je te fais signe dès que je peux.

miryu miryu
MP
Niveau 10
28 novembre 2009 à 12:59:59

Ok sa marche :-)

974andy974 974andy974
MP
Niveau 6
29 novembre 2009 à 02:30:34

on peut dire que c est un vrai jeu tout simplement. moi j'adore les défis

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:31:07

Ouais mais là le défi est tellement énorme que seuls les meilleurs mondiaux peuvent réussir :lol:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:12:38

je me suis bien marré, j'essaie d'aller le plus loin possible dans la NL02 en solo, et j'arrive regulierement jusqu'à obaba c'est fun. le probleme c'est le partenaire AI, il se fait dezinguer à tout bout de champ, et le game over c'est de sa faute !

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:24:43

:lol: , NL 02 tout seul jusqu'à Obaba bien joué :bravo:

Moi je suis dégouté j'ai failli réussir la NL 01 3 fois ce weekend mais le sort en a décidé autrement :@

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:02:05

ben en fait, aller jusqu'à obaba seul c'est assez simple, tu prends ayane, tu fais un ninpo des le debut, tu te flingues le rasetsu en 20 secondes, tu fais un autre ninpo ultime et apres tu essaies de gerer le tengu.

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:15:23

Ok :-)

Et Genshin X 3 avec Ayane tu fais comment :question: :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment