CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
05 décembre 2009 à 13:29:51

vraiment impressionante cette video !!!
baleze les mecs !!

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:06:50

J'en avais déjà entendu parlé sur iberian mais j'avais jamais vu la vidéo :(
Je m'empresse le dl :fou:

miryu miryu
MP
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:15:48

Je vais voir ça,sinon ça sens bon le platine pour moi,j'ai finis le chapitre 05 en MN très facilement et j'ai donc obtenu le trophée en or.Encore plus encore,je viens de finir avec OSeikenO la mission NL 01 :fete:

Je le savais que j'allais la finir aujourd'hui,le chiffre 5 m'a toujours porté bonheur ( on est le 5 )

Par contre,je stressais tellement que une fois fini,en plus ma soeur m'avait appelé avant de la finir pour manger,par manque de concentration j'ai mis non pour la sauvegarder en cinéma Ninja :hum: .Mais bon tant pis car OSeikenO l'a enregistré heureusement.Ma meilleur réussite car cette map était remplie de bug enfin débarassé :fete:

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 11:08:44

Toutes mes félicitations Miryu il ne reste plus que la NL 02 alors ... ça sent le platine bientôt ! ^^

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 14:35:59

Ouais bientôt et :merci:

Voici ma vidéo de la NL 01 avec OSeikenO mais bon,ce n'est pas notre meilleur vidéo à travers cette mission mais on a enfin réussi donc on se contente juste de ça et non d'une super vidéo comme l'on aurait pu faire puisque ça nous est déjà arrivé de tuer d'abord Alexeï avant de tuer Volf mais ce n'est pas facile.

http://www.youtube.com/watch?v=0OBlSeqDrks

Une vidéo d'OSeikenO et moi sur la guerrier 01 aussi où la partie remonte il y a déjà pas mal de temps :

http://www.youtube.com/watch?v=aqcG4fY1pPs

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:07:14

bien la video !!!

au fait miryu il faudra qu'on essaye de refarmer des missions, il ne nous reste plus que la guerrier 4 en numero 1 ! on a même perdu la guerrier 10.

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:45:22

ok pas de problème tu veux jouer maintenant :question:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:20:30

non pas aujourd'hui j'ai plein de boulot (des copies à corriger !)

mais demain soir ou mercredi aprem sans souci !

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 16:21:43

Ok ça marche,bon courage alors :-)

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:10:50

En tout cas pour la NL 02 j'essayerai ce mercredi ou le weekend prochain,pas avant :-)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 18:32:01

si tu veux je peux essayer de danser avec rachel sur la NL 02

miryu miryu
MP
Niveau 10
06 décembre 2009 à 19:46:59

:lol: , j'essayerai plus tard :-)

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 12:02:23

Tout d'abord félicitations à vous et, à propos du dernier post, quelle est votre "technique" pour faire danser rachel?
Vous restez appuyé sur L1 tout le temps ou vous taper plusieurs fois de suite rapidement en faisant tourner le stick je sais pas trop comment? :question:

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 14:21:42

Sache qu'il y a déjà plusieurs manips pour réaliser cette technique,je vais te dire la plus simple où tu dois te contenter simplement d'esquiver.Pour cela il faut que ta première esquive soit en forme de danse,pour être plus précis il faut que Rachel ne fasse pas l'esquive en touchant le sol avec sa main.Une fois ceci il suffit d'appuyer sur R1 pour recentrer la caméra et tu reesquives une nouvelle fois en reappuyant sur R1 ainsi de suite...Donc en clair il suffit juste d'appuyer tout le temps sur les mêmes touches.

Pour l'autre technique,pour esquiver suivant la direction que t'aies voulu,le début reste le même puis une fois que Rachel fait sa première danse il faut que tu reesquives avec le joystick en forme de 360.C'est assez dur à expliquer,en tout cas il faut que tu restes appuyer tout le temps sur l'esquive,soit L1.Ensuite par exemple si tu esquives en appuyant sur le joystick vers la gauche,il faut que ta prochaine direction soit vers le haut ou vers le bas.Il ne faut jamais que tu appuyes dans la direction opposé :)

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 18:47:34

En quoi consiste ... cette danse ?

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:06:18

bah rachel tourne comme une toupie sur elle même et normalement, quand la danse est bien faite, elle ne se fait pas toucher par les ennemis, ce qui permet d'envisager des missions en equipe comme les NL01, 02, 03 plus sereinement, ou de farmer NL 04 et 05. pendant qu 'elle danse en occupant un ou plusieurs boss, l'autre joueur peut s'occuper du boss restant, ou charger des ut.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:07:28

PS : la danse de rachel consiste en fait à la mettre en esquive perpetuelle, c'est un loop de son skill d'esquive.

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
08 décembre 2009 à 19:16:06

voilà ben j'ai testé la 2e technique, celle où tu fais un 360 en continu car oui, tout s'arrete si tu esquives dans la direction opposée. Je n'ai testé ceci que pendant 2-3 minutes mais dans le meilleur des cas, j'en réussi 5-6 d'esquives pas plus, et encore c'est en appuyant plein de fois sur L1, pask si je reste appuyé tout le temps dessus, ya un trop gros temps de décalage où là j'ai le temps de me faire toucher 10 fois.

donc la 2e technique je vois tout à fait comment faire, mais comment réaliser cette manip en continu??? trop chaud!

Pour la 1ère par contre, j'ai jamais penser à recentrer avec R1, ça doit être pour ça que quand on voit les videos de certains qui font cette "danse" j'ai mal à la tête, la caméra tourne trop. Mais meme ça, ça donne quoi comme manip, esquives tjs du meme coté sur le stick en restant appuyé sur L1 puis R1 et ainsi de suite?

alors j'y arriverai jamais. Mon souci c'est que pour enchainer les esquives, impossible de ne pas appuyer plusieurs fois de suite sur L1, si je reste appuyé, trop de décalage donc trop statique.

C'est pour ça que je demandais votre technique où s'il n'y a que moi qui n'arrive pas à enchainer les esquives en restant appuyé sur L1.

En gros je suis mal barré quoi :-(

miryu miryu
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:41:42

Oui sache que cette technique est dur à maîtriser.Sinon oui la 1ère est la plus simple et c'est ce que font les gars sur la NL 02 et même sur la NL 01,pas tous,mais j'en ai vu certains... :)

Mclane75 Mclane75
MP
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:42:29

c'est chaud effectivement a avoir la platine mais je pense que Miryu va bientot l'avoir vu que c'est un boss sur ngS2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment