CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 148»
Page suivanteFin
miryu miryu
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:34:05

:lol: je pense que c'est le jeux ou l'un des jeux les plus durs à terminer à 100%...

Sinon Rikimaru28 ouais avec la famille je pense,enfin...que mes parents...

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 17:34:43

Depuis un ou deux ans,mon anniversaire et le nouvel an et tout n'est plus ce qui l'était...

PS : :desole: du double post

Forezor Forezor
MP
Niveau 2
15 décembre 2009 à 19:52:25

Makkuro , Miryu63 , Itachi-sama sont vos pseudo officiel PSN ? pour etre sure , si je vous ajoute pour vous aider.
sinon ce matin j'ai refais la 01 et je suis passer de 46th a 6th sur le rank , sa fais plaisir :) , par contre la 02 chaud a la refaire mais largement fesable maintenant , sinon c'est que NL1 & 2 qui vous manque à tous ou alors aussi des Master Ninja ? tenez moi au courant , merci et bonne soirée à tous !

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:06:59

:salut: Forezor,non moi c'est Miryu83 et non 63 :-)))

Il me reste pluque la NL 02 :)

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 20:09:52

salut forezor si tu peu m'aider demain dans l'aprem !!
ajoute moi: Shiryu_73
merci beaucoup !!

miryu miryu
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:19:29

Et bien joué pour ton Karma de la mission 01 en NL où moi je suis dernier :lol:

De toute façon,pour ces missions je me contente d'abord juste de les réussir :)

PS : :desole: du double post

Rikimaru28 Rikimaru28
MP
Niveau 10
15 décembre 2009 à 23:42:13

Mmmh Miryu ... c est bien dommage pour tes fetes ! Un jour on fera un festin pour toi ! Qui sait, peut-être pour tes 18 ans ? Puis moi aussi j ai pas feter mon anniversaire cette annee... J espere que le nouvel an et Noel (que je ne fete pas car musulman) sera joyeux et festif pour toi ! Et aussi pour vous tous !!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 00:37:10

forezor, non mon id psn c'est billida. tu peux m'ajouter quand tu veux je suis en vacances jeudi midi ! yes ! enfin.

miryu miryu
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 07:35:48

Jeudi midi,tu veux pas échanger makkuro t'as vraiment de la chance :lol:

Sinon :merci: Rikimaru,sinon quand je dis fêter mon anniversaire c'est pas inviter des amis et tout par exemple,je l'ai fait que très rarement :) , mais ce que je veux dire c'est que c'est plus avec mes grands parents et tout.M'enfin bref :)

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 17:53:51

Bon les gars, pendant les vacances je m'y remet.

Il me reste les MN 02, 05 et NL 01, 02, 03 :ok:
J'en profiterai pour terminer mes classements en CC MN :bave:

ID : Shaker_

stmichbeach stmichbeach
MP
Niveau 7
16 décembre 2009 à 17:59:18

ajoute moi si tu veu il me reste MN 2,3,5 et NL 1,2,3
Shiryu_73

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 19:50:48

Je t'aiderai si tu veux shaker,tu me tiens au courant en cas mais je ne suis pas vraiment dispo,comme toi pendant les vacances,à partir de samedi :)

Quant à moi,je ne ferai pas les classements en CC MN :-)

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 23:25:07

ah ben shiryu dommage qu'on ait pas pu jouer aujourd"hui désolé j'étais pas dispo au bon moment après m'être bien énervé en maitre ninja mission 8 si tu te souviens lol.

Mais il me manque exactement les meme missions que toi en coop.

Sinon forezor, non mon PSN est KingJams.

J'avoue que j'apprécie beaucoup ce jeu malgré le fait que ce soit mon tout premier NG, mais je ne crois pas que je jouerai à ce jeu ni pour devenir un grand maitre, ni pour les classements. ( en plus je comprend rien au système du scoring; si c'est faire le plus d'UT possible pour bénéficier de différents bonus, je vois pas l'intérêt ).

Mais biensur que oui c'est largement possible de devenir très fort à ce jeu, de refaire les NL 01 et 02 facilement et donc d'avoir la platine facilement.

Faut juste le temps de bien s'habituer c'est pour ça que je disais ça dans mon post précédent. Oui c'est une platine des plus difficiles surement, mais n'importe quel jeu que ce soit, avoir la platine ne veut pas dire qu'on est fort mondialement parlant loin de là.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:33:11

Ouais pour les autres jeux je suis d'accord,fin pas tous non plus il n'y a pas que NG de hard mais pour avoir le platine à NGS2 il faut être un très grand joueur... :)

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
16 décembre 2009 à 23:49:20

Tout à fait! Mais je reste persuadé que dans quelques mois et peut-être même bien avant, on sera beaucoup à avoir la platine.

Même si j'ai l'impression qu'en France on n'est pas beaucoup à jouer à ce jeu, et qu'en plus beaucoup de français abandonnent rapidement devant la difficulté et le réel challenge, pas mal d'entre eux auront ce trophée.

Après tout, faut "juste devenir bon" pour avoir tous les rangs maitre ninja. Je m'attendais à bien plus de difficulté pour avoir ce rang là.

Le vrai souci pour la platine sont NL 01 et 02 où là il faut au moins un des deux joueurs excellent. Et il suffit de trouver justement un excellent joueur avec nous et faire de notre côté le minimum pour ne pas se faire toucher en attendant et savoir attirer l'attention sur soi, chose qui n'est pas aisée non plus il est vrai. Mais rendons nous à l'évidence, ce rôle là et bien plus simple.

C'est pour ça que je pense sincèrement que la platine va devenir beaucoup moins compliqué à avoir.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 11:15:49

Je suis pas du tout d'accord avec toi,prendre Rachel n'est pas une tache facile pour maîtriser la technique.Je préfère largement inverser les rôles donc prendre Ryu pour moi.Et puis Rachel n'est pas inutile elle peut tuer des boss sans se faire toucher ou un peu,toute seule comme je le fais avec Alexeï,Volf et bien d'autres... ^^

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 37
17 décembre 2009 à 11:20:53

Putain j'ai failli réussir la NL 02 :ouch:

Il reste plus que 1 Genshin avec a peine 1 quart de vie. :snif:

En plus pour une fois ou je me débrouillais super bien, je pense que j'arriverai jamais a refaire pareil. :-(
Avec mon coéquipier on a mi un perfect a rasetsu et tengu et failli a Obaba.

trop deg :(

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:09:12

Je compatis,cela m'est déjà arrivé même encore pire à un milimètre de vie mais pas sur cette mission.En tout cas un NINJA n'abandonne jamais donc CONTINUE :-)))

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 12:48:58

Je suis moi aussi arrivé jusqu au 3 eme genshin avec pour partenaire Sackings y a quelques jours mais j me suis fait defoncer juste a la fin :/

Sinon pour la NL1 ca fait 4 ou 5 fois que j arrive a zedonius , mais Elisabeth arrete pas de changer sa cible ... et j commence serieux a en avoir ras le bol de me retapper cette putain de mission 50 fois par jour -_-'

J passe direct a autre chose apres le platine ... trop marre la ^^

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 12:52:56

C'est justement elle la difficulté de la NL 01...Si cette garce n'aurait pas été là ou aurait été toute seule je l'aurai finis encore plus tôt et plusieurs fois...Courage c'est surtout elle qui casse les burnes :-)))

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment