CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 148»
Page suivanteFin
Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
18 décembre 2009 à 19:59:05

La NL 1 ... enfin réussi ^^

On commence d abord par arriver 2 ou 3 fois jusqu a zedonius ... puis ensuite jusqu a elisabet . La j etais tout feu tout flamme , j ai joué comme une merde et on est mort :lol:
Direct apres on arrive encore jusqu a elle .... et cette fois on l a bien fumé Sakki et moi :noel:

Voila plus que la 2 a faire ... ^^

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:26:46

Ok bien joué car elle est pas évidente :-)

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
19 décembre 2009 à 00:09:46

Je commence à être jaloux de vous :bravo:

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:43:33

:lol:

cubia59 cubia59
MP
Niveau 8
19 décembre 2009 à 10:19:36

Bon j'ai pas tout tout lu, un peu la flemme, y'est tôt et peu de temps devant moi. Par contre, le débat Rachel/Ryu m'a un peu fait rire lol. Dire qui faut être excellent avec Ryu peut être correcte, mais bon faut pas oublier que Genshin on le fight aussi en mode story. Certes on a des herbes et là non et y'en a 3, donc faut être très bon. Mais au final, si on avait pas un mec qui se faisait vomir le kebab en tournant avec Rachel pendant 10 minutes le temps que l'autre "roxor" essaye de les tuer, y ferait pas long feu. Si lui meur, rachel tourne encore et encore et va le faire revivre ce qui lui redonne une chance. Si elle venait à mourir, bon courage à lui pour la faire revivre et survivre avec 3 genshin sur sa pomme. Donc je pense que c'est 50/50, y'a pas plus important. Puisque si l'autre joue comme une brêle, ca se termine là.

En tout cas felicitation pour la 01 intraveineuse! Amplement merité quand on s'acharne, faut jamais s'attendre à clear du premier coup ;)

Puis pour ceux qui y sont encore, ça va venir, vous inquitez pas! On doit meme pas être 20 en France à avoir réussi les 2 missions (ou alors les autres sont des fantomes), gambatte ne ^^

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:55:00

:lol: cubia :)

Je pense bientôt la réussir je me débrouille un peu face aux Genshins démoniaques avec Ryu mais faut de l'entraînement j'ai testé que peu de fois :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:01:47

ouais en fait la danse de rachel est hyper importante, comme dejà dit plus haut. si mon coop meurt pendant que je tournicote, c'est dejà un challenge d'aller le rez au milieu des flammes, des shurikens incendiaires bla bla, et si j'y arrive, il faut se remettre a danser de suite c'est vraiment pas commode. je dis aussi que c'est 50/50. autant pour les boss precedents de la NL2, rachel fait du soutien en Utant de loin, autant là, son role est primordial.

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 18:54:06

Ouais voilà entièrement d'accord pour ceci,je dis aussi 50/50 :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:43:29

donc je fais un appel à candidature encore, pour tester la nl2 avec un bon ryu ! je suis pas mauvais en soutien, et je commence à danser correctement (j'ai choisi la version ultra rapide de la danse du ventre de rachel)

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:29:54

Ah , :desole: mais pas pour moi ce soir,je suis fatigué :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 00:39:01

bon alors je vais preciser, parce que j'ai véxé mon bon jimmy avec qui je joue souvent, que je cherche un AUTRE bon ryu !!! lol. comme je suis en vacances, et lui non, je vais avoir du temps en journée pour jouer, et je ne pourrai jouer avec Jim que le soir. voilà !!!

PS : wis mil.... (special jimmy)

jameskillers jameskillers
MP
Niveau 4
20 décembre 2009 à 00:43:31

mdr merci monsieur fallais pas :p

PS :food a was .... ;)

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 02:20:27

Demain si tu veux makkuro si je fais rien, mon ID est la même que mon pseudo Jv.com :ok:

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 06:12:51

RE :fete: ca fais lgt que je suis pas revenu sur les forum et javais pas encore vu ce topic lol et donc j'ai lu tout les messages !!! ca merite un trophee platine ca LOL parlant de ca moi je lai eu :)
jsuis surhumain mdr ( juste reponse au titre du topic pas vantard hein :o)) )

la j'ai preter le jeu a mon frere vu que j'ai fini si quand je le recupere il y a encore des joueur en detresse jinterviendrai du moin essayer pcq javou avoir passer bcq de temp sur les NL 1 et 2 plus de 100 h de jeu on peut voir dans option son temp j'ai depasser les 250 avec ces mission lol mais mnt rachel je la maitrise
jcomprend itachi sama 25 qui diser ryu c'est un role plus dur juste pcq c'est limpression que ca donne limpression quil fait tout le boulot mais avec rachel tu rate une seconde ton doigt qui glisse un milimetre et t fini et lui peut te sauver mais apres bonne chance pour bien remetre les genshin en place donc bien sur que c'est du 50/50 j'ai jouer avec un gars qui a buter les genshin au tonfa et qui maitrise pas du tt rachel donc voila ^^
Et y faut aussi dire que le vrai pro a ce jeu c'est air gao gao. et oue encore un japonais pcq c'est lui le premier a avoir mis sa video donc c'est lui qui a trouver la technique seul vu que les alby et junjun nont pas mis leur video a moin qu'il se conaisse dans la vrai vie mais bon ce serait peu probable et itachi sama a dis dans un des com ( tu va voir dans quelque mois bcq auront le platine ) ben oue pcq il a eu une video de poster , si personne avait montrer sa video sur cette mission combien aurait penser a tourner sans aret avec rachel il serait encore tt seul ou une dizaine max alor que la y sont une centaine ( jen fais partie ) j'ai compris qui falait les buter 1 par 1 mais jfesait tjs 2 ryu dc sans la video de air gao gao je serait encore en train de galerer lol et bcq de gens galere encore alor qui conaise le truc c'est pour dire la difficulter enorme de cette mission si aucune video netait poster :mort:

sinon pour les comentaire de makuro je me suis bien marer avec le mot "danse" MDR c'est vrai que ca resemble mais bon mdr enfin soit c'etait marant :)

donc voila vu que j'ai eu le platine jme suis mis a assasin creed 2 et la g 95 % pour linstant

voila desoler pour mon retour jdever faire un pavé :o)) surtt apres avoir lu plus de 200 com mdr

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 11:25:49

:lol:

Sinon pour la mission pas forcément qu'ils l'ont fait tout seuls car ils ont pu leurs donner des conseils ou même imaginer la même chose que mon partenaire et moi.CAD sans la vidéo savoir ce qu'il fallait faire.On a même réussi à battre Alexeï avant Volf :noel: dans une de mes echec sur cette mission :noel:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:03:29

ben moi je suis en vacances alors ok pour coop si tu veux bien m'ajouter. hier j'ai testé plein de fois la nl2, et on arrive a chaque fois aux genshin, mais le plus dur est vraiment d'aller rez le coop et de reprendre la danse correctement ensuite. et encore faut il que le coop puisse reprendre un seul genshin et pas deux ou trois !!

wiimarc wiimarc
MP
Niveau 8
20 décembre 2009 à 12:30:49

je parle de la nl 2 miryu pas la 1 :p)

et makkuro si c'est a moi qe tu parle je serais pas j'ai dis que j'ai preter le jeu pr le moment ^^

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:41:10

euh non je parlais à shaker.

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:41:13

ha j'a oublier de changer le pseudo c'est moi hellstorments le com de wiimarc enfin tu ten doute lol c pcq jsuis chez mfrere :o))

Hellstorments Hellstorments
MP
Niveau 10
20 décembre 2009 à 12:51:11

ha ok ^^ :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment