CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 148»
Page suivanteFin
Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 14:06:10

Myriu t'es pas d'accord, c'est ton opinion moi j'ai la mienne. Pour moi le rôle est bien plus simple que celui de ryu qui doit faire bien plus. Après j'ai pas dit que c'était simple mais LE plus simple des deux. Oui évidemment elle peut tuer des boss sans se faire toucher ou peu, c'est son role surtout contre élizébeth.
Enfin bref, certains seront d'accord pas d'autres c'est tout.

Par contre j'ai besoin d'un VRAI coup de main et meme bien plus. Zedonius est INVINCIBLE!!! Impossible de le battre. ça fait une heure que j'essai toutes les techniques, rien à faire.

Déjà au corps à corps, ça sert à rien de le taper après ses enchainements, il s'arrete jamais, et en plus il se protège pas mais tu tapes dans une armure, il a rien. meme l'UT 360 du lunaire sert à rien. Il le touche une fois sur 10. Pareil son putain de saut là, inesquivable, allé j'y arrive 2 fois mais vu qu'il saute 20 fois par combat, et que tu meurs direct si tu te fais toucher, laisse tomber c'est infaisable.

Par pitié un vrai coup de main, la console va bientot passer par la fenêtre j'en peux plus.

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 14:37:47

Tu prends Double katana :
Apres le saut en l air , tu peux l enchainer 4 x triangle .
Reste tout le temps au corps a corps . Apres chacun de ses combos , donne un coup avec triangle ( pour eviter qu il te chopper ) .
Des qu il a tenté une choppe et que t as esquivé , 4 x triangle . Egalement 4 x triangle lorsqu il fait son rayon de feu .
Et si jamais il te prepare les boules de feu ( chaud d eviter vu que t es au corps a corps ) , tu balances un ninpo .

Bref , comme ca tu lui mets un pefect tranquil ^^ Faut juste balancer la sauce apres son saut ( quand il est en l air ) , sa choppe et son rayon . Pour le reste , un simple coup apres ses combos .

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 14:42:09

J avais aussi du mal a eviter ses sauts au debut ... faut vraiment esquiver pile au dernier moment ( ne pas sauter ) .
De toute facon faut juste rester au corps a corps , ca te permet de l eclater tres rapidement ( si tu fais comme je t ai dit ) , et en plus il ne s envolera pas vu qu il essaierai a chaque de te frapper ou te chopper .

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 47
17 décembre 2009 à 14:46:17

Ouais ta raison Miryu mais je jouais tellement bien pour une fois , en plus no lag :content:

Comme par hasard ont allaient le terminé il nous fait l'attaque ou il touche le sol et sa balance des flammes:

Résultat one shoot les deux. :(

Quand a Zedonius c'est vrai qu'il est asser chiant en MN.

L'autre jour j'ai galéré a buté Volf en MN. :ouch:

Il me foncait pas dessus et spammait son UT faux. :-((

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 14:50:24

merci intra mais tout ce que t'as dis c'est exactement ce que je fais, mais là rien ne marche c'est abusé. pas moyen d'esquiver son saut tout le long du combat. lancer des ninpo pour éviter les boules de feu; pas possible, j'ai que 7ninpo en tout, lui il lance 40 fois ses boules, et ces trucs qu'il invoque là les 3 ennemis qui viennent , pareil faut je garde des ninpo pour ça, alors cette technique, c'est ce que je conseillerais aussi, mais pas en maitre ninja; rien ne passe franchement rien. il me faut autre chose vraiment.

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 14:58:32

Je peux pas t aider plus alors ... C est pourtant ce que je fais et ca passe presque a tout les coups pourtant :/
Normalement il devrait pas s envoler si tu restes au corps a corps , et il devrait te faire enormement de choppes qui te permettraient de l enchainer ...

Sinon tres souvent , des qu il s envole dans les airs , il retombe presque aussitot : profite en pour charger un UT et ne pas encaisser de dommages si t as du mal a eviter l attaque

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 15:01:35

Volf j ai aucune idée de comment l enchainer comme les gars le font dans les NL ( je spamme a chaque fois UT 360 lunaire en solo ).

On pourrait me dire a quel moment l enchainer avec le double katana ? ^^

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:33:12

ça y est j'ai ENFIN réussi à le battre zedonius. allé j'ai mis genre 2h pour le battre abusé. intra, je suis d'accord avec toi pour ta technique, mais ça passe avec de la chance c'est tout, moi au corps à corps il m'enchaine pas les choppe mais les boules, va esquiver ça, si tu te fais toucher par une seule, les autres te touchent aussi et tu meurs direct. et va savoir différencier ses mouvements quand il va lancer ses boules ou donner son coup de pied qui te tues pareil direct.

De toute façon ce mode, tout te tue en un coup. dites meme pas 4-5 coups max, pask les 4-5 coups max c'est quand on t'enchaine et après le premier coup encaisser, tu peux plus rien faire.

Il me frustre ce mode putain.

Désolé mais zedonius au corps à corps, faut avoir le cul bordé de nouilles.

Meme en coop c'est du gateau à coté de ce mode. Et à chaque fois je pense qu'il va falloir tout refaire en challenge je pleure quoi.

alors j'ai joué en barbare pas le choix. ninpo quand ya ses 3 pourris avec lui, et vu qu'il yen a 9 va garder tes ninpo pask ça touche vraiment pas toujours les 3 en meme temps.

et j'y suis allé en chargeant l'UT de la griffe d'enma.
vraiment déçu de l'UT 360 du lunaire.
et quand il saute, son saut de OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF de merde impossible à esquiver plusieurs fois de suite dans ce mode de taré, j'ai trouvé bien mieux que "faut esquiver au tout dernier moment", c'est des conneries ça, tu peux pas faire plus au dernier moment et il te la fait à l'envers.

Non j'ai changé d'arme et pris le double katana, et 360 + triangle, là t'es tranquille et en plus ça le touche.

Et j'aurais du le battre comme ça dès le début en moins de 5 min, mais ya tjs qqch de pas normal qui arrive, et une seule faute ou fausse manip mort direct faut tout refaire.

Avec la pression à la fin j'ai joué comme un sac j'ai tout utilisé mon inventaire pour me guérir, et il me restait une crotte de hamster en vie.

M'en fou j'ai enfin réussi. Maintenant faut je fasse la mission d'ayane qui je sens va encore bien m'énerver, mais j'ai plus confiance, et au moins à la fin son boss c'est une tapette donc tranquille.

PS : quel mode de merde et je pèse mes mots. ça sert à rien d'avoir 1km de barre de vie.

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 15:35:42

2 heures pour zedonius ? O_O
T es a la mission 11 donc ...

Un bon conseil ... arrete un peu pour te calmer , sinon ta ps3 risque d y passer ^^

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:40:34

intra pour volf, regarde la video de tomtotony je crois il est premier en classement coop NL 04 ou 05.

Il joue pas en MN mais son enchainement avec le double katana est terrible. je sais pas comment on fait ce coup là, mais rien à voir avec les "4*triangles après esquive" pareil va esquiver toutes les attaques de volf, meme si tu te protèges, ses frappes sont tellement lourdes qu'il t'enlève énormément de vie.

Non lui il fait un coup, genre c'est un début d'enchainement mais il le termine pas pour recommencer dès le début et ainsi de suite, c'est dément, volf voit pas le jour c'est impressionnant.

Je vous conseille de voir cette video elle vaut le coup.

Intraveineuse Intraveineuse
MP
Niveau 11
17 décembre 2009 à 15:43:28

J irai jeter un coup d oeil quand je me connecterai :ok:

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
17 décembre 2009 à 17:21:38

salut tout le monde , voila je viens d acquerir enfin ma platine ninja gaiden 2, bon courage a tous

miryu83 miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:31:08

Itachi-sama25
Posté le 17 décembre 2009 à 14:06:10 Myriu t'es pas d'accord, c'est ton opinion moi j'ai la mienne. Pour moi le rôle est bien plus simple que celui de ryu qui doit faire bien plus. Après j'ai pas dit que c'était simple mais LE plus simple des deux. Oui évidemment elle peut tuer des boss sans se faire toucher ou peu, c'est son role surtout contre élizébeth.
Enfin bref, certains seront d'accord pas d'autres c'est tout.

Par contre j'ai besoin d'un VRAI coup de main et meme bien plus. Zedonius est INVINCIBLE!!! Impossible de le battre. ça fait une heure que j'essai toutes les techniques, rien à faire.

Déjà au corps à corps, ça sert à rien de le taper après ses enchainements, il s'arrete jamais, et en plus il se protège pas mais tu tapes dans une armure, il a rien. meme l'UT 360 du lunaire sert à rien. Il le touche une fois sur 10. Pareil son putain de saut là, inesquivable, allé j'y arrive 2 fois mais vu qu'il saute 20 fois par combat, et que tu meurs direct si tu te fais toucher, laisse tomber c'est infaisable.

Par pitié un vrai coup de main, la console va bientot passer par la fenêtre j'en peux plus.
----------------------------------

Itachi-sama25 j'ai moi aussi dit mon opinion :hum:

Je préfère prendre Ryu que Rachel.Ce que je veux dire,c'est que tu as l'air de dire d'après ton post que en fait celui qui fait Rachel est une grosse merde...

Et c'est Miryu pas Myriu fait attention à ça stp,c'est pas difficile quand même :-)))

Sinon pour Zedonius esquive à chaque fois,attaque le après sa choppe,c'est ce qu'il y a de mieux.Pour son écrasement c'est simple,tu as deux solutions.La plus simple et la plus sûre est de faire un 360 + /\ avec le double katana au moment de sa chute.Puis l'autre plus dur et plus risquée c'est de bien l'esquivé en sautant...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:31:22

BRAVO !

miryu83 miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 17:35:57

Pour ses boules de feu y'a un moyen de les éviter...Un conseil,le vol de l'hirondelle stoppe ses coups et attaques...

Sinon y'a pas vraiment de chances,faut juste connaitre les ruses ect...

Sinon pour Volf facile,suffit juste d'éviter ses coups puis tu fais 4 X /\.On peut même le battre avec Rachel si on a la technique.

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:08:57

Je sais que t'as dit ton opinion je te dis juste que t'as la tienne et moi la mienne même si elle diffère pourquoi tu dis ça? :hum:

Et non je ne dis pas du tout que celui qui prend rachel est une grosse .....
Malentendu, et relis bien mon post, j'ai bien précisé que c'était pas facile.

Enfin bref, c'est internet, un même message est parfois compris de deux manières différentes et je me suis aussi peut-être mal exprimé.

Et désolé pour le myriu, ça arrive parfois d'écorcher un nom, ne soit pas trop susceptible non plus, surtout que t'as l'air de mal le prendre alors qu'il n'y a pas de quoi.

Sinon pour zedonius, vous me dites tous ce que je sais déjà et que j'arrive plutôt bien en mentor et autre, mais bon en maitre ninja, impossible. C'est clair je manque d'entrainement mais les nerfs me gagnent dans ce mode.

Et volf, pareil, on sait qu'il faut esquiver ses attaques mais va le faire. Si t'as le malheur de te protèger tu meurs c'est quand meme dingue!!!

Dans les videos ils font exactement comme tu dis, mais je sais pas comment ils font, ça a l'air facile, mais pas du tout.

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 19:12:04

Mais miryu vu qu'apparemment volf et zedonius tu les gères facilement au corps à corps, je pense qu'alexei ne te pose pas énormément de problème donc ya rien de plus normal que tu préfères le rôle de ryu par rapport à celui de rachel.

miryu83 miryu83
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:26:31

Itachi-sama25 c'est juste que pas mal de personnes disent Myriu au lieu de Miryu donc ça saoule un peu à force mais pas grave :-)))

Sinon oui ça a l'air facile,mais ça ne l'est pas pour celui qui tente de faire la même chose :)

Zedonius c'est le plus dur pour moi car je ne l'ai pas battu souvent,beaucoup moins que Alexeï et Volf donc c'est normal que j'ai moins de facilité avec Zedonius que les autres :-)

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 47
17 décembre 2009 à 20:42:32

En faite en MN tu est fragile comme un véritable humain , comparé a Acolyte ou t'es limite un dieu tellement les attaques ne font rien. :noel:

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 20:55:59

voilà c'est exactement ça. t'es aussi fragile qu'un humain. donc voilà c'est complètement débile ce mode faut arrêter.

D'ailleurs effectivement je galère comme un porc avec ayane. Tous les endroits, j'arrête pas de mourir très souvent au dernier ennemi de la map, j'ai trop la poisse, je commence vraiment à saturer. Je sais que j'en suis vraiment capable en plus, donc j'arrive pas à m'arrêter de jouer, mais c'est vraiment trop là. Je commence même à croire que si j'étais à la place de ryu, j'encaisserais même mieux que lui tellement c'est du grand n'importe quoi.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment