CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Platine => Surhumain ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 19:34:01

ben je fais pas justement !!! de toute faço j'ai pas les skills necessaires pour ces missions là, c'est juste pour m'amuser.

miryu miryu
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:11:16

Les skills :question:

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 23:31:02

ben j'ai pas suffisamment d'habileté pour ces missions là, pas assez de reflexes. je suis quand même bien plus vieux que vous tous...

miryu miryu
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 09:50:21

Ouais je sais et d'ailleurs j'ai été étonné que tu sois aussi bon car quand j'ai joué avec toi frenchement tu avais et tu as toujours du potentiel et je pense que tu peux t'améliorer mais bon.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:35:22

ben je suis pas mauvais parce que j'ai beaucoup de pratique sur NGB. mais les boss de NG2 et NGS2 sont beaucoup plus rapides et vicieux qu'avant, et j'ai plus de mal à anticiper leurs gestes. par exemple, la chope d'alexei quand il la fait de l'autre bout de la map, je la vois jamais venir, ça m'enerve.

quant à faire des progres j'en ai fait ces derniers temps, mais je pense pas assez. en tout cas je me cogne des missions en mentor sans prendre aucun coup et ça ça fait plaisir. même dans le mode histoire en maitre ninja je me suis fait le rastsu en deux temps trois mouvements sans aucun dommage.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
30 novembre 2009 à 22:35:40

Cela me fait penser au type qui a terminé tout le jeu en MN sans se faire toucher :fou: :noel:

hayabusa27560 hayabusa27560
MP
Niveau 7
01 décembre 2009 à 08:52:30

salut voila, hier j'était a 2 doight de faire la ninja legendaire quand tout a coup l'autre tanches qui me sert de coéquipier fonce et créve.c'est pas possible d'étre con a ce point.

voila je cherche un bon joueur :)

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 10:35:39

makkuro j'avoue aussi,c'est vrai que ceux de NG2/NGS2 sont plus rapides et même certains assez vicieux.Dans NGS2 je trouve qu'ils sont même très intelligents et surtout en coop car ils font telles attaques à tels moments.Parfois,sans exagérer j'ai l'impression de jouer contre un humain tellement qu'ils sont intelligents :fou:

Pour le type qui a fait le jeu sans se faire toucher je trouve qu'il n'a pas d'intêret et de mérite car faire des Ninpos à chaque occasion qu'il peut en lancer,je ne vois pas ça un vrai Maître Ninja...

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:15:16

arrete là miryu tu exageres un peu. le gars en question ok il balance plein de ninpos pour aller plus vite, mais quand tu vois avec quel talent il se debarrasse des combats obligés et des boss surtout, on peut pas dire qu'il a pas de merite. le passage avec ayane est remarquable, et les façons dont il gere alexei etc... ça laisse admiratif.

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:18:46

Parce-que tu n'as pas l'impression de savoir qu'il a dû recommencé pleins de fois en regardant sa vidéo. :desole: de te décevoir mais personne ne peut faire le jeu d'un coup sans se faire toucher,même les meilleurs mondiaux plus expérimentés que lui n'y arrivent pas car on a tous un moment où l'on est moins concentré et on est obliger de se faire toucher par une balle des militaires par exemple.C'est juste que le gars a recommencer énormément de fois plusieurs parties du jeu pour arriver à réaliser son projet et puis pour les boss suffit de les connaître par coeur,savoir les meilleurs attaques et ruses et ça passe tout seul.La preuve sur NG2 avant je détestais Volf car à chaque fois il me tuait en MN mais maintenant que je connais tout sur lui ou presque c'est vraiment une partie de plaisir.Si il est aussi fort que tu le dis pourquoi il ne fait pas tout le coop sans se faire toucher alors :question:

Après chacun peuvent penser ce qu'ils veulent,d'autres auront la même idée que moi et d'autres auront la même opinion que toi...

miryu miryu
MP
Niveau 10
01 décembre 2009 à 20:19:59

Alexeï est vraiment nul en MN quand on a la technique.Je peux même le battre avec Rachel sans me faire toucher maintenant

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 12:34:07

Je pense bientôt avoir mon platine,je l'espère en tout cas :ange:

hayabusa27560 hayabusa27560
MP
Niveau 7
02 décembre 2009 à 13:08:57

je pleure si tu l'as :noel:

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 13:56:33

Je l'aurai,faut juste que je finisse la NL 01 puis la NL 02 ce sera plus simple car là il ne faudra pas de la chance

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
02 décembre 2009 à 21:04:17

allez encore une petite mission en equipe et ca sentira bon le platine , apres je peux prendre ma retraite et reprendre mes autres jeux du moment qu il y ai pas besoin de le faire 8 fois

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 21:33:48

Pourquoi t'as réussi la NL 01 :question:

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
02 décembre 2009 à 21:37:32

comment ca pourquoi ?

miryu miryu
MP
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:20:23

:desole: oublié la " , " .Voilà pourquoi tu as dû comprendre ma phrase sous un autre angle.Pourquoi , ( allez encore une petite mission en equipe et ca sentira bon le platine , apres je peux prendre ma retraite et reprendre mes autres jeux du moment qu il y ai pas besoin de le faire 8 fois
) t'as réussi la NL 01 :question:

Voilà j'espère que tu as compris :)

kikikiller91 kikikiller91
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 00:04:29

j avais pas vu que tu avais aussi poste sur l autre topic autant pour moi ,

miryu miryu
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 08:40:33

Pas grave mais c'est juste qu'à l'écrit on peut comprendre pas mal de choses sous deux angles dont une de façon sympathique et l'autre désagréable,qui provoque souvent des genres de quiproquo :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment