Maxou:
"perso je vois plus un empire total war plus complet ,et un peu plus tard (jusqu'a 1850) comprenant une plus grande partie de l'Asie. Ou encore lintermédiaire entre médiéval et empire. au moment de la rennaissance et de la découverte du nouveau monde."
Comme moi ^^, d'ailleurs ca serait sympa un jeu sur les grandes découvertes. Reste à savoir si un tel jeu ne serait pas trop proche de ETW :S
Voisinou:
"Non au contraire je trouve que c'est très intéressant et loin d'être ennuyeux. D'ailleurs quand on regarde après la marine de guerre et ses tactiques au Moyen-Age on voit qu'à cette époque il y a eu une régression par rapport à l'Antiquité. Mais bon de là à voir un remake juste pour la partie navale en plus la communauté et les mods sont très importants sur RTW..."
Arf les Romains avaient des bateaux carrés et moches prévus pour les abordages si je me souviens bien de mes cours du collège lol XD. Nan sérieux niveau naval, ca me laisse de marbre. L'Antiquité oui et non, je pense que j'y jouerais mais sans plus.
"J'aimerai aussi mais le théâtre est beaucoup trop limité. Commercialement ce ne serait pas un souci, le Japon féodal est quelque chose de "rentable". Mais comme STW a été un jeu expérimental je doute qu'ils fassent un remake. Un Asia Total War ça nécessiterait de trop longues recherches sur la cultures et les forces armées des autres civilisations asiatiques."
Oui mais non. Beaucoup de gens achètent les TW parce que leur pays y est. Je pense que beaucoup de joueurs de M2TW et de ETW s'en ficheront complètement des asiatique -___-. C'est comme si tu me proposes un TW sur les guerres Hindoux, je m'en batterais les c***** lol ^^ (no offense c'est une image).
"Sûrement pas. Trop peu d'innovations et il y a déjà eu un remake."
Pourtant avec Empire, c'est à mon avis le thème qui attire le plus de joueurs, en parti à cause du sentiment national. Et puis la fin de médieval c'est le début des grandes découvertes, donc je pense pas que question Naval ce soit inférieur à l'antiquité XD. Evidemment ce sera pas le prochain, mais un jour ou l'autre il y aura Medieval 3, c'est inévitable.
"Comme je l'ai dit juste en haut oui c'est dans les options de CA. Ils ont évoqué toutes sortes de possibilités y compris ceux-là. Je pense que la série "Total War" changera de nom."
C'est pas impossible, mais c'est pas le meilleur choix à mon avis. Faut voir, si War Leaders a un grand succès, probable que CA y songera. J'immagine mal CA abandonner un nom aussi connu que Total War ! Le pouvoir publicitaire d'un tel nom est tout simplement énorme ! Total War c'est une grande référence, si ce n'est la référence par excellence des jeux des wargames de ces dernières années ! Et puis World Total War ca en jette :P.