CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'apres E:TW

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
09 septembre 2008 à 14:26:49

Dans Shogun 2, on peut imaginer la présence de la Mandchourie et du Khanat Mongol :oui: . Yen a d'autres, mais j'ai oublié :S. Le Tibet aussi pourrait être jouable. Quand à Ryukyu ? Pourquoi pas mdr ^^.

Et comme factions occidentales, le Portugal (établi à Macao, et à Nagasaki après un event qui permet au Japon d'avoir des arquebuses) et les pays-bas comme faction émergente à Nagasaki en cas de révolte religieuse contre les chrétiens.

Après si on va plus au sud, il y a moyen de mettre Champa, Malacca, Sulu, Bruneï, ect..

Dommage, que les Aïnous n'aient pas eu d'armée :P, j'aurais bien aimé jouer avec !

Non, mais je vois mal faire Shogun 2 le prochain TW :( ... Un addon pour Empire peut-être ?

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
09 septembre 2008 à 14:33:39

S'ils veulent faire plaisir à tout le monde, un add-on avec quelques "nations" asiatiques (au moins Japon, Corée et Chine) serait le bienvenu surtout que les développeurs peuvent se le permettre avec leur nouvelle map.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
09 septembre 2008 à 17:58:05

un add-on concentré sur de grands personnages historiques ne serait pas surprenant

il pourrait y avoir

-campagne de revolution sud américaine avec Simon Bolivar
-campagne de la guerre d'indépendance avec Washington
-Guerre de Sept Ans avec Frederic II
-Guerre du Nord avec Pierre le Grand

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 septembre 2008 à 14:34:49

On peut parfaitement avoir les mongols dans un Shogun 2, avec Gengis Khan et plus tard Tamerlan.

Le monde musulman c'est trop limité et trop ciblé que dire alors de Shogun 1 qui ne concerne que le japon et les japonais. Je pense qu'au contraire un TW sur le monde musulman serait d'une grande richesse.

Mais peut être aurons nous finalement un Empire Total War 2.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
10 septembre 2008 à 16:53:03

Comme je l'ai dis, tout le monde s'en fout des musulmans ^^. C'est pas pour être méchant, mais leur seul intérêt aux yeux des occidentaux, c'est le pétrole :lol: ... Donc je pense pas qu'on aura un jour un tel TW, et j'en suis bien content, car il y a des sujet bien plus intéressants à aborder.

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
10 septembre 2008 à 17:20:02
  1. exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  2. Posté le 10 septembre 2008 à 14:34:49 Avertir un modérateur
  3. On peut parfaitement avoir les mongols dans un Shogun 2, avec Gengis Khan et plus tard Tamerlan.

:d) Ca dépend de la période car dès le XIVe siècle l'Empire mongole se désintègre.

"Le monde musulman c'est trop limité et trop ciblé que dire alors de Shogun 1 qui ne concerne que le japon et les japonais. Je pense qu'au contraire un TW sur le monde musulman serait d'une grande richesse."

:d) Justement c'est trop limité et trop ciblé. Autant jouer à MT2W si tu veux refaire le monde du point de vue d'une nation à dominante musulmane.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
11 septembre 2008 à 18:00:11

Je ne crois pas ,un TW centré sur le monde musulman offrirait une large carte du Mali à l'Asie centrale ,de l'Ethiopie à l'Espagne et devrait integré de nombreuses factions originale et inédites .

Mais bon ,on rêve ,on rêve ,n'oublions pas que CA va chercher un cadre qui intéresse le public pour gagner le max d'argent

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 18:05:56

Ou alors ce serait plutôt dans le cadre d'un add-on ou d'un mod.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
11 septembre 2008 à 19:05:22

Ca sert à quoi un jeu avec un budget à la TW qui n'intéresse pratiquement personne ??? C'est justemment pk il y a des acheteurs, que CA se permet de développer un jeu aussi bon !

Fais ca comme mod si tu veux, mais je vois pas l'intérêt de parler de ca comme jeu ou un addon :non: .

Tout le monde s'en fout de ce thème abordé à part les musulmans et un très petite minorité de TW fans!

espilon06
espilon06
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:22:50

Ou que Sega rachète Taleworld et l'intègre à CA pour développer un nouveau Total Warrior: Mount & Blade 2, ils auront plus aut

espilon06
espilon06
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:25:17

Owned by tab. :noel:
ils auront plus autant de liberté ce qui d'un côté fera perdre au jeu cet esprit qui le rend unique mais le budget lui sera grand et permettrait beaucoup de chose et des meilleurs graphismes, et notre ami Knight qui s'est lui même dit kéké ne jurant que par les graphismes découvrira une expérience unique tiens. :noel:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:27:08

Mount & Blade le seul jeu fait par des indépendant qui écrase tout le monde dans son propre genre (quoique s'est un peu un genre à lui tout seul :noel: )

Voisinou
Voisinou
Niveau 9
11 septembre 2008 à 20:31:33

T'imagine un Mount and Blade par CA à l'époque du XVIIIe siècle? :bave:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 septembre 2008 à 10:41:58

Qu'on le veuille ou pas le monde musulman offre une grande richesse et peut faire l'objet d'un TW.

Pour les mongols on peut imaginer que la faction ne sera jouable que jusqu'à une certaine date.

Peut être qu'il n'y aura plus de TW tout simplement.

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 11:15:34

Je vois pas en quoi le monde musulman offrirais plus que d'autres thèmes, mais bon si ca te fait plaisir lol.

Moi je pense qu'on devrait plutôt faire un TW sur l'antiquité, mais qui aille de l'Europe jusqu'au Japon :coeur: . Qui ne se rappelle pas des premiers AoE ou l'on pouvait jouer Yamato ou les Chossons ^^?

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 11:50:44

Excusez moi mais je pense qu'un total war sur le japon a encore moins de sens q'un total war monde musulman, je m'explique:
La civilisation arabe, pionnière de l'islam est un empire icomparable au shogunat japonais, en effet les arbes en plus d'avoir fait plusieurs decouvertes scientifiques exeptionelles on conquérit une grande partie du monde(de l'espagne a l'inde), de plus leur culture est immense, leurs tactique militaires variées ect...Mais en parlant de musulmans, on parle aussi d'otommans, de mongols islamisés, d'une partie de l'inde ect... Le monde musulman, c'est une partie de l'histoire de la terre, c'est quelque chose qui a modifié l'histoire tandis que le japon c'est quoi... Eh bien je vais vous le dire, c'est un peuple qui est sur une petite ile pauvre en matière première, un peuple divisé en clans qui arretent pas de se faire la guerre... les japonais n'on rien inventés, n'on pas changés la face du monde(a part dans les temps modernes)et n'on pas créé des legendes internationales...
Mais allez savoir pourquoi, les gens s'intéressent plus à l'histoire du japon qu'à l'histoire de l'islam qui est une des fondatrice de notre monde. Est-ce à cause de cette discrimination anti musulmane omniprésente en occident? Certainement, car les occidentaux n'aiment pas l'islam, la seule religion qui resiste a l'occidentalisation... Mais une autre raison peut venir du fait qu'ils on bien failli envahir l'europe à plusieurs reprise...

Donc broly je suis d'accord avec toi pour dire que les gens s'en "foutent" des musulmans et c'est désolant qu'ils s'intéressent plus a des petits clans faiblards qui se bagarrent sur une ile isolée qu'a des civilisation qui on changés la face du monde...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 septembre 2008 à 11:52:27

Je ne dis pas qu'il offre plus de thèmes je dis qu'il peut y avoir un TW sur ce sujet.

Et les romains s'empareraient de Pékin par exemple.

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
12 septembre 2008 à 11:52:47

excusez, j'ai ecrit arbres a la place d'arabe en haut du paragraphe, c'est ça avoir une touche a défaillante...

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 12:03:43

Je pense qu'il y a bien plus de monde intéressé par cette petit île pauvre, comme tu dis, que par le monde musulman lol.

Je suis sûre que les gens préfèrent contrôler une horde de Sarazins (dont je suis sûre tout le monde sait de quoi il s'agit lol, qui a parlé de crêpes?) que des Samurais (c'est quoi un samurai O_O).
Tout comme je suis sûre que le nombre de pratiquant d'arts martiaux Arabes, bien plus populaires partout dans le monde que les arts martiaux japonais (ca existe des arts marciaux japonais?????), sont bien plus nombreux.
C'est vrai, on s'en fout du Japon ! Les hordes Kazakhes et autres factions comme les Sinds ou encore d'autres factions au nom totalement imprononçable comme Almughavars ou les Alahmohads (dont je suis sûre n'importe quel joueur alpha connait la différence lol) sont bien plus excitantes.

Bullshit !

SuperMajinBroly
SuperMajinBroly
Niveau 8
12 septembre 2008 à 12:09:43

Ah oui j'oubliais, l'islam c'est une religion non. Alors pourquoi pas faire un jeu sur les religions Hindoux, Bouddistes ou autres pendant qu'on y est ? Hindoux Total War. Bouddhisme Total War ca le fait !

Il y a une culture musulman???? Un mongole est un mongole, un arabe un arabe et un maure un maure, c'est tout! Le Japon est un pays, est il a eu bien plus d'impacte dans l'histoire mondiale qu'Algers ou Tripolitaine -___-. Alosr shut up un peu.

La vidéo du moment